Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.
Oh le troll de fdp
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Oh le troll de fdp
Surtout où est le cardio puisque tu veux perdre du poids ? Il y a une machine escalier ?
Hinhin
Surtout où est le cardio puisque tu veux perdre du poids ? Il y a une machine escalier ?
Hinhin
Pour la petite histoire les 2 grossses phases de perre de poids dans ma vie ont été :
. Debut de muscu
. Debut de la course à pied
Donc à mon avis les 2 fonctionnent. Pas pour les memes raisons par contre
Conrad a écrit:Surtout où est le cardio puisque tu veux perdre du poids ? Il y a une machine escalier ?
Hinhin
Pour la petite histoire les 2 grossses phases de perre de poids dans ma vie ont été :
. Debut de muscu
. Debut de la course à pied
Donc à mon avis les 2 fonctionnent. Pas pour les memes raisons par contre
Tu as oublié ton double trouble compulsif lfi / hamas qui t'a fait suer pas mal
Oui parce que toi tu aimes bien le hamas et lfi ?
Foutez pas vos merdes ici par pitié
Vous saviez que quand on souffle dans la quéquette à Jérôme ça fait tourner les petites pommes ?
Recentrons nous. La quéquette à Jérôme, indice glycémique ? Sucres lents ? Proteines? Peut on l'inclure dans un régime keto?
Dans ce cas il vaut mieux souffler dans la quéquette à Luigi car quand on souffle dans la quéquette à Luigi ça fait tourner les litchis.
Je ne connais pas ces comptines d'enfant-bite. J'étais pour ma part resté au fantome a la quéquette tordue et au fantome a la quequette rouge
Persos je trouve que la course à pied régulièrement ça assèche. Mais je sais pas si tdd est assez maigre pour pas se flinguer les genoux et les chevilles
@hohin : Tu es probablement passé devant
https://www.lesitedecuisine.fr/forum/vi … 6#p1046106
Persos je trouve que la course à pied régulièrement ça assèche. Mais je sais pas si tdd est assez maigre pour pas se flinguer les genoux et les chevilles
on se faire une CONTRACTURE
@hohin : Tu es probablement passé devant
https://www.lesitedecuisine.fr/forum/vi … 6#p1046106
Fichtre ! C'est mon dernier jour chez Pomme-Pipi, je vais le mettre à donf
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Sport » Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,161 secondes, 53 requêtes exécutées