Re : L'activisme du camp du bien
Et pourquoi tu nous sors un package doctorants et hôpitaux sans aucun rapport ?
....
Mais t'es ivre ou quoi ? Tu vois pas le rapport entre Doctorants et Docteurs ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » L'activisme du camp du bien
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Et pourquoi tu nous sors un package doctorants et hôpitaux sans aucun rapport ?
....
Mais t'es ivre ou quoi ? Tu vois pas le rapport entre Doctorants et Docteurs ?
50% je l'attendais 50% elle est bien.
Vite vite hohun au secours de kane!
Très meta ton post, j'aime beaucoup.
Savoureux de la part de quelqu'un qui aboyait à côté de reblochon jusqu'à son explosion en vol !
https://www.leparisien.fr/animaux/profo … 3I5EIY.php
Valerie s’était échappé de son enclos il y a 529 jours sur une île où abondent kangourous, koalas et pingouins.
Valoche vivait sans doute sa meilleure vie.
J'ai failli aller sur cette île mais elle était en train de cramer.
https://en.m.wikipedia.org/wiki/2007_Ka … _bushfires
Je rigole avec l'idée de faire l'opération paperclip 2 en faisant venir les scientifiques américains en Europe... on va leur proposer des smics en contrats précaires avec des comité théodules qui attribuent les fonds au potes ?
Va ptet falloir réformer et subventionner le secteur avant, sinon ils vont tous partir en asie et on sait bien ce qu'on fait les scientifique en asie.
Je rigole avec l'idée de faire l'opération paperclip 2 en faisant venir les scientifiques américains en Europe... on va leur proposer des smics en contrats précaires avec des comité théodules qui attribuent les fonds au potes ?
Va ptet falloir réformer et subventionner le secteur avant, sinon ils vont tous partir en asie et on sait bien ce qu'on fait les scientifique en asie.
Ne t'inquiète pas la majorité des candidatures c'est des sciences sociales wokes pour l'instant.
Ne t'inquiète pas la majorité des candidatures c'est des sciences sociales wokes pour l'instant.
Domaine qui croule sous le pognon, c'est bien connu.
Non c'est juste qu'on s'en branle qu'ils acceptent ou pas les salaires de merde vu qu'ils ne servent à rien et qu'on n'a pas besoin d'eux.
Attends, et MATHIEU SLAMA HAIN IL SERT 0 RIEN PTETRE?
Non c'est juste qu'on s'en branle qu'ils acceptent ou pas les salaires de merde vu qu'ils ne servent à rien et qu'on n'a pas besoin d'eux.
Et tu nous rappelles quelle est ton utilité ?
Ba aucune mais je ne suis pas payé par l'argent public.
Mais explique nous en quoi ce genre de profils manque en France.
Ba aucune mais je ne suis pas payé par l'argent public.
Mais explique nous en quoi ce genre de profils manque en France.
Bha justement c'est le début de la putain de discussion, personne ne souhaite faire venir ces chercheurs en dehors des résidences habituelles, c'est juste un putain de coup de com' du ministère et de quelques présidents d'université (Surtout Aix-Marseille).
Et toi qui la ramène en essayant de faire croire à une dissonance cognitive sur les immigrés.
Oui c'était amusant non ?
Le camp du bien avec ses energies propres qui respectent les pingouins il se sent comment de se faire sauver par le nucléaire fr? Enculés va
Pour quelqu'un qui s'en branle tu en parles quand même beaucoup
hohun.
Ho merde un one-worder
Ho merde un one-worder
Kane tu notes pour la prochaine fois?
Vos anglicismes de merde foutez le dans votre arschloch
arSchloch
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » L'activisme du camp du bien
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,086 secondes, 79 requêtes exécutées