51

Re : L'activisme du camp du bien

Conrad a écrit:

Et pourquoi tu nous sors un package doctorants et hôpitaux sans aucun rapport ?

....
Mais t'es ivre ou quoi ? Tu vois pas le rapport entre Doctorants et Docteurs ?

52

50% je l'attendais 50% elle est bien.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui postent des comptes très douteux (selon Kane).

53

Vite vite hohun au secours de kane!

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

54 Dernière modification par Monsieur Maurice (27-04-2025 08:30:14)

un simple incident

No pussy blues.

55

Bidule a écrit:

Très meta ton post, j'aime beaucoup.

56

Bidule a écrit:

Savoureux de la part de quelqu'un qui aboyait à côté de reblochon jusqu'à son explosion en vol !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

57 Dernière modification par Monsieur Maurice (27-04-2025 14:30:54)

https://www.leparisien.fr/animaux/profo … 3I5EIY.php

Valerie s’était échappé de son enclos il y a 529 jours sur une île où abondent kangourous, koalas et pingouins.

No pussy blues.

58

Valoche vivait sans doute sa meilleure vie.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

59

J'ai failli aller sur cette île mais elle était en train de cramer.

https://en.m.wikipedia.org/wiki/2007_Ka … _bushfires

Le véritable asile, un site de pères de familles qui postent des comptes très douteux (selon Kane).

60 Dernière modification par Bestaflex (28-04-2025 09:25:05)

Je rigole avec l'idée de faire l'opération paperclip 2 en faisant venir les scientifiques américains en Europe... on va leur proposer des smics en contrats précaires avec des comité théodules qui attribuent les fonds au potes ?

Va ptet falloir réformer et subventionner le secteur avant, sinon ils vont tous partir en asie et on sait bien ce qu'on fait les scientifique en asie.

61

Bestaflex a écrit:

Je rigole avec l'idée de faire l'opération paperclip 2 en faisant venir les scientifiques américains en Europe... on va leur proposer des smics en contrats précaires avec des comité théodules qui attribuent les fonds au potes ?

Va ptet falloir réformer et subventionner le secteur avant, sinon ils vont tous partir en asie et on sait bien ce qu'on fait les scientifique en asie.

Ne t'inquiète pas la majorité des candidatures c'est des sciences sociales wokes pour l'instant.

62

Conrad a écrit:

Ne t'inquiète pas la majorité des candidatures c'est des sciences sociales wokes pour l'instant.

Domaine qui croule sous le pognon, c'est bien connu.

63

Non c'est juste qu'on s'en branle qu'ils acceptent ou pas les salaires de merde vu qu'ils ne servent à rien et qu'on n'a pas besoin d'eux.

64

Attends, et MATHIEU SLAMA HAIN IL SERT 0 RIEN PTETRE?

65

Conrad a écrit:

Non c'est juste qu'on s'en branle qu'ils acceptent ou pas les salaires de merde vu qu'ils ne servent à rien et qu'on n'a pas besoin d'eux.

Et tu nous rappelles quelle est ton utilité ?

66 Dernière modification par Conrad (28-04-2025 19:06:54)

Ba aucune mais je ne suis pas payé par l'argent public.

Mais explique nous en quoi ce genre de profils manque en France.

67

Conrad a écrit:

Ba aucune mais je ne suis pas payé par l'argent public.

Mais explique nous en quoi ce genre de profils manque en France.

Bha justement c'est le début de la putain de discussion, personne ne souhaite faire venir ces chercheurs en dehors des résidences habituelles, c'est juste un putain de coup de com' du ministère et de quelques présidents d'université (Surtout Aix-Marseille).
Et toi qui la ramène en essayant de faire croire à une dissonance cognitive sur les immigrés.

68

Oui c'était amusant non ?

69

Le camp du bien avec ses energies propres qui respectent les pingouins il se sent comment de se faire sauver par le nucléaire fr? Enculés va

70

Conrad a écrit:

Pour quelqu'un qui s'en branle tu en parles quand même beaucoup

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

71

hohun.

72

Ho merde un one-worder

73

hohun a écrit:

Ho merde un one-worder

Kane tu notes pour la prochaine fois?

74 Dernière modification par Bidule (28-04-2025 21:36:59)

Vos anglicismes de merde foutez le dans votre arschloch

75

arSchloch