Re : Elon Musk
un génie absolu
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Elon Musk
Pages Précédent 1 … 35 36 37 38 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
un génie absolu
Cette personne est juste jalouse de son succès et de son génie, comme toi zeuch.
zeuch respecte le quand même.
C'est surtout très factuel. Donc surement vrai.
Ps : bidule fake news.
Ok mais est-ce qu'il édite les posts des autres ?
Ok mais est-ce qu'il édite les posts des autres ?
Conrad ne verrait-il pas le problème?
Ils n'ont qu'à aller sur bsky y a hohun là bas.
Ben non merci ce sont des gens d’extrême droite.
Anastasia Maria Loupis runs a popular account on X that used to receive hundreds of thousands of views each day for her far-right commentary, conspiracy theories and antisemitic statements.
Des connards qui se fritent avec des connards, miam
Pitienecramepasmacaisse.fr
Cette radicalité de gauche qu'ils se reprendront en travers de la gueule en vieillissant (et en devenant de droite)
Alors que le centre est toujours le chemin de la raison.
Cette radicalité de gauche qu'ils se reprendront en travers de la gueule en vieillissant (et en devenant de droite)
Cher Bidule, je me rends compte que plus je vieillis, plus je deviens de gauche.
Je vois actuellement un psychologue de droite sur Tiktok mais ça n'a pas l'air de marcher, que faire ?
Bidule a écrit:Cette radicalité de gauche qu'ils se reprendront en travers de la gueule en vieillissant (et en devenant de droite)
Cher Bidule, je me rends compte que plus je vieillis, plus je deviens de gauche.
Je vois actuellement un psychologue de droite sur Tiktok mais ça n'a pas l'air de marcher, que faire ?
Pardon. En devenant de droite à mesure qu'ils reussiront dans la vie. Forcément si tu restes médiocre tu resteras de gauche.
Je viens pourtant de changer de taf pour un taf moins garni de crottes de nez et de pommes-pipi, quel est ton référentiel de la winne ? Je meurs de le savoir
Je suis plus riche que bidule et je suis centriste alors que j'étais plus à droite plus jeune, que conclure ?
Je suis plus riche que bidule et je suis centriste alors que j'étais plus à droite plus jeune, que conclure ?
Comment tu mesures le fait d'être plus riche? Le salaire? Tu fais quoi du reste?
PIX DE TON COMPTE EN BANQUE OR GTFO !
Okay Mélenchon
Ah pardon je suis moins riche que bidule
Parce que je fais pas de muscu je pense
Parce que je fais pas de muscu je pense
Ben je sais pas. Je demande juste si tu te bases uniquement sur le salaire. Si oui okay. Mais si tu consideres le reste, en es tu sûr ?
Pages Précédent 1 … 35 36 37 38 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Elon Musk
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,104 secondes, 66 requêtes exécutées