901

Re : Elon Musk

https://i.imgur.com/03oItYe.jpeg

un génie absolu

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

902

Cette personne est juste jalouse de son succès et de son génie, comme toi zeuch.

903 Dernière modification par yoother (12-04-2025 12:59:09)

zeuch respecte le quand même.

Australian addict

904

C'est surtout très factuel. Donc surement vrai.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

905

Ps : bidule fake news.

906

https://bsky.app/profile/bradheath.bsky … iiexorv22r

907

Ok mais est-ce qu'il édite les posts des autres ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui postent des comptes très douteux (selon Kane).

Conrad a écrit:

Ok mais est-ce qu'il édite les posts des autres ?

Conrad ne verrait-il pas le problème?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

909

Ils n'ont qu'à aller sur bsky y a hohun là bas.

910

Ben non merci ce sont des gens d’extrême droite.

Anastasia Maria Loupis runs a popular account on X that used to receive hundreds of thousands of views each day for her far-right commentary, conspiracy theories and antisemitic statements.

https://archive.ph/pvCXV

911

Des connards qui se fritent avec des connards, miam

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

912 Dernière modification par Mastikator (25-04-2025 16:43:39)

https://cdn.discordapp.com/attachments/819237190466011176/1365319981100961812/1745587440-490987939-1957854364750999-5772321284556388635-n.jpg?ex=680ce0d1&is=680b8f51&hm=b995076084585b6129a09f9fbb1402ce8af37a5f36ec339f96d5db73177dd000&

913

Pitienecramepasmacaisse.fr

914

Cette radicalité de gauche qu'ils se reprendront en travers de la gueule en vieillissant (et en devenant de droite)

Alors que le centre est toujours le chemin de la raison.

Je ne suis pas Niark²

916

Bidule a écrit:

Cette radicalité de gauche qu'ils se reprendront en travers de la gueule en vieillissant (et en devenant de droite)

Cher Bidule, je me rends compte que plus je vieillis, plus je deviens de gauche.

Je vois actuellement un psychologue de droite sur Tiktok mais ça n'a pas l'air de marcher, que faire ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

917

hohun a écrit:
Bidule a écrit:

Cher Bidule, je me rends compte que plus je vieillis, plus je deviens de gauche.

Je vois actuellement un psychologue de droite sur Tiktok mais ça n'a pas l'air de marcher, que faire ?

Pardon. En devenant de droite à mesure qu'ils reussiront dans la vie. Forcément si tu restes médiocre tu resteras de gauche.

918

Je viens pourtant de changer de taf pour un taf moins garni de crottes de nez et de pommes-pipi, quel est ton référentiel de la winne ? Je meurs de le savoir

Je suis plus riche que bidule et je suis centriste alors que j'étais plus à droite plus jeune, que conclure ?

Je ne suis pas Niark²

920

Antipathique. a écrit:

Je suis plus riche que bidule et je suis centriste alors que j'étais plus à droite plus jeune, que conclure ?

Comment tu mesures le fait d'être plus riche? Le salaire? Tu fais quoi du reste?

921 Dernière modification par Kane (25-04-2025 19:53:52)

PIX DE TON COMPTE EN BANQUE OR GTFO !

922

Okay Mélenchon

Ah pardon je suis moins riche que bidule

Je ne suis pas Niark²

Parce que je fais pas de muscu je pense

Je ne suis pas Niark²

925

Antipathique. a écrit:

Parce que je fais pas de muscu je pense

Ben je sais pas. Je demande juste si tu te bases uniquement sur le salaire. Si oui okay. Mais si tu consideres le reste, en es tu sûr ?