Re : Les séries 2024
Le nouveau bref est excellent.
Aussi il y a la nouvelle saison de reacher qui a commencé.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Les séries 2024
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Oui on a bingé ça et c'est très très bien.
Je préfère lire une œuvre de Friedrich Nietzsche, nonobstant.
White lotus saison 1 et 2. Je sais pas si qq'un en a parlé mais c'est excellent. Je recommande. J'attaque la 3 dans la foulée.
White lotus saison 1 et 2. Je sais pas si qq'un en a parlé mais c'est excellent. Je recommande. J'attaque la 3 dans la foulée.
J'ai regardé les 2 ou 3 premiers EP de la première saison et j'ai pas follement accroché. En fait je vois pas du tout ou ça va et j'ai juste l'impression de me taper le récap du voyage au club med de pataya que ton collègue te raconte mais en panavision.
Sinon je suis en train de m'enfiler For all Mankind et j'en suis au milieux de la saison 3. C'est bon.
Et avec les gosses on regarde Adolescence. Je suis outré toutes les 22 secondes et ma femme (infirimère scolaire) se contente de "ah oui j'en ai des comme ça", "Ouais les réseaux c'est un souci"...
Sinon je suis en train de m'enfiler For all Mankind et j'en suis au milieux de la saison 3. C'est bon.
Pareil et j'espère que Black Musk va devenir un connard insupportable comme le vrai, pour plus de réalisme
C'est raciste.
Je regarde la série, les meurtres zen sur Netflix, c'est allemand et étonnamment c'est amusant.
Les bouquins sont beaucoup mieux.
Par contre dope thief c'est de la balle.
Adolescence
Bien écrit, bien filmé, bien joué, bien malaisant. Devinez qui n'a pas aimé ?
In March 2025, businessman and drumpf administration advisor Elon Musk promoted a conspiracy theory on Twitter that the show was "anti-white propaganda" owing to the casting of a white actor to portray Jamie. The theory alleged that the show was based on the 2024 Southport stabbings, and that depicting the perpetrator as white was an intentional choice to demonise white people. Co-writer Jack Thorne called the claim "ridiculous" and stated that the television series was not based on any real-life events.
Et pour ça on lui doit a minima le respect comme d'hab
Un point connard pour eloune
Black Mirror s7
C'est bizarre qu'une série pareille puisse s'inscrire comme "série de confort" dans mon référentiel mais bon ben c'est le cas. Je ne suis plus estomaqué comme au début mais le créateur continue à dépeindre des situations intéressantes alors je regarde toujours avec plaisir.
3,5 buvage de pisse sur 5
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Les séries 2024
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,067 secondes, 61 requêtes exécutées