251

Re : Les séries 2024

Le nouveau bref est excellent.
Aussi il y a la nouvelle saison de reacher qui a commencé.

252

Viky a écrit:

Le nouveau bref est excellent.
Aussi il y a la nouvelle saison de reacher qui a commencé.

Oui on a bingé ça et c'est très très bien.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

Je préfère lire une œuvre de Friedrich Nietzsche, nonobstant.

No pussy blues.

254

White lotus saison 1 et 2. Je sais pas si qq'un en a parlé mais c'est excellent. Je recommande. J'attaque la 3 dans la foulée.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

255

Bidule a écrit:

White lotus saison 1 et 2. Je sais pas si qq'un en a parlé mais c'est excellent. Je recommande. J'attaque la 3 dans la foulée.

J'ai regardé les 2 ou 3 premiers EP de la première saison et j'ai pas follement accroché. En fait je vois pas du tout ou ça va et j'ai juste l'impression de me taper le récap du voyage au club med de pataya que ton collègue te raconte mais en panavision.

Sinon je suis en train de m'enfiler For all Mankind et j'en suis au milieux de la saison 3. C'est bon.

Et avec les gosses on regarde Adolescence. Je suis outré toutes les 22 secondes et ma femme (infirimère scolaire) se contente de "ah oui j'en ai des comme ça", "Ouais les réseaux c'est un souci"...

256

Bestaflex a écrit:

Sinon je suis en train de m'enfiler For all Mankind et j'en suis au milieux de la saison 3. C'est bon.

Pareil et j'espère que Black Musk va devenir un connard insupportable comme le vrai, pour plus de réalisme

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

257

C'est raciste.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui postent des comptes très douteux (selon Kane).

258

Je regarde la série, les meurtres zen sur Netflix, c'est allemand et étonnamment c'est amusant.

Inséminateur de femmes ménopauséent

259

Les bouquins sont beaucoup mieux.

Par contre dope thief c'est de la balle.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

260

Adolescence

Bien écrit, bien filmé, bien joué, bien malaisant. Devinez qui n'a pas aimé ?

In March 2025, businessman and drumpf administration advisor Elon Musk promoted a conspiracy theory on Twitter that the show was "anti-white propaganda" owing to the casting of a white actor to portray Jamie. The theory alleged that the show was based on the 2024 Southport stabbings, and that depicting the perpetrator as white was an intentional choice to demonise white people. Co-writer Jack Thorne called the claim "ridiculous" and stated that the television series was not based on any real-life events.

Et pour ça on lui doit a minima le respect comme d'hab

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Un point connard pour eloune

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

262

Black Mirror s7

C'est bizarre qu'une série pareille puisse s'inscrire comme "série de confort" dans mon référentiel mais bon ben c'est le cas. Je ne suis plus estomaqué comme au début mais le créateur continue à dépeindre des situations intéressantes alors je regarde toujours avec plaisir.

3,5 buvage de pisse sur 5