4 901

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Bidule a écrit:
rain a écrit:

bordel des FPV fibrés.

Putain ça peut porter à 50km. C'est ouf

L'inconvénient c'est que tu peux retrouver facilement d'où ils partent. Quand t'as une toile complète ça se voit bien via un drone et suffit de balancer l'artillerie dessus.

4 902

A moins d'être surpris et de devoir en faire décoller en urgence, ils les font pas partir juste à coté mais les laissent en stand by à une distance raisonnable.

4 903

Kane a écrit:

A moins d'être surpris et de devoir en faire décoller en urgence, ils les font pas partir juste à coté mais les laissent en stand by à une distance raisonnable.

https://v.redd.it/gr8vjh8l8rje1

4 904

Ouais ben ils referont pas la connerie deux fois.

4 905 Dernière modification par Mastikator (22-03-2025 08:10:29)

Le plan Kallas consistant à envoyer pour 40 miyards d'aide militaire à l'Ukraine ne fait pas l'unanimité parmi les membres de l'UE.
https://www.politico.eu/article/militar … artillery/

4 906

Le plan Kallas était donc un truc de diva

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 907

https://www.lindependant.fr/2025/03/22/ … 587137.php

4 908

Donald fait les gros yeux à Vladimir.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui postent des comptes très douteux (selon Kane).

4 909

Ça n'a aucun sens bordel, il a la constance d'un gamin de 5 ans

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 910 Dernière modification par Conrad (08-04-2025 22:37:01)

https://x.com/Mylovanov/status/1909645045394813391

Un peu louche cette histoire de carte de crédit etc. C'est peut-être des mercenaires ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui postent des comptes très douteux (selon Kane).

4 911

Il y avait déjà des histoires de mercenaires. Les mecs font des posts sur les réseaux sociaux !
La question, c'est a quel point le gouvernement chinois est impliqué.

4 912

Conrad a écrit:

Un peu louche cette histoire de carte de crédit etc.

Conrad il voit le problème

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 913

J'avoue ma méconnaissance totale du sujet je ne sais pas avec quoi se baladent des militaires sur eux en combat.

4 914

Bah si t'as envie de te prendre un jambon beurre pour le casse croute tu fais comment ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 915

Avec les frais à l'international quelle folie.

4 916

peut être pas avec Alipay!

Australian addict

Avec le sans contact, c'est tellement pratique

No pussy blues.

Aujourd'hui même pour acheter un carambar à la boulangerie tu dégaines la cb

No pussy blues.

4 919

Conrad a écrit:

J'avoue ma méconnaissance totale du sujet je ne sais pas avec quoi se baladent des militaires sur eux en combat.

Mais qu'est ce qui te choque ? Que les mecs aient une carte de crédit sur eux ou que ce soit une carte chinoise à leur nom ?

4 920 Dernière modification par Conrad (09-04-2025 11:11:48)

Qui parle d'être choqué ? Je demande si c'est courant pour des vrais soldats d'avoir ça sur eux. Sachant qu'officiellement il n'y a pas de soldats chinois en Ukraine.

4 921

C'était pour savoir si la question était sur le côté logistique ou sur l'opsec.

Pour la réponse, j'ai zéro source, mais je suppose qu'ils ont besoin d'une carte en arrivant en Russie, ils vont pas la jetter une fois au front, non? (Je suppose qu'ils pensent revenir vivant)

4 922

Par contre ce qui est sourcé c'est l'utilisation de matériels civils acheté par leur propre denier.

Même parfois une partie de paquetage militaire. Et ça se fait même en France.

4 923

Conrad a écrit:

Qui parle d'être choqué ? Je demande si c'est courant pour des vrais soldats d'avoir ça sur eux. Sachant qu'officiellement il n'y a pas de soldats chinois en Ukraine.

Kane a dit que t'était choqué. Donc qu'est ce qui te choque?

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

C'est pour privilégier l'achat plaisir sur internet

No pussy blues.

4 925

Vous allez pleurer pour une hyperbole ?