Re : Le thread du bordel en Ukraine
Et l'extrême centre on en parle ?
Depuis qu'ils ont fait la dissolution la plus conne de l'Histoire on préfère les ignorer dorénavant
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le thread du bordel en Ukraine
Pages Précédent 1 … 190 191 192 193 194 … 206 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Depuis qu'ils ont fait la dissolution la plus conne de l'Histoire on préfère les ignorer dorénavant
Jean-François Kahn est décédé.
bordel des FPV fibrés.
Putain ça peut porter à 50km. C'est ouf
rain a écrit:bordel des FPV fibrés.
Putain ça peut porter à 50km. C'est ouf
L'inconvénient c'est que tu peux retrouver facilement d'où ils partent. Quand t'as une toile complète ça se voit bien via un drone et suffit de balancer l'artillerie dessus.
A moins d'être surpris et de devoir en faire décoller en urgence, ils les font pas partir juste à coté mais les laissent en stand by à une distance raisonnable.
A moins d'être surpris et de devoir en faire décoller en urgence, ils les font pas partir juste à coté mais les laissent en stand by à une distance raisonnable.
Ouais ben ils referont pas la connerie deux fois.
Le plan Kallas consistant à envoyer pour 40 miyards d'aide militaire à l'Ukraine ne fait pas l'unanimité parmi les membres de l'UE.
https://www.politico.eu/article/militar … artillery/
Le plan Kallas était donc un truc de diva
Donald fait les gros yeux à Vladimir.
Ça n'a aucun sens bordel, il a la constance d'un gamin de 5 ans
https://x.com/Mylovanov/status/1909645045394813391
Un peu louche cette histoire de carte de crédit etc. C'est peut-être des mercenaires ?
Il y avait déjà des histoires de mercenaires. Les mecs font des posts sur les réseaux sociaux !
La question, c'est a quel point le gouvernement chinois est impliqué.
Un peu louche cette histoire de carte de crédit etc.
Conrad il voit le problème
J'avoue ma méconnaissance totale du sujet je ne sais pas avec quoi se baladent des militaires sur eux en combat.
Bah si t'as envie de te prendre un jambon beurre pour le casse croute tu fais comment ?
Avec les frais à l'international quelle folie.
peut être pas avec Alipay!
Avec le sans contact, c'est tellement pratique
Aujourd'hui même pour acheter un carambar à la boulangerie tu dégaines la cb
J'avoue ma méconnaissance totale du sujet je ne sais pas avec quoi se baladent des militaires sur eux en combat.
Mais qu'est ce qui te choque ? Que les mecs aient une carte de crédit sur eux ou que ce soit une carte chinoise à leur nom ?
Qui parle d'être choqué ? Je demande si c'est courant pour des vrais soldats d'avoir ça sur eux. Sachant qu'officiellement il n'y a pas de soldats chinois en Ukraine.
C'était pour savoir si la question était sur le côté logistique ou sur l'opsec.
Pour la réponse, j'ai zéro source, mais je suppose qu'ils ont besoin d'une carte en arrivant en Russie, ils vont pas la jetter une fois au front, non? (Je suppose qu'ils pensent revenir vivant)
Pages Précédent 1 … 190 191 192 193 194 … 206 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le thread du bordel en Ukraine
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,154 secondes, 56 requêtes exécutées