Re : VTT de COURSSSSE

Monsieur Maurice a écrit:

aujourd'hui petite virée de 30 km pour roder mes nouvelles pédales

https://zupimages.net/up/25/10/clpz.png

voilà ma monture revêtue de ses nouveaux attributs que je peux désormais chevaucher sans ménagements avec la pugnacité d'un JD Vance...

Si tu veux un grip de fou sur des pédales plates comme ça tu peux prendre des chaussures five ten (adidas maintenant), avec le combo des gros ergos alu (gaffe aux mollets sur les retours de pédale) et 5ten c'est quasi comme si tu étais en clipsé

77

Bestaflex a écrit:

Si tu veux un grip de fou sur des pédales plates comme ça tu peux prendre des chaussures five ten (adidas maintenant), avec le combo des gros ergos alu (gaffe aux mollets sur les retours de pédale) et 5ten c'est quasi comme si tu étais en clipsé

J'ai l'impression de lire debilule parler de la technicité des chaussures de running. Je me souviens.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

78

La devise du québec ! Coincidence ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Bidule a écrit:
Bestaflex a écrit:

J'ai l'impression de lire debilule parler de la technicité des chaussures de running. Je me souviens.

Passion de debilosssss

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

J'ai du grip sur mes pédales pour ne jamais déraper.

https://i.imgur.com/1CQEebS.jpeg

Je ne suis pas Niark²

une bien belle sacoche en cuir

No pussy blues.

82

Monsieur Maurice a écrit:

une bien belle sacoche en cuir

Dans certains milieux interlopes, c'est un signe de reconnaissance qui signifie "je prends dans le cul".

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

83

Ce vélo est à la fois très beau et très moche.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui postent des comptes très douteux (selon Kane).

84

Très boche, comme par hasard

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

85

On dirait un vélo qui aurait pu être utilisé dans le clip Around The World de Daft Punk ou dans un nanar futuriste turc avec des fusées en carton sur le côté