1 Dernière modification par Chalumeau (25-11-2007 19:15:09)

Sujet : A home for the gunloons

J'ai pas vu beaucoup de topics à flingues dans le coin, et pour les gens atteints de cette dysmorphie courante de la bite qui pousse à compenser, ça manque.

Perso je suis un casual gunloon, pas le genre encyclopédique à suivre des débats sur la WW2 sur des forums anglais, mais tirer me procure un plaisir intense et prolongé au niveau du cul.
Voila mon bébé en cours de tuning, j'atta les pièce d'amerique et des pays-bas avec une impatience totale:

Gamo shadow 1000, plombs de 4.5, 23 joules et demi.

http://www.hesvanzweeden.nl/media/Gamo_1000_RSV.jpg

Et dessus j'lui colle une lunette BSA à grossissement 3-12 spécial armes qui te pète l'épaule au recul. Une valeur sure avec les Leapers, mais qui sont dures à trouver en europe à de bon prix. (la douane US est frileuse avec ce matos, faut jongler parmi des formulaires abscons pour esperer qq chose).

http://www.swfa.com/images/headers/bsa_22airrifle.jpg

La gachette custom du true gunner, fabriqué maison avec amour par un papy ricain. C'est cool parce que détentes gamo sont de vraies merdes ultra dur au toucher. CMB.

http://mickasun.free.fr/charlie.jpg

Un laser débile

http://images.cabelas.com/is/image/cabelas/s7_223489_imageset_01?$main-Large$

Un stock énorme de heavy plombs, pour tirer parti de la grosse puissance de mon jouet, et éventullement commettre des actes de barbarie sur tout petit animal insight.

http://www.straightshooters.com/crosman/cppremier.jpg

Et roule ma poule ! Quand ma pétoire sera au complet je compte bien m'atteler au tir à 100 mètres, et dans un futur proche et plein de blé, choper une licence de tir et acheter une 22 rifle qui va bien.
Tout ça me fait immensément bander et je tenais à le partager.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

2 Dernière modification par Chalumeau (25-11-2007 19:21:36)

Re : A home for the gunloons

Pour ceux que le tir récréatif interesse voila le forum de réference
+ video promotionnelle (pas de moi) avec de la babe dans du foin tongue

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : A home for the gunloons

Oh oui, juste un truc puissant comme ton plomb qui tombe par terre à 470 mètre en tir debout.
Pas de quoi s'amuser !

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

4 Dernière modification par Chalumeau (25-11-2007 19:36:36)

Re : A home for the gunloons

Bin je devrais déjà me payer une licence (trop cher mon fils) pour mon engin, alors pour la 22 je vais quand même pas tenter satan, et la choper avant de passer au level supérieur.
Ceci dit pour l'instant ça me satisfait, ça me permet de me balader dans les bois sans trop flipper pour mon casier vu que comme toi tout le monde pense que les AC sont des jouets, et passé le *clac* de la poudre des balles y'a pas un monde entre les AC bien puissantes et les 22 classiques.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

5

Re : A home for the gunloons

Ahaha le laser avec une monture RAIL, tu l'as scotché autour du canon ?

Sinon ouais les plombs c'est marrant mais on peut tirer sur personne et ça c'est beaucoup moins drôle, alors qu'avec mes fusils à billes je peux dégommer les touristes et tirer sur mes amis imaginaires.

Quand j'étais môme j'avais un Crosman dans ce genre là :

http://www.crosman.com/2004/img/catalog/full/3576W.jpg

Sympa pour la chasse aux tout petits oiseaux qui t'ont rien demandés.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

6 Dernière modification par Chalumeau (25-11-2007 19:45:16)

Re : A home for the gunloons

La license ? Cher putain...Ca doit dépendre des club de tir, mais j'en ai retenu que dans le mien, c'est simplement la sodomie de payer un tel prix pour avoir le droit de tirer des plombs, même tré tré puissant.

Sinon mon ptit spot de luv, ou tu peux constater que mon laser est bien gentiment à sa place monté sur la lunette.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : A home for the gunloons

Ha ha le site de hors-la-loi

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

8

Re : A home for the gunloons

J'ai aussi une cara à plomb. Un vieux truc, et je crois même que l'enjeanrise est tombée en faillite.

MAIS PUTAIN JE TE JURE DES QUE J'AI 18 ANS CA VA CHIER.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : A home for the gunloons

Vak a écrit:

DES QUE J'AI 18 ANS CA VA CHIER.

Oh heu, certains sites de vente en ligne sont conciliants. Chut.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

10

Re : A home for the gunloons

Ahah les cibles haut-placées sur la bute, je vois bien une petite famille qui passe par là pour se ballader champetrement, et BIM, un plomb dans l'oeil de leur tête blonde bien-aimée.

Ouais bien vu la monture sur la lunette, sauf que pour tirer sur des si petites cibles ça te sert à rien quoi.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : A home for the gunloons

J'ai toujours rêvé d'avoir un pistolet à pétard qui ait l'air d'un vrai colt anaconda chromé, je l'avoue.

Re : A home for the gunloons

Aenema a écrit:

Ouais bien vu la monture sur la lunette, sauf que pour tirer sur des si petites cibles ça te sert à rien quoi.

Le laser est gravement précis (comme un laser quoi) même si j'avoue qu'il a tendance à se dérégler vite avec le recul. Sinon:

- réglages de la lunette simplifié (un point de comparaison c'est pas d'refus)
- préreglages: la lunette est calée sur une distance et le laser sur une autre.
- pouvoir tirer sans épauler à courte distance

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

13

Re : A home for the gunloons

Ah mais si tu le règles pour tirer à une certaine distance évidemment que c'est gravement précis, y'a pas de raison que soit pas le cas, mais ça n'a pas vraiment d'intérêt si tu tires sur cible, c'est plus marrant à la lunette, et si tu chasses le moineau c'est impraticable puisqu'il faut que tu sois pile poil à la bonne distance quoi.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

14

Re : A home for the gunloons

Armestat a écrit:

J'ai toujours rêvé d'avoir un pistolet à pétard qui ait l'air d'un vrai colt anaconda chromé, je l'avoue.

J'en avais un quand j'étais gamin.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : A home for the gunloons

Chalumeau a écrit:

- pouvoir tirer sans épauler à courte distance

T'as qu'à t'entrainer un peu, dans RO en deux semaines tu y arrives.

16 Dernière modification par Chalumeau (25-11-2007 20:10:23)

Re : A home for the gunloons

Aenema a écrit:

bonne distance quoi.

Quand besancenot sera au pouvoir et que la poste payera des salaires de ministres.

http://www.skyoptics.com/Merchant2/graphics/00000001/20-4124.jpg

Lunette avec rangefinder, mon fantasme le plus moite.

http://www.gunsandammomag.com/EDrt_050106rd1D.jpg

aaaaah...ooooh...putain c'est bon

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

17

Re : A home for the gunloons

Ahah en attendant tu peux toujours te ballader avec ton télémètre sur l'épaule.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

18

Re : A home for the gunloons

Chalumeau a écrit:

La license ? Cher putain...Ca doit dépendre des club de tir, mais j'en ai retenu que dans le mien, c'est simplement la sodomie de payer un tel prix pour avoir le droit de tirer des plombs, même tré tré puissant.

Cher comment? Si tu es en région parisienne c'es normal. En province c'est quand même correct. Les clubs autour de chez moi tournent à 100€ l'année environ. Reste que la licence fftir est la plus chère de toutes juste aprés le golf.

Même ta maman n'en revient pas.

19

Re : A home for the gunloons

Le "made in US" sur le carton de plombs m'a rappelé la putain de vacuité de ce genre de passions

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : A home for the gunloons

Lapin
Lapin compris

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

21

Re : A home for the gunloons

Et c'est un surfeur qui dit ça.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

22

Re : A home for the gunloons

Toujours aussi impressionnant!
Ca monte à combien un char en moyenne?

Re : A home for the gunloons

Le moteur est un V8 équipé d’une turbine hyperbar développant 1500 cv et accouplé à une boite automatique à 7 rapports (5 avant + 2 arrière), la vitesse maximale est de 72 km/h et le 0-32 km/h est effectué en moins de 6 secondes. Les 1700 litres de carburant que contient le réservoir permettent de parcourir 550 km, soit une consommation de 310 l/100 km.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : A home for the gunloons

Saviez vous que les discussions de gunmongoles rendent impuissant ?
http://thekansascitypost.com/blog_images/the_more_you_know775718.jpg

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : A home for the gunloons

Je parle pas de compensation pour rien, bitch.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.