51

Re : Manger de bons plats sans argent

Ok on recommence, je me concentre. Vas y.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

Il suffit de se faire inviter

No pussy blues.

No pussy blues.

Ce n'est pas parce qu'un plat est plus cher qu'il est forcément bon

https://www.instagram.com/reel/C1w6CmRN-2a/

Là on est copain. Ça manque de poudre magique pour le dessert par contre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

56

Nuage a écrit:

Aimez-vous le boudin ? Qu'il soit aux oignons, antillais ou aux pommes, c'est avec une purée qu'il faut qu'on le consomme.
Prenez-un beau morceau de Saint Nectaire fermier si possible et ébouillantez quelques patates. Dans la foulée, écrasez ces dernières et mettez y généreusement quelques tranches de fromage, du beurre ainsi qu'un peu de crème. Réchauffez le tout et servez chaud, que dis-je chaud; servez bouillant, le boudin rissolé sur la purée dégoulinant.

Même pas besoin, je prends mon boudin pur, ce plaisir ne saurait être perverti. Pute.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

57 Dernière modification par Monsieur Maurice (26-01-2024 08:49:46)

https://m.youtube.com/watch?v=3azgHcbgST4

Team boudins

No pussy blues.

58

«Mes seins m’ont ouvert toutes les portes. Ils ont été mon passeport quand j’avais 20 ans et que j’ai débuté comme mannequin ; mais aujourd’hui j’ai 51 ans et je suis toujours là.»

https://madame.lefigaro.fr/beaute/beaut … e-20240125

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

59

Beonelo a écrit:

«Mes seins m’ont ouvert toutes les portes.

Là j'imagine le lockpickinglawyer qui crochette avec ses tétons.

Qui vergera Vergara aujourd'hui ?

No pussy blues.

https://twitter.com/JessicaSavoyx/statu … 9365016807

No pussy blues.

62

Nuage a écrit:

Aimez-vous le boudin ? Qu'il soit aux oignons, antillais ou aux pommes, c'est avec une purée qu'il faut qu'on le consomme.
Prenez-un beau morceau de Saint Nectaire fermier si possible et ébouillantez quelques patates. Dans la foulée, écrasez ces dernières et mettez y généreusement quelques tranches de fromage, du beurre ainsi qu'un peu de crème. Réchauffez le tout et servez chaud, que dis-je chaud; servez bouillant, le boudin rissolé sur la purée dégoulinant.

Un peu de noix de muscade aussi,  non ?

Mél@nchon 2027, faut qu'on l'essaye !

63

Oui et du raz el anout aussi hein

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

https://twitter.com/xAbbyTaylor/status/ … 1591462118

No pussy blues.

Faut ressortir la guillotine et finir le boulot.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Il est un Serviteur de l'État.

No pussy blues.

67 Dernière modification par Lucresse (20-02-2025 00:51:46)

A défaut d’avoir certains privilèges pour manger sans argent, on peut toujours faire l’effort de manger avec peu d’argent, donc en cuisinant à la maison
J’ai un recueil de recettes sur plaisirs culinaire où je vais piocher quand je suis à court d’idée, et surtout pour m’en sortir avec que j’ai à disposition
C’est mieux

68

Bonjour Lucresse,

En cas de double-diner léger, que conseilles-tu?

Cordialement,
Jean Reuprand.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.

Lucresse a écrit:

C’est mieux

La chute putain incroyable

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

70 Dernière modification par Monsieur Maurice (17-02-2025 19:06:09)

je mange toujours au restaurant et je n'ai qu'à choisir ce qui est proposé sur la carte.
C'est mieux.

No pussy blues.

71

Lucresse a écrit:

A défaut d’avoir certains privilèges pour manger sans argent, on peut toujours faire l’effort de manger avec peu d’argent

Tout à fait.

Par solidarité avec la fange, j'ai moi-même choisi de n'utiliser que les fourchettes en argent et non pas tout le service.

J'ai pour ainsi dire l'abnégation chevillée au corps

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

72

Bordel je comprends maintenant pourquoi Bidule parle comme ça, c'est jouissif de sortir ce genre de truc

73

On peut aussi jeûner si on a vraiment trop peu d'argent.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

on peut même aussi "double" jeûner si on veut que la tendance soit à la baisse !

No pussy blues.

75

Attention cependant à ce que les Jeûnes ne commencent pas à créer des problèmes
- Reblôchon