Re : Manger de bons plats sans argent
Ok on recommence, je me concentre. Vas y.
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Cuisine » Manger de bons plats sans argent
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ok on recommence, je me concentre. Vas y.
Ce n'est pas parce qu'un plat est plus cher qu'il est forcément bon
Là on est copain. Ça manque de poudre magique pour le dessert par contre.
Aimez-vous le boudin ? Qu'il soit aux oignons, antillais ou aux pommes, c'est avec une purée qu'il faut qu'on le consomme.
Prenez-un beau morceau de Saint Nectaire fermier si possible et ébouillantez quelques patates. Dans la foulée, écrasez ces dernières et mettez y généreusement quelques tranches de fromage, du beurre ainsi qu'un peu de crème. Réchauffez le tout et servez chaud, que dis-je chaud; servez bouillant, le boudin rissolé sur la purée dégoulinant.
Même pas besoin, je prends mon boudin pur, ce plaisir ne saurait être perverti. Pute.
«Mes seins m’ont ouvert toutes les portes. Ils ont été mon passeport quand j’avais 20 ans et que j’ai débuté comme mannequin ; mais aujourd’hui j’ai 51 ans et je suis toujours là.»
https://madame.lefigaro.fr/beaute/beaut … e-20240125
«Mes seins m’ont ouvert toutes les portes.
Là j'imagine le lockpickinglawyer qui crochette avec ses tétons.
Qui vergera Vergara aujourd'hui ?
Aimez-vous le boudin ? Qu'il soit aux oignons, antillais ou aux pommes, c'est avec une purée qu'il faut qu'on le consomme.
Prenez-un beau morceau de Saint Nectaire fermier si possible et ébouillantez quelques patates. Dans la foulée, écrasez ces dernières et mettez y généreusement quelques tranches de fromage, du beurre ainsi qu'un peu de crème. Réchauffez le tout et servez chaud, que dis-je chaud; servez bouillant, le boudin rissolé sur la purée dégoulinant.
Un peu de noix de muscade aussi, non ?
Oui et du raz el anout aussi hein
Faut ressortir la guillotine et finir le boulot.
Il est un Serviteur de l'État.
A défaut d’avoir certains privilèges pour manger sans argent, on peut toujours faire l’effort de manger avec peu d’argent, donc en cuisinant à la maison
J’ai un recueil de recettes sur plaisirs culinaire où je vais piocher quand je suis à court d’idée, et surtout pour m’en sortir avec que j’ai à disposition
C’est mieux
Bonjour Lucresse,
En cas de double-diner léger, que conseilles-tu?
Cordialement,
Jean Reuprand.
C’est mieux
La chute putain incroyable
je mange toujours au restaurant et je n'ai qu'à choisir ce qui est proposé sur la carte.
C'est mieux.
A défaut d’avoir certains privilèges pour manger sans argent, on peut toujours faire l’effort de manger avec peu d’argent
Tout à fait.
Par solidarité avec la fange, j'ai moi-même choisi de n'utiliser que les fourchettes en argent et non pas tout le service.
J'ai pour ainsi dire l'abnégation chevillée au corps
Bordel je comprends maintenant pourquoi Bidule parle comme ça, c'est jouissif de sortir ce genre de truc
On peut aussi jeûner si on a vraiment trop peu d'argent.
on peut même aussi "double" jeûner si on veut que la tendance soit à la baisse !
Attention cependant à ce que les Jeûnes ne commencent pas à créer des problèmes
- Reblôchon
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Cuisine » Manger de bons plats sans argent
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,729 secondes, 97 requêtes exécutées