Re : Derniers achats
Et le carbone, lorsque ça pète, tu pleures.
Vous laissez vous déborder parfois par l'émotion monsieur Maurice ?
J'ai une fourche en carbone sur un gravel, je ne l'emmène pas partout, j'ai un autre vélo pour faire le bourrin.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 1 280 1 281 1 282 1 283 1 284 … 1 295 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Et le carbone, lorsque ça pète, tu pleures.
Vous laissez vous déborder parfois par l'émotion monsieur Maurice ?
J'ai une fourche en carbone sur un gravel, je ne l'emmène pas partout, j'ai un autre vélo pour faire le bourrin.
4 vélos, c'est donc une passion que vous développez.
Je cherche a renouveler son vtt (un Trek de 24 ans) , je vais chez Giant , il me sort que le 29" ya plus que ca ( je vois majoritairement du 27.5" mais passons).
Puis il m'embarque sur le carbone quand je lui dis que le carbone c'est fragile des que ya un choc pas reellement prevu dans le cadre des contraintes d'utilisation
"Mais non le carbone c'est putain de solide, j'ai eu une invit' VIP pour une présentation Giant, on m'a demandé de prendre un marteau et de taper comme un sourd avec la panne sur le cadre carbone, ben j'ai pas fait une entaille"
Je cherche a renouveler son vtt
Le vtt de qui ??
La question m'obsède Bidou fais quelque chose, le storytelling environnemental ne permet pas de déduire, il y a clairement un plot hole
Il t'a pris pour un giant pigeon.
Les cadres alu ça casse aussi, le domaine élastique de l'alu est aussi court que celui du carbone. Et puis ça dépend aussi des vélos, un truc d'enduro ou de cross country ultralight sera pas aussi résistant qu'un énorme machin de descente.
D'ailleurs à une époque on disait que le carbone se réparait pas, mais y'a de plus en plus de réparateur qui le font.
Et le 29" ça change TOUT bidou on voit que t'y connais rien. Je suis sur que ton vélo est même pas tubeless
Donc le meilleur plan c'est un vtt en caoutchouc, bien compris
Je suis sur que ton vélo est même pas tubeless
J'ai des tubeless sur le dernier et je confirme, c'est une véritable métamorphose, une renaissance !
Je suis un autre homme depuis que je cruise sur mon VTT en tubeless.
bidou a écrit:Je cherche a renouveler son vtt
Le vtt de qui ??
La question m'obsède Bidou fais quelque chose, le storytelling environnemental ne permet pas de déduire, il y a clairement un plot hole
Ca je ne peux pas le dire , c'est un urbain bien introduit qui va amener la révolution en roulant sur le trottoir. Je n'en dis pas plus : 2025 sera une année de tensions
Et le 29" ça change TOUT bidou on voit que t'y connais rien. Je suis sur que ton vélo est même pas tubeless
Je suis spineless dejà alors tubeless c'est plus que mon budget
Bon allez si je balance des blaze , c'est pour Gerard Larcher
Gérard avec son fion suintant qui enveloppe la selle, je sens d'ici l'odeur
Moi c'est l'onde de choc .
Gerard en downhill, point de salut
https://youtu.be/BUREX8aFbMs?t=10
Et ça sert à quoi d'avoir un vélo turbo performant quand on fait pas de compétition ?
C'est plus biseauté pour se le mettre dans le cul sans faire de fissure.
Moi c'est les gens qui ont des tout suspendus Specialized, Cannondale etc... à 4500€ /5000€
...electriques
C'est dychotomique , je comprends pas
L'important c'est d'assouvir ses passions de débilos pour ensuite, sur son lit de mort, pouvoir dire à ses enfants "je meurs la tête haute et le pénis flasque à cause de la compression du nerf pénien sur la selle"
Ben c'est pour monter easy et se faire plaiz à la descente. Je suis pas de ceux là mais je comprends le délire. Comme je comprends le délire d'avoir un vélo cher. Kane c'est le mec qui dit " ca sert à quoi d'avoir une voiture puissante alors que c'est limité à 130" " ca sert à quoi d'avoir 2 chambres quand t'as pas d'enfant" " ca sert à quoi d'avoir deux narines alors que une suffit" etc
"Je vous lègue un vélo très laid et un pot de nutella entamé le 12/10/2028, iñ est un peu poilu sur les bords mais ça reste mangeable"
TU INSULTES PAS MON VELO SINON §§§
Et le nutella ça périme pas voyons.
L'important c'est de le faire voler rapidement pour rendre heureux un démuni.
Oui mais les tubeless, quoi.
" ca sert à quoi d'avoir une voiture puissante alors que c'est limité à 130" "
Ben la diff c'est que tu peux techniquement mais c'est pas légal
Quand t'as un suspendu electrique , le droit il te calcule même pas puisque ca veut dire que techniquement t'es une grosse merde d'assisté.
Depuis La Haine , je ne me laisse plus porter par les escalators par ex
L'alu c'est facile, tu prends des tubes et tu les soudes sur le gabarit ça te fait un cadre.
Le carbone déjà rien qu'au design c'est chiant : quelle trame, posée comment ? le process ensuite est super manuel avec l'empilement et le résinage des couches puis le thermocollage sous vide. Aujourd'hui les process sont plutôt bien maitrisé et les cadres sont quand même très fiables. Après c'est comme avoir une Porsche, à chaque poc ou rayure tu pleures et les réparations coutent un bras là ou en alu tu rachètes un cadre.
Si demain je me refaisais vtt je me tournerai vers soit du titane soit du Reynolds avec une bonne geo endurigide gros débattement avant.
Avec des tubeless bien sûr !
Antipathique. a écrit:" ca sert à quoi d'avoir une voiture puissante alors que c'est limité à 130" "
Ben la diff c'est que tu peux techniquement mais c'est pas légal
Quand t'as un suspendu electrique , le droit il te calcule même pas puisque ca veut dire que techniquement t'es une grosse merde d'assisté.
Depuis La Haine , je ne me laisse plus porter par les escalators par ex
Même les pros on des vélos électriques, en descente, ce qui les intéressent, c'est la descente, pas la montée. D'ailleurs ils prennent le télésiège pour monter. Télésiège ou vélo élec pour moi c'est pareil.
Pages Précédent 1 … 1 280 1 281 1 282 1 283 1 284 … 1 295 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,805 secondes, 30 requêtes exécutées