hohun a écrit:Une petite réflexion sur les noirs ou un twit de Réalités actuelles pour compenser ?
Ah oui, faut pas oublier l'importance de la source. C'est plus grave qu'elle soit mauvaise que de savoir si l'info partagée est vraie.
Comme par exemple la rixe à coup de hache dans le RER, vu que c'est Réalités actuelles, faut pas prendre cela pour une réalité, ça doit être un coup des fachos ! Tout comme le mec en Allemagne qui vise son pote avec un fusil dans un stand de tir et ne comprend pas la réaction du gita... du forain exaspéré. Certainement un coup monté.
J'ai pris les noirs dans ce cas, parce qu'on va reconnaître que ce sont les plus visibles dans une foule occidentale. Mais ça aurait pu être une autre communauté. Tu vois, ça aurait été à Dakar, j'aurais parlé des Jaunes. Plus simple à repérer. Et de mon avis, je doute qu'il y en aurait eu plus dans la rue pour aider le monde autour d'eux.
Les humains ne se mélangent pas entre communautés, ou si peu. Depuis la préhistoire on a des preuves génétiques et archéologiques de cela. Les grandes migrations équivalentes à celles que nous connaissons n'ont aucun pareil dans l'histoire de l'humanité, c'est très récent et les résultats finaux ne tendent pas vers le mieux vivre ensemble. Ça ne marche pas.
Tout ce qu'on va créer, ce sont des ghettos communautaires et des rixes interethniques. Une fois de plus, ce seront les plus pauvres qui en prendront plein la gueule. Bien sûr, il y aura toujours quelques petits bourgeois progressistes, dans des quartiers gentrifiés, desquels on aura dégagé les exploités et miséreux, qui viendront nous parler de gauchisme et d'ouverte aux autres.
Et après, ils ne comprennent pas, ou ne veulent pas comprendre, que le reste de la population devient mongole, complotiste, cède aux chants des sirènes d'extrême-droite. C'est certainement parce que ces gueux, cette plèbe bègue, qui vomit ses peurs et son rejet de l'autre, celui qui ne lui ressemble pas, doit être composée de gens incultes, d'arriérés, de réacs. Il faudrait les rééduquer, leur apprendre à penser Printemps, à aimer le progrès.
Qui peut être contre le progrès ? Personne ! Faut être fou pour rejeter le progrès !
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón