726

Re : Les JO

hohun a écrit:

Une petite réflexion sur les noirs ou un twit de Réalités actuelles pour compenser ?

Quelle indignité.
Ah purée les gauchistes debunkers vous avez de la merde sur le bout du nez. ADMIT YOUR DEFEAT

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

Defeat de quoi ? Moi j'ai toujours dis que les sources qui disaient que c'était un homme sentait gros le caca, et ça n'a pas changé, c'est pas parce qu'ils disent un truc fondé une fois que je vais pas rester septique.

™

Je ne suis pas Niark²

728

Antipathique. a écrit:

Defeat de quoi ? Moi j'ai toujours dis que les sources qui disaient que c'était un homme sentait gros le caca, et ça n'a pas changé, c'est pas parce qu'ils disent un truc fondé une fois que je vais pas rester septique.

C'est comme je l'ai écrit que le caca est au bout de ton nez

729

Antipathique tant qu'il aura pas les coucouilles d'Imane dans la bouche il y croira pas.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.

Ben j'y crois, c'est bon, mais je dis juste que ce cas monté comme argument du péril transexuel ou transgenre de le sport est clairement l'opposé : si la question de la transexualité, de l'éducation sexuelle, du respect de l'autre avait été appliqué à Imane, ben elle serait un homme avec une grosse bite affirmée au lieu d'être entre les deux parce qu'issue d'un pays de bigot arriérés, et malmenée par des excités effrayés par un épiphénomène.

™

Je ne suis pas Niark²

731 Dernière modification par reblochon (04-11-2024 20:26:18)

hohun a écrit:

Une petite réflexion sur les noirs ou un twit de Réalités actuelles pour compenser ?

Ah oui, faut pas oublier l'importance de la source. C'est plus grave qu'elle soit mauvaise que de savoir si l'info partagée est vraie.

Comme par exemple la rixe à coup de hache dans le RER, vu que c'est Réalités actuelles, faut pas prendre cela pour une réalité, ça doit être un coup des fachos ! Tout comme le mec en Allemagne qui vise son pote avec un fusil dans un stand de tir et ne comprend pas la réaction du gita... du forain exaspéré. Certainement un coup monté.

J'ai pris les noirs dans ce cas, parce qu'on va reconnaître que ce sont les plus visibles dans une foule occidentale. Mais ça aurait pu être une autre communauté. Tu vois, ça aurait été à Dakar, j'aurais parlé des Jaunes. Plus simple à repérer. Et de mon avis, je doute qu'il y en aurait eu plus dans la rue pour aider le monde autour d'eux.

Les humains ne se mélangent pas entre communautés, ou si peu. Depuis la préhistoire on a des preuves génétiques et archéologiques de cela. Les grandes migrations équivalentes à celles que nous connaissons n'ont aucun pareil dans l'histoire de l'humanité, c'est très récent et les résultats finaux ne tendent pas vers le mieux vivre ensemble. Ça ne marche pas.

Tout ce qu'on va créer, ce sont des ghettos communautaires et des rixes interethniques. Une fois de plus, ce seront les plus pauvres qui en prendront plein la gueule. Bien sûr, il y aura toujours quelques petits bourgeois progressistes, dans des quartiers gentrifiés, desquels on aura dégagé les exploités et miséreux, qui viendront nous parler de gauchisme et d'ouverte aux autres.

Et après, ils ne comprennent pas, ou ne veulent pas comprendre, que le reste de la population devient mongole, complotiste, cède aux chants des sirènes d'extrême-droite. C'est certainement parce que ces gueux, cette plèbe bègue, qui vomit ses peurs et son rejet de l'autre, celui qui ne lui ressemble pas, doit être composée de gens incultes, d'arriérés, de réacs. Il faudrait les rééduquer, leur apprendre à penser Printemps, à aimer le progrès.

Qui peut être contre le progrès ? Personne ! Faut être fou pour rejeter le progrès !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

732

Bidule a écrit:

Ah. Mais du coup [...]Moutemoute?

Je ne rappelle pas avoir écris à ce sujet.
C'est intéressant le déficit en 5alpha réductase mais je botte en touche j'ai fini mon caca.

733

Je lis reblochon et je suis tellement d'accord avec lui... Je suis donc communiste

734 Dernière modification par reblochon (04-11-2024 21:07:02)

Bidule a écrit:

Je lis reblochon et je suis tellement d'accord avec lui... Je suis donc communiste

Plus que tu crois. T'as juste été aliéné dans la haine du communisme et dans l'idéalisation du néolibéralisme.

735 Dernière modification par reblochon (04-11-2024 21:06:27)

Mais en attendant, je vois que t'es rendu un militant du FN avec des marmottes. Bienvenue au club. Tu verras, on s'y habitue, et à force de banaliser l'extrême-droite, ces gens finissent par les rendre respectables, on serait presque enclin à se dire que c'est acceptable. Ils viennent de se fermer la fenêtre d'Overton sur les doigts et ne comprennent pas que le barrage est à veille de lâcher. Et ça, ça fait plus de morts que le nucléaire !

736

Tout le monde est schtroumpf raciste bleu donc personne n'est schtroumpf raciste bleu

Cette immigration, elle est plus ou moins grande que celle qui a peuplé de blanc ton continent ?

™

Je ne suis pas Niark²

738

Si tu compares une immigration et une colonisation, on peut, mais tu risques d'avoir des problèmes avec le reste de ton argumentaire.

739

Et elle est bien moins grande sans aucune comparaison. La Nouvelle France, c'était moins de 60 000 personnes et ils se métissaient avec les Amérindiens, avec entre autre l'apparition d'un nouveau peuple, les Métis du Canada. Ce qui emmerdait royalement le Roy de France, qui ne supportait pas que ses sujets épousiassent des sauvages, alors il fit envoyer les Filles du roy (qui n'étaient pas du tout des putes. Les bagnards et les putes, ce sont les ancêtres des Australiens et des Guyanais, pas des Québécois).

Mais bon, revenons au sujet. Comme cela, les migrants en France c'est comme des colons. J'ai bon ? Devrait-on déterrer la hache de guerre et les refouler à la mer avant de finir dans des réserves comme les Amérindiens ?

740

Antipathique. a écrit:

Cette immigration, elle est plus ou moins grande que celle qui a peuplé de blanc ton continent ?

Pente glissante

741

reblochon a écrit:
hohun a écrit:

Ah oui, faut pas oublier l'importance de la source. C'est plus grave qu'elle soit mauvaise que de savoir si l'info partagée est vraie.

T'as encore et toujours raté le coche. Je te la refais :

- Rowling vrille depuis des années sur un thème qu'elle ne maîtrise absolument pas
- Rowling vrille encore plus depuis qu'on lui a fait remarquer qu'elle est une TERF
- Rowling finit par linker des liens de sites de type realityslaststand qui est un bon gros site de merde.

Je parlais meme pas de ranma 1/2 en fait, mais comme sur ce site c'est une passion de tout mal interpréter je comprends que ça puisse choquer.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

742

Tu t'es fais ton petit scénario dans ta tête.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.

743

T'es juste un peu rageux d'avoir foiré ton crochet que tu avais si bien préparé, c'est pas grave, ça arrive aux meilleurs boxeurs.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

744

Et il a VAINCU
Don Quichehohun de la gaucha.

745

hohun a écrit:

T'es juste un peu rageux d'avoir foiré ton crochet que tu avais si bien préparé, c'est pas grave, ça arrive aux meilleurs boxeurs.

Se référer à mon post au dessus.

746

Non, se référer à MON post au-dessus

747

C'est celui où tu as pointé le problème dans l'article qu'elle citait ? Si oui je pense que tu l'as supprimé par erreur.

748

hohun a écrit:

Je parlais meme pas de ranma 1/2 en fait, mais comme sur ce site c'est une passion de tout mal interpréter je comprends que ça puisse choquer.

749

On peut faire ça all day long chuis chaud. Tu t'crois chaud? Tu t'es serré une ptite gogo danseuse et tu t'crois chaud ? Si elle aurait vu ta ptite bite elle serait partiiiii

750

Et après y't'course dans les couloiAAARS