Pages Précédent 1 … 87 88 89 90 91 … 95 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread des initiatives pour enculer la planète
C'est mieux fait ici. Il y a le camion pour le tri, ensuite les entrepôts débordent de produit de piles de plastiques, cartons (parce que le verre et métal, ça va, ils le récupèrent), alors ils vont tout balancer à la décharge. Donc on trie le tri avant de le jeter. Avec les soussous de nos impôts.
C'est surtout que le tri est tellement mal fait dans les poubelles publiques que ce serait illusoire de vouloir l'exploiter.
On fait pas d’omelettes sans casser des œufs mon vieux.
Bah il ne fait pas froid là-bas et il va continuer à pleuvoir, ils vont juste avoir une météo plus merdique, comme dans le nord de la France.
ils vont juste avoir une météo plus merdique
Comment est-ce possible de faire pire ?
Aliocha a écrit:ils vont juste avoir une météo plus merdique
Comment est-ce possible de faire pire ?
Météo LFI
Ersillia qui tonne à ta porte.
https://information.tv5monde.com/intern … ementaires
Continuons à boire du rouge.
Bah il ne fait pas froid là-bas et il va continuer à pleuvoir, ils vont juste avoir une météo plus merdique, comme dans le nord de la France.
Il habite à Los Angeles.
https://www.francetvinfo.fr/sante/alime … 16695.html
Je ne voudrais pas avoir l’air d’une balance mais clairement mon beau père est dans le coup (pour les harengs aussi)
À une époque, les pêcheurs de Concarneau avaient la réputation de tricher après tout...
Il est bolincheur?
https://www.francetvinfo.fr/monde/envir … 37461.html
Ça fait des années que c'est dénoncé la merde laissée par les peneus.
Effectivement.
Il faut le retour de la roue en bois.
Avec des 2 chevaux comme moyen de propulsion. Vivement qu'on soit un pays du tiers monde pour mettre cela en place. J'en rêve.
Il faut réduire le trafic automobile.
Avec des 2 chevaux comme moyen de propulsion.
Chiche
Il faut réduire le trafic automobile.
Maintenant, explique-moi comment tu peux réduire quelque chose dans un modèle fonctionnant uniquement par l'expansion.
reblochon a écrit:Avec des 2 chevaux comme moyen de propulsion.
Chiche
J'était premier degré. Je suis pour le retour des voiliers, des carrioles avec chevaux, des zeppelins. On reprend et réapprend à prendre le temps. On limite ses déplacements dans la région proche. On ne traverse plus un océan autrement que pour changer de vie et rester de l'autre bord. Etc.
Mets-moi empereur à vie du monde, tu verras comment tout deviendra plus beau. Mais le libéralisme, tu pourras te le fourrer bien profond.
J'était premier degré.
Moi aussi.
Antipathique. a écrit:Il faut réduire le trafic automobile.
Maintenant, explique-moi comment tu peux réduire quelque chose dans un modèle fonctionnant uniquement par l'expansion.
Transfert modal sur d'autres modes, comme les transports en communs, le vélo, l'hoverboard, etc.
Anti il veut changer le monde mais euh pas trop quoi
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread des initiatives pour enculer la planète
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,111 secondes, 73 requêtes exécutées