Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse
RIRE
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse
Pages Précédent 1 … 19 20 21 22 23 24 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
RIRE
https://www.lamontagne.fr/clermont-ferr … _14571122/
Un chasseur, âgé de 43 ans, a été grièvement blessé par un tir accidentel qui aurait été provoqué par son fils, ce dimanche, vers 11 h 40, dans la zone agricole située autour de l’incinérateur de Clermont-Ferrand. Selon le parquet, le quadragénaire discutait au sein d’un groupe, hors partie de chasse, lorsque l’enfant, âgé de 4 ans, aurait manipulé la détente d’un fusil porté par un ami de son père.
Et allez, encore du sursis pour cause de minorité je suis sûr.
Les jeunes sont de plus en plus hyper violents
Encore une chute!
Encore une chute!
Méfiez vous des chiffres !
Le gamin ne chassait pas, ce n'est pas un accident de chasse. Au mieux, un gosse qui a voulu flinguer son alcoolique de père. Parce que les chasseurs sont tous alcooliques, je l'ai vu à la télé dans un documentaire sur la chasse.
Les jeunes sont de plus en plus hyper violents
Ça, ça aurait pu être un titre tout aussi crédible d'ailleurs. Plus violent et de plus en plus jeune.
Ce qui dommage, c'est que cela n'aurait même pas été un Darwin. J'espère qu'on va retirer le permis de chasse et classer Finiada ce connard.
Méfiez vous des chiffres !
Surtout ceux du Hamas. Surtout, ne valider pas vos sources.
Le gamin ne chassait pas, ce n'est pas un accident de chasse.
Et siiiii
Arme chargé hors action de chasse, C5 a 1500e et fusil saisi pour le fdp qui a tjs pas compris un truc aussi simple
Arrête le premier degré. Et il n'y a pas de chasse aux parents en France, ça n'existe pas.
Arme chargé hors action de chasse, C5 a 1500e et fusil saisi pour le fdp qui a tjs pas compris un truc aussi simple
C'est pas assez ! FINIADA ! et interdiction de chasser pour 10 ans min !
NiarkNiark a écrit:Arme chargé hors action de chasse, C5 a 1500e et fusil saisi pour le fdp qui a tjs pas compris un truc aussi simple
C'est pas assez ! FINIADA ! et interdiction de chasser pour 10 ans min !
Retrait de permis en tout cas mais c'est jamais pour dix ans
J'espère qu'ils doivent le repasser après, avec une note au dossier.
- c'est fait tirer dessus par son gosse de 4 ans. À surveiller.
"L'association" c'est pratique, c'est personne morale.
corrigé
Un sentiment d'incivilité
https://www.ladepeche.fr/2024/10/21/je- … 275110.php
J'espère que les enquêteurs vont les retrouver et qu'on leur suspendre leur permis de chasse. Ils sont la honte des chasseurs.
La honte des fils de pute surtout.
Ah ! Les chasseurs sont des fils de pute ? Source !
Sinon, encore un accident de chasse.
Angélique Croteau était étendue dans son lit quand elle a été atteinte par une balle tirée deux étages plus bas.
Son voisin du bas a déchargé une arme à feu dans le plafond alors qu'il était en état d'ébriété.
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/21 … repentigny
Sinon, encore un accident de chasse.
Et nong !
C'est la faute de l'association.
Si son sol avait été en béton armé, elle aurait pu se détendre
Faudrait vraiment retirer le permis de chasse à tous les mongoliens qui ne savent pas manipuler une arme.
La vidéo du mariage algérien était passé ici ou bien?
Pages Précédent 1 … 19 20 21 22 23 24 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,487 secondes, 90 requêtes exécutées