Re : Ces trucs que tu croyais et qu'en fait non

Ah ouai, après avoir passé l'aspirateur j'évite encore de toucher la prise par les bouts métaliques pour éviter de me prendre un coup de jus. Je sais pas pourquoi, mais ca me fait ca uniquement avec l'aspi.

77

Re : Ces trucs que tu croyais et qu'en fait non

Armestat a écrit:

Ah ouai, après avoir passé l'aspirateur j'évite encore de toucher la prise par les bouts métaliques pour éviter de me prendre un coup de jus. Je sais pas pourquoi, mais ca me fait ca uniquement avec l'aspi.

C'est m'est arrivé avec un aspirateur aussi.
Ca doit pouvoir s'expliquer facilement, je penche pour la tentative d'assassinat par des proches.

Re : Ces trucs que tu croyais et qu'en fait non

Sauf que je ne me suis jamais pris de coup de jus avec un aspirateur. C'est unbelivable.

79

Re : Ces trucs que tu croyais et qu'en fait non

Ne relache jamais ton attention alors.

80 Dernière modification par Maximo (17-11-2007 19:33:57)

Re : Ces trucs que tu croyais et qu'en fait non

Quand j'étais petit, je croyais que le monde était en noir et blanc dans le passé.
Je pensais aussi qu'il y'avait des monstres au fond de mon lit, prêts à me chopper les pieds, du coup je dormais toujours avec les jambes repliées.

Haha !

L'autre façon de faire ses courses !

81

Re : Ces trucs que tu croyais et qu'en fait non

Ah si !!! Petit, quand je marchais, j'imaginais que c'était toute la terre qui tournait. c'était drôle, parce que des fois, je fermais les yeux pour bien me représenter la chose, après je m'imaginais en train de marcher, immobile, la terre tournant, le système solaire, et là j'avais du mal à faire tenir tout ça quand je tournais . En général je me prenais un poteau, un passant, une bordure ou un coup de klaxon à ce moment.

Anarcho-écolo de droite.

82

Re : Ces trucs que tu croyais et qu'en fait non

Receswind a écrit:

Jusqu'à un age relativement avancé (CM2) je pensais que les bébés était conçu par sodomie. Jusqu'à ce qu'un de mes camarades de classe me dise "ha ha toi tu vas coucher avec Noëmie (la moche de la classe), elle écartera bien les jambes". Je me suis dit "pourquoi elle écarte les jambes si je dois lui mettre mon sexe dans le fondement?" Je me suis donc penché sur la question.

Même chose.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Ces trucs que tu croyais et qu'en fait non

Vak a écrit:

Même chose.

NOOOOOOOON! ca veut dire que je vais finir comme toi, obsédé par les enfants? Si je pouvais juste finir grand et fort ca serait cool.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

84

Re : Ces trucs que tu croyais et qu'en fait non

Mml-sama a écrit:

Ma mère vient de me dire que je croyais que les vaches marrons faisaient du chocolat.
Et que mon frère il croyait que les saucisses c'était le caca des animaux/

Je croyais que l'on mangeait les saucissons, je me trompais.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Ces trucs que tu croyais et qu'en fait non

Armestat a écrit:

La quantité d'eau nécessaire est dans les tuyaux reliés aux chateau. La seule fonction du chateau est de fournir la pression nécessaire pour que l'eau puisse aller vers le haut dans les maisons / immeubles.
Les reservoirs d'eau en France sont hyper protégés, ce ne sont pas les chateau d'eau.

Me prendrais-tu pour un con cher ami du site de racistes ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Ces trucs que tu croyais et qu'en fait non

Pour les noyaux, si tu as une crainte, tu l'essayes dans ton trou d'cul avant de l'avaler. Si ca passe avant, ca passera apres.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Ces trucs que tu croyais et qu'en fait non

Beonelo a écrit:

Je croyais que l'on mangeait les saucissons, je me trompais.

super... faut vraiment rien avoir à foutre de sa journee pour se carrer des saucissons dans le fion !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Ces trucs que tu croyais et qu'en fait non

reblochon a écrit:
Beonelo a écrit:

Je croyais que l'on mangeait les saucissons, je me trompais.

super... faut vraiment rien avoir à foutre de sa journee pour se carrer des saucissons dans le fion !

Dixit un homme au foyer?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

89

Re : Ces trucs que tu croyais et qu'en fait non

Mml-sama a écrit:

J'y ai cru jusqu'à 12 ans je crois, et maintenant même si je sais que c'est pas vrai je n'avale plus du tout mes chewing gums c'est vrai quoi on sait jamais.

en meme temps ca fait pas longtemps que t'y "crois plus", c'est normal

c'est mignon à cet age là :')

Stop womansplaining my privileges.

90

Re : Ces trucs que tu croyais et qu'en fait non

quand j'était petit, j'était sûr que le catch américain n'était pas trucqué.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : Ces trucs que tu croyais et qu'en fait non

Il est truqué ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Ces trucs que tu croyais et qu'en fait non

thedarkdreamer a écrit:
reblochon a écrit:
Beonelo a écrit:

Je croyais que l'on mangeait les saucissons, je me trompais.

super... faut vraiment rien avoir à foutre de sa journee pour se carrer des saucissons dans le fion !

Dixit un homme au foyer?

Macho !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

93

Re : Ces trucs que tu croyais et qu'en fait non

Quand j'étais petits petit je croyais que les règles des filles c'était de rester à la maison et de faire le ménage. J'avais du coup beaucoup de mal à comprendre les conversations qui tournaient autour de ce sujet ....

94

Re : Ces trucs que tu croyais et qu'en fait non

donspliff a écrit:

Il est truqué ?

bah ! Blasphème !

Si les barbelés et les coups de coudes/genoux faisaient saigner ça se saurait.

Re : Ces trucs que tu croyais et qu'en fait non

Je croyais que "Autant" ça voulait dire "Plus que".

Ca m'a fait un choc quand on m'a appris la vérité en CM2 alors que je pensais déjà tout savoir.

Re : Ces trucs que tu croyais et qu'en fait non

Je croyais que Rhône c'était un nom commun et je disais "un rhône" pour dire "un fleuve".

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Ces trucs que tu croyais et qu'en fait non

Oui bon moi j'avais 3 ans hein.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Ces trucs que tu croyais et qu'en fait non

(j'avais écrit cette vanne sur un papier IRL)

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Ces trucs que tu croyais et qu'en fait non

Oh ASILLLLE TRES CHER ASILE POURQUOI ES TU A CE POINT.... PREVISIIIIIIIIIIIBLE

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Ces trucs que tu croyais et qu'en fait non

Ah bah dans ma tête ça rimait pourtant.

Mais en vrai je m'en fous complètement