Re : je joue à quoi là putain?
Je joue à Invisible, Inc. fortement conseillé par Chavez. 5 euros en spécial le mois dernier. C'est sympa comme puzzle.
Ben décris un peu plus, ça peut m'intéresser.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » je joue à quoi là putain?
Pages Précédent 1 … 20 21 22 23 24 25 26 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je joue à Invisible, Inc. fortement conseillé par Chavez. 5 euros en spécial le mois dernier. C'est sympa comme puzzle.
Ben décris un peu plus, ça peut m'intéresser.
Tu arrives dans une pièce par téléporteur, tu contrôles les personnages dans l'ordre que tu veux jusqu'à épuisement de leurs points d'actions. Chaque personnage a des facultés propres, tu les montes de niveau. C'est un tour par tour. Les gardes bougent à leur tour, tu peux avoir des réactions de tes persos s'il leur reste des points d'actions. Tu peux assommer les gardes pendant trois tours, déplacer les corps (pas encore compris l'intérêt) et après ils reviennent à eux et te recherchent.
Tu peux acheter du matos, en vendre, ramasser du fric et des objets. Tes missions vont du piratage, à la récupération de documents, en passant par les exfiltrations de PNJ (prisonnier, personnalité).

Tu arrives dans une pièce par téléporteur, tu contrôles les personnages dans l'ordre que tu veux jusqu'à épuisement de leurs points d'actions. Chaque personnage a des facultés propres, tu les montes de niveau. C'est un tour par tour. Les gardes bougent à leur tour, tu peux avoir des réactions de tes persos s'il leur reste des points d'actions. Tu peux assommer les gardes pendant trois tours, déplacer les corps (pas encore compris l'intérêt) et après ils reviennent à eux et te recherchent.
Tu peux acheter du matos, en vendre, ramasser du fric et des objets. Tes missions vont du piratage, à la récupération de documents, en passant par les exfiltrations de PNJ (prisonnier, personnalité).
Ma femme l'a poncé y'a quelques années c'était pas mal de mémoire.
Peux-tu lui demander l'intérêt de déplacer le corps d'un garde qui va se réveiller dans 3 tours, si cela t'en prend 2 pour le faire et que ce n'est même pas pour le cacher à d'autres gardes, ni le foutre dans une pièce fermée à clef ou le jeter dans une cage d'ascenseur ? Je n'ai vraiment pas compris l'utilité du truc, mais ça doit bien servir à quelque chose.
T'as pas regardé si tu pouvais le foutre dans un placard ou sous une table ? C'est juste ce que je comprends du screen. Après j'ai toujours haï le tour par tour dans les jv, donc je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider.
T'as pas regardé si tu pouvais le foutre dans un placard ou sous une table ? C
C'est ce que j'espérais, une pièce fermée, une cellule, pour le neutraliser jusqu'à qu'un ami vienne le libérer. Mais non. Tu peux le trainer et le déposer ailleurs, pour que d'autres gardes ne tombent pas dessus pendant une patrouille, mais vu qu'il se réveille après 3 tours, ça n'en vaut pas la peine. C'est bien trop court (CLBAN). Même avec les objets augmentant le KO de 1 ou 2 tours, c'est se faire chier pour pas grand chose.
LE SAVIEZ-VOUS ?
Valve est en train de bosser sur un nouveau jeu, é qué s'appelerio Deadlock, et il est jouable sur invitation, et il se trouve que rain et moi-même avons récupéré une invitation et sommes donc en mesure d'inviter des gens à notre tour.
Le jeu c'est grosso merdo DOTA en TPS
6vs6 sur une carte avec 4 lanes, des tours (ou "gardiens" ici) à détruire sur chaque pour pousser vers la base ennemie, des creeps qui avancent sur les lanes, bref c'est vraiment DOTA/LOL mais en TPS, chaque perso à 4 sorts dont un ulti et tout le toutim, ils ont clairement pas réinventé grand chose mais c'est Valve et quand ils font un jeu généralement ils le font bien, c'est bien addictif.
Ca ressemble à ça :
https://www.youtube.com/watch?v=IO__RKt5wqA
Y'a des gens chauds pour jouer ?
Je viens de voir que j'ai reçu l'invit' de rain, en vrai mon taf me fait avoir des horaires tellement à chier que je suis pas certain de pouvoir jouer en équipe...
J'ai accepté l'invit de rain pour tester mais ça a l'air bien pérave...
Je ferais une ou deux partie pour voir mais je pense rester sur la MAJ de huntshowdown qui est le meilleur jeu de l'univers.
J'ai reçu l'invit du Rain aussi, pourquoi pas un de ces soir. y'a un planning ?
Et sinon des joueurs enconre sur helldivers ? j'ai pas suivi s'ils avaient ajouté des trucs cool récement.
TPS
TPS
Oui ?
Je voulais dire que c'est un grand NON !
Je sais pas jouer TPS, y a que Fortenite pour qui je fais une exception pour faire plaisir à un ami.
Je sais pas jouer TPS, y a que Fortenite pour qui je fais une exception pour faire plaisir à un ami.
Oui enfin j'attends hein
QUAND TU VEUX HAIN
Respecte toi twidule
Mec entre fachos à droite de lfi faut se serrer les couilles.
QUAND TU VEUX HAIN
J'aurais pu raconter dans ma journée de merde comment le mec qui devait monter mon PC a fermé sa boîte pour devenir prof. Bref, faut que je me démerde tout seul. Je me motive pour y aller cette semaine. (de toute façon, il rentrait de vacances aujourd'hui, je n'aurais pas pu l'avoir avant)
C'est pas si différent que ça au final, tu centres le crosshair sur la cible et tu cliques gauche pour tirer. Faut juste composer avec le fait que l'on puisse te voir tout en étant caché derrière un mur ou un obstacle et vice-versa, mais typiquement je pense que ce jeu est moins punitif (et donc moins frustrant) qu'un FPS comme Valorant par exemple.
Le côté punitif ne me dérange pas tant que cela. J'aime la bite.
C'est pas viser le gros problème, c'est de savoir comment je suis placé par rapport aux autres. En TPS, je ne sais jamais si je suis bien placé ou pas. Et les déplacement, c'est pénible, je n'arrive pas à bouger mon perso aussi facilement qu'en FPS. Je me prends dans tous les recoins du décors. Et je trouve que les TPS me foutent plus la gerbe que les FPS. Je suis vieux.
ça a l'air d'être un jeu full zoomer mais je testerai histoire de voir à quel point je suis vieux
Le gros problème des TPS c'est que tu es super désavantagé au niveau de la verticalité comme la caméra est vue de dessus, et comme le FOV est super large tu vois rien loin. Puis c'est un truc de consoleux demeurés.
Merci pour l'invitation mais je crains que ce jeu soit un peu trop rapide pour mes réflexes vieillissants en plus d'être absolument mauvais à tout ce qui est jeu en ligne - TPS ou non - sauf éventuellement les trucs pour fermiers genre travian ou bien des jeux de voitures sans collision.
Le gros problème des TPS c'est que tu es super désavantagé au niveau de la verticalité comme la caméra est vue de dessus, et comme le FOV est super large tu vois rien loin. Puis c'est un truc de consoleux demeurés.
Testé hier bon bah c'est un moba quoi... et c'est pas un style de jeu qui marche pour moi.
Pages Précédent 1 … 20 21 22 23 24 25 26 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » je joue à quoi là putain?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,111 secondes, 80 requêtes exécutées