Re : le thread des darwin awards
Conrad a écrit:Ba si tu es dans l'illégalité.
Non ça n'a jamais été constaté. Ça n'a jamais existé, pas plus que ton désir de sodomiser une enfant.
Enfant ça s'arrête à 11 ans.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des darwin awards
Pages Précédent 1 … 77 78 79 80 81 … 84 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Conrad a écrit:Ba si tu es dans l'illégalité.
Non ça n'a jamais été constaté. Ça n'a jamais existé, pas plus que ton désir de sodomiser une enfant.
Enfant ça s'arrête à 11 ans.
En vrai je sais que c'est impossible de gagner contre toi car tu es un peu le drumpf du site de Trumpistes mais je fais durer le plaisir
Quelle tranche d'âge mets-tu sur Tinder ?
Quelle tranche d'âge mets-tu sur Tinder ?
De toxico à grosse schlasse
Allez-y bande de putes je vous attends, je suis chaud je vous baise tous
T'es à combien de gramme là ? Tu vas encore chier partout toute la nuit ?
Et le matin, tu te relis des fois ?
Pose cette bouteille jim, tu te fais du mal
Moi je me relis souvent mais je pense que j'ai un gros problème d'autocentrage.
Le véritable site d'harceleur
Je n'ai pas bougé d'un iota.
Merci pour tes conseils précieux que je vais chérir.
Super
Aenema a écrit:Je pense que personne ici ne se branle sur les photos de la section cul du forum hein. C'est un truc qu'on regarde comme on peut mater un cul dans la rue, parce que c'est agréable à regarder.
Mais ça tu n'en sais rien, c'est une supposition
Oui bravo champion™, c'est effectivement ce que l'on sous-entend lorsqu'on débute une phrase par "Je pense que".

Elle est belle ton image éculée mais tout ce que je dis a un sens et je peux peux débattre avec autre chose qu'un bout de BD qui a dix ans moi gros
Ouais mais il a l'air d'en avoir 5.
Ahah le niveau de condescendance du type.
Et il continue le bougre.
Le mec pense qu'il est celui qui peut distribuer les bons points.
Alors je ne suis pas celui qui a commencé à faire des procès d'intention aux autres
Ah.
Ah ça t'aime bien t'écouter parler c'est certain.
C'est un pléonasme. Et c'est un peu facile sans plus de précisions.
Je ne pense pas avoir été inepte, et je maintiens qu'il est fort peu probable que quiconque ici ne se branle sur les photos de la section cul du forum, quand il existe une quantité presque infinie de pornos à portée de clic. Je ne vois pas en quoi ça n'aurait aucun sens de supposer ça.
Et pourtant si, sinon on continuerait de se branler sur les photos des catalogues de La Redoute et les sites de vidéos pornos n'auraient pas de si beaux jours devant eux.
Là tu fais exprès.
Là tu joues au con comme on dit.
Ca va peut-être te surprendre, mais certains d'entre nous peuvent regarder des photos de meufs en maillot sans ressentir l'envie irrépressible de se branler, sans même avoir d'érection à vrai dire, mais simplement parce que c'est esthétiquement plaisant, au même titre que de regarder des photos de belles bagnoles par exemple.
Pages Précédent 1 … 77 78 79 80 81 … 84 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des darwin awards
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,202 secondes, 31 requêtes exécutées