Re : Envi de crever.jpg
Tellement !
(J'adore le site de racistes)
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Envi de crever.jpg
Pages Précédent 1 … 28 29 30 31 32 … 64 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tellement !
(J'adore le site de racistes)
La fatigue sûrement, je pleure de rire.
https://www.francetvinfo.fr/politique/f … 77268.html
"Exilé fiscal libertarien"
Quel fils de pute putain
Dans le document dévoilé par L'Humanité, le projet "Périclès" (pour "Patriotes, Enracinés, Résistants, Identitaires, Chrétiens, Libéraux, Européens, Souverainistes")
Aie aie aie, eux non plus non pas les fondamentaux du libéralisme, c'est con du coup le projet périmoncul est mort né.
https://www.theverge.com/24206847/logit … -interview
From there, we talked about how new interface paradigms like voice and AI might upend mice and keyboards and how she’s thinking about the company’s long-term future in a world where traditional PC sales might go down.
Of course, we talked about whether anyone wants their mouse to be anything more than a mouse — Logitech is adding AI features and even AI buttons to some of its products, and I wanted to know if that’s working.
You’ll hear Hanneke talk about a concept called the “forever mouse,” or a mouse you buy once and upgrade over time with new software features — features that, of course, might carry a subscription fee. Subscription mice! It’s a lot.
https://madame.lefigaro.fr/beaute/les-5 … 4-20240808
Un superbe thread de défense de cette grosse merde de Prometheus, c'est beau d'aller aussi loin dans l'autopersuasion :
The Dark Duodenum demande si Prometheus fait péter
Maquillage et pegging : les deux tendances à adopter?
On ferait mieux de normaliser le pas de maquillage chez tout le monde tout le temps.
Sauf pour les femmes
Les femmes maquillées c'est moche.
Assez d'accord, sauf dans des cas spécifiques, par ex. Les maquillages discrets qui couvrent des imperfections de la peau
Moi je trouve ça joli. Quand ma femme se maquille elle est encore plus jolie.
Cool pour toi, mais moi j'aime pas.
Encore un mâle blanc cishétéro qui pense qu'une femme qui se maquille ressemble forcément à une drag queen
C'est à force de bouffer sans sel sans gras sans rien il a perdu goût à la vie.
On est d'accord qu'il y a maquillée et maquillée, mais au global je préfère au naturel. Biensur qu'un peu d'eyeliner rend directement plus jolie un nana en approfondissant le regard, mais de base je préfère au naturel. Même l'anticerne de ma meuf je m'en passerai volontiers.
Encore un mâle blanc cishétéro qui pense qu'une femme qui se maquille ressemble forcément à une drag queen
Cool de mettre tout le monde dans le même panier, c'est très sain comme attitude
Antipathique. a écrit:Les femmes maquillées c'est moche.
Encore un mâle blanc cishétéro qui pense qu'une femme qui se maquille
ressemble forcément à uneen drag queen est queer
On est d'accord qu'il y a maquillée et maquillée, mais au global je préfère au naturel. Biensur qu'un peu d'eyeliner rend directement plus jolie un nana en approfondissant le regard, mais de base je préfère au naturel. Même l'anticerne de ma meuf je m'en passerai volontiers.
ok merci parce que bon quand on s'est rencontrés j'avais probablement du mascara et de la BB cream et à priori t'as pas eu l'air de trouver ça "moche" non plus, faut se calmer un peu
tu ferais bien de maquiller ton menton d'ailleurs tiens, t'as entendu parler du contouring?
Pour le faire apparaître plus cônique et y mettre de fausses verrues dessus?
Pages Précédent 1 … 28 29 30 31 32 … 64 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Envi de crever.jpg
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,121 secondes, 74 requêtes exécutées