Re : Actu
encore un fait divers
https://www.midilibre.fr/2024/07/31/ble … 115234.php
Blessé, il demande des faveurs sexuelles et agresse le couple qui l’accueille pour le soigner, après avoir menacé des passants
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Pages Précédent 1 … 644 645 646 647 648 … 694 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
encore un fait divers
https://www.midilibre.fr/2024/07/31/ble … 115234.php
Blessé, il demande des faveurs sexuelles et agresse le couple qui l’accueille pour le soigner, après avoir menacé des passants
Ah oui mais c'est pas un Jeune, c'est un Vieux.
Tout l'monde est jeune !
Il était sorti depuis peu de prison, il détient un casier judiciaire porteur de sept mentions.
Excellent travail de son mange merde d'avocat et agent correctionnel. Et en plus, ce fils de pute s'en prend à des mineurs.
https://www.lemonde.fr/international/ar … _3210.html
Ouch sapike
Il y a une époque où pas un mois on ne me demandait de rentrer là-dedans, c'est un club à la con, je pense qu'ils s'en foutent d'être doxxés.
et surtout qu'il n'y a plus aucun secret dans la FM depuis au moins 1000 ans !
Si t'es pas franc mac à 40 ans tu as raté ta vie.
Le Bidulisme dans ses œuvres
Je sais pas contre qui elle en a gros, mais qui va pleurer si cette verrue numérique disparaît du Web ?
Je sais pas contre qui elle en a gros, mais qui va pleurer si cette verrue numérique disparaît du Web ?
De toutes façons si X venait à disparaitre, et ça arrivera tôt ou tard, ce sera pour être remplacé par Y et ça sera plus ou moins la même limonade.
Aliocha a écrit:Je sais pas contre qui elle en a gros, mais qui va pleurer si cette verrue numérique disparaît du Web ?
De toutes façons si X venait à disparaitre, et ça arrivera tôt ou tard, ce sera pour être remplacé par Y et ça sera plus ou moins la même limonade.
bougnat musk met quand même son gros doigt dans la balance. Les néo nazis sont revenus mais tu peux plus écrire cisgender.
Aliocha a écrit:Je sais pas contre qui elle en a gros, mais qui va pleurer si cette verrue numérique disparaît du Web ?
Le fatalisme c'est sans doute cool en soirée, pourtant l'histoire de l'humanité montre que sur une longue période on s'en est sorti correctement en tant qu'espèce. On peut se débarrasser de Twitter/X. Tout simplement en arrivant à arrêter de se servir de cette merde.
sur une longue période on s'en est sorti correctement en tant qu'espèce
Je placerais le marqueur à "médiocrement" perso
Tout simplement en arrivant à arrêter de se servir de cette merde.
Dis ça à Dudule qui a besoin de sa dose d'outrage et su'on lui explique bien contre qui s'offusquer (les sales pauvres)
Hello les amis. Je reviens de twitteraixe et regardez ce que j'ai ramené (pris) dans ma besace lesmerdiasmentent.
Un peu de whattaboutisme de droaaaate (ah cacaaaaaaa)
Faut quand même avouer que twitter m'a rendu encore plus misanthrope que je n'étais. Mais pas au point de devenir une merde humaine "fwee fwee palestine".
Ouais "pas loin".
Jte coupe l'herbe sous le pied Kane.
Faut quand même avouer que twitter m'a rendu encore plus misanthrope que je n'étais
Qu'est-ce que ça va être quand tu vas découvrir la libéralosphère !
À Bastille il y a une dizaine de militants qui ont installé une dizaine de tentes 30s Quechua sur l'un des coins les plus fliqués de Paris, c'est pas vraiment une installation, plus une tentative de manif, le non événement par excellence.
Qu'est-ce que ça va être quand tu vas découvrir la libéralosphère !
https://www.youtube.com/watch?v=tMDijoR758A
Pour l'instant c'est même pas un POC.
Le fatalisme c'est sans doute cool en soirée, pourtant l'histoire de l'humanité montre que sur une longue période on s'en est sorti correctement en tant qu'espèce.
Tu dis ça par rapport au fait qu'on arrive bientôt au bout de la plupart des ressources naturelles qu'on exploite sans vergogne ? Ou plutôt par rapport au fait que 26000 espèces d'animaux disparaissent chaque année ? Ou rapport au fait qu'on a perdu 60% de la population d'animaux sauvages en 40 ans ?
Quand on en arrive à voir un drumpf à la tête de la plus grande puissance mondiale je suis pas certain qu'il y ait de quoi fanfaronner, en tant qu'espèce.
« Pour l'instant tout va bien »
Pages Précédent 1 … 644 645 646 647 648 … 694 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 3,031 secondes, 76 requêtes exécutées