Re : L'asile, le site qui sent la bouse
M E Leclerc il a un grand jardin
Et des légumes goût carton
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Pages Précédent 1 … 268 269 270 271 272 … 278 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
M E Leclerc il a un grand jardin
Et des légumes goût carton
!!! UPDATE CACA !!!

J'ai vidé la zone de caca numéro 1 qui était au repos depuis 1 an et, sans surprise, je suis très content du résultat après "si peu de temps" (à comparer au + de 2 ans recommandés partout sans réfléchir).

Tout a était digéré, odeur d'humus, pleins de vie, j'ai filé ça à mes fruitiers je pourrais bientôt manger des coings, des pommes et des prunes au caca !
Le retour d'expérience des toilettes sèches après deux ans est vraiment positif. Y a encore quelques trucs à régler au niveau de l'efficacité du compost, genre faudrait que je fasse un couvercle pour éviter que les grosses pluies lessivent trop l'azote. Sinon la maintenance normale est vraiment tranquille, toujours zéro odeur que ce soit dans la maison ou dehors. On a testé pendant une semaine à quatre + un enfant et ça va, faut juste vider le seau plus souvent (duh).
Le bac était rempli par Niark (et d'aut' gens).
Merde je me suis tompay d'appeau
J'ai pris un Conrad sauvage, une espèce protégée, ca va jusqu'à 150.000e cette affaire
Projet 2024 : Construire un toit pour le tas de caca.
Merde je me suis tompay d'appeau
Ahah
Haha putain, j'imagine Jim sur son lit de mort (aka le fossé après un drift à 4g shitposting sur le zile) entrain de se dire "putain j'aurai jamais vu le TEUCHIO".
Haha putain, j'imagine Jim sur son lit de mort (aka le fossé après un drift à 4g shitposting sur le zile) entrain de se dire "putain j'aurai jamais vu le TEUCHIO".
J'avoue ne pas comprendre pourquoi tu lui donnes pas satisfaction. C'est le plaisir de celui qui retient ? T'es au stade anal niark?
Ha tiens ça faisait longtemps
If niark TEUCHIO then bidule "stade anal?"
Faut te renouveler papy
Ben pourquoi ? T'es clairement dans le plaisir de la rétention donc ça reste de la technique de stade anal.
Et oui, chaque fois que Jim mentionne mon TEUCHIO, j'ai un orgasme
Compostes-tu ta semence ?
Et oui, chaque fois que Jim mentionne mon TEUCHIO, j'ai un orgasme
Clairement t'as du plaisir à pas lui filer ta putain de photo de teuchio. Pourquoi donc si ce n'est pas ce plaisir à garder le petit pouvoir pervers de pas lui donner satisfaction ?
T'es un peu notre Gérard Miller à nous en fait.
NiarkNiark fait du Edging de teuchio.
T'es un peu notre Gérard Miller à nous en fait.
Pas du tout. Mais pourquoi tu lui files pas cette putain de pix de teuchio ? C'est quoi l'enjeu? Où est le plaisir de pas lui filer un truc qui prend 2 secondes? À part celui de biennnn garder le truc làaaaaaa bien nan tu l'auras pas gneugneugneu.
et montre nous tes couilles aussi
pourquoi tu nous montre pas tes couilles ça prend 2 secondes ?
c'est quoi l'enjeu ?
J'avoue, c'est quand meme la moindre des choses
et montre nous tes couilles aussi
pourquoi tu nous montre pas tes couilles ça prend 2 secondes ?
c'est quoi l'enjeu ?
J'ai un peu ça en tête a chaque fois que j'ai droit au couplet stade anal de bidule miller
Alors qu'en vrai, y a une explication beaucoup plus simple
Pages Précédent 1 … 268 269 270 271 272 … 278 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,299 secondes, 80 requêtes exécutées