Re : Cherche bon anime

Saikano, aka ultimate weapon s'est pas mal chaud vers la fin.

27 Dernière modification par Super Blanqui (09-06-2006 20:55:55)

Re : Cherche bon anime

Gantz, en version non censuré (seule la saison 1 (sur 2) est censuré, mais quelle censure, on passe de 13 à 11 épisodes).

Re : Cherche bon anime

Sinon je mate en ce moment :
- Zegapain (faudra voir)
- the third (pas mal peut etre)
- black lagoon

En gros faut voir comment ca va se dérouler j'en suis qu'aux premiers episode de chaque.

29

Re : Cherche bon anime

Vak a écrit:

En ce moment, je suis en manque d'animes qui font déprimer. Etant donné que j'ai faillis me tirer une balle vers la fin de Shuffle, j'ai besoin d'un truc qui pourrait mettre mon moral à zéro. Du fort hein ...

Ce que tu cherche a un nom : Kimi ga nozomu eien
Oui ce nom est inbuvable mais tu trouvera pas mieux.
Et pour le trouver : http://www.anime-torrent.net/
De rien

30 Dernière modification par MoTT (06-07-2006 23:54:06)

Re : Cherche bon anime

Ce que j'ai maté récemment :
Blue Gender: j'ai trouvé ça très bon, mais un peu space sur la fin. Le coffret coûte 20€ alors c'est pas la ruine

Full Metal Panic Fumoffu: La "plus ou moins" suite de Full Metal Panic; du grand délire, je suis sur-fan, j'me suis bidonné quasiment à chaque fois.

Tenjou Tenge: Des filles avec des gros seins, de la baston, un peu de violence, des filles avec des gros seins qui se battent entre elles, de l'humour mais surtout des filles avec des gros seins.

Gunslinger Girl: Des petites filles avec des flingues, une série courte au rythme plutôt lent mais plutôt poétique.

Et sinon là j'ai attaqué Mai Otome, la "plus ou moins" suite de Mai Hime, un de mes animés favoris.

Sinon il reste mes classiques: Evangelion, Cowboy Bebop, Trigun, Mai Hime, Elfen Lied (âmes sensibles s'abstenir), Full Metal Panic, Samurai Champloo et pourquoi pas Ah! My Goddess quand on aime se détendre.

Ah et au fait Escaflowne, j'ai trouvé ça plutôt chiant personnellement, mais j'ai quand même regardé jusqu'à la fin.

31

Re : Cherche bon anime

Y'en a qui connaissent "Zipang" ? Une histoire de navire de guerre contemporain qui se retrouve propulsé dans le pacifique durant la WW2...Apparemment il y a 12 épisodes sorties, mais depuis le temps je sais pas où ça en est ( ni ce que ça vaut).

32

Re : Cherche bon anime

Pour le manga, c'ets pas trop mal et l'idée de scénario est interessante. Cependant, j'ai peur qu'au bout de quelques épisodes ça nous devienne completement incompréhensible (pas ma guerre), voire que ça surfe sur la bonne vieille vague du nationalisme nippon.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

33 Dernière modification par ventnoir (08-07-2006 13:29:56)

Re : Cherche bon anime

Blood+ : la série tirée du film Blood:the last vampire

Noein: série sur les univers parallèles avec de vrais bouts de physique quantique dedans

One Piece: excellente série totalement déjantée mais extremement longue (270 ep pour l'instant, et c loin d'etre fini)

Angel heart: la suite de city hunter(nicky larson). moins de gags et plus de maturité dans les histoires.

Bleach: manga de baston (épée+ superpouvoir), pas très original, mais l'histoire se laisse regarder.

Last Exile: une des plus belles séries que j'ai vu. des personnages attachants et crédibles, un univers cohérent, des images magnifiques et des musiques superbes.

Yukikaze: assez dur à trouver, mais un must have pour les ceux qui aiment les séries avec des avions. série anniversaire donc 5 épisodes à gros budget comme Macross zéro

34

Re : Cherche bon anime

Samuraï 7 - bien que très manichéen, bonne réa

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat