Sujet : Cherche bon anime

Parce que je m'emmerde comme pas possible et que c'est bien parti pour durer encore une semaine et demie. Vacances de meeeerde.

2

Re : Cherche bon anime

Vampire Hunter D : Bloodlust ?

3 Dernière modification par Kuro (26-04-2006 16:47:17)

Re : Cherche bon anime

Ergo Proxy, six épisodes dans la boîte. De qualité mais pas franchement original, j'attends que la trame décolle. Ca va venir, c'est fait par les créateurs de Cowboy Bebop et Samurai Champloo. D'ailleurs si tu n'as pas encore visionné ces 2 séries, tu es un connard.

J'ai un peu laché Mushishi en ce moment mais c'est une série magnifique. Par contre c'est contemplatif et le rythme est lent alors si tu as peur de t'endormir, passe ton chemin.

Tu peux aussi chercher de l'originalité du côté des OAVs, avec l'assez vieux mais complètement barré Dead Leaves (introuvable en bittorent malheureusement).

Evidemment tous ceux qui vont parler de Naruto ou Full Metal Alchemist méritent la pendaison pour jeunisme imbécile.

"World goin' one way, people another" Poot

Re : Cherche bon anime

Kuro a écrit:

Ergo Proxy, six épisodes dans la boîte. De qualité mais pas franchement original, j'attends que la trame décolle. Ca va venir, c'est fait par les créateurs de Cowboy Bebop et Samurai Champloo. D'ailleurs si tu n'as pas encore visionné ces 2 séries, tu es un connard.

J'ai un peu laché Mushishi en ce moment mais c'est une série magnifique. Par contre c'est contemplatif et le rythme est lent alors si tu as peur de t'endormir, passe ton chemin.

Tu peux aussi chercher de l'originalité du côté des OAVs, avec l'assez vieux mais complètement barré Dead Leaves.

Evidemment tous ceux qui vont parler de Naruto ou Full Metal Alchemist méritent la pendaison pour jeunisme imbécile.

J'ai aimé Last Days, j'ai plus peur de rien. Je vais regarder tout ca, merci bien o/

Re : Cherche bon anime

Pense aussi à Stand Alone Complex, qui se regarde pas trop mal, à Gantz (tout un stock sur le disque mais pas encore regardé) dont on entend pas mal de bien.
Ergo Proxy faut quand même s'accrocher, le premier épisode est ultra chiant du coup j'ai laché directement.

Laugh along with the common people.

Re : Cherche bon anime

Vais regarder Cowboy Bebop et Escaflowne pour commencer, mais je garde toute la liste sous le coude.

Re : Cherche bon anime

Tu prends tout ce qui contient le mot gundam et le temps de dire ouf tes vacances sont finies.

8 Dernière modification par sciopath (28-04-2006 19:13:31)

Re : Cherche bon anime

1. Tu vas sur AMV Hell
2. Tu télécharges la version dvd (AMV Hell Perfect Collection DVD ISO, j'ai souvenir ça allait vite avec µtorrent)
3. Tu regardes en priorité le n°3 dans le noir, avec le son au max, et d'une traite
4. Tu regardes -si majeur et pas peur des trucs japonais dégueux- le n°0

Et tu seras, définitivement, dégouté des mangas.

Problème résolu, de rien.


EDiT:

En cas de rechute, je rajouterais bien Ippatsu Kikimusume (orthographe à vérifier, des épisodes de 5 minutes bien barrés, avec explications scientifiques à l'appui), environ 200 épisodes de City Hunter (Nicky Larson, un classique), et Golden Boy (bête, méchant & drôle, mais pas trop).

.the .product will make you .happy!

9

Re : Cherche bon anime

Y'a aussi "Gunslinger Girl" qui est très bien (la preuve, j'ai chialé). Ainsi que les Onegaï (ouais c'est de la merde, mais moi j'aime les comédies romantiques). Et si tu veux t'amuser, y'a bien évidemment puni puni poemi qui ferait mourir de rire un expert comptable (d'ailleurs, si quelqu'un veut bien me débarrasser du cadavre).
Pis y'a Evangelion aussi.
Et Gto.
Et Samouraï champloo.

Ici, y'en a quelques uns
ici, encore plus

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

10

Re : Cherche bon anime

Alors.

Cowboy bebop, de la balle.

Escaflowne, j'ai tenu que 15 épisodes avant d'en avoir marre.

Ergo Proxy, j'ai accroché, et j'attends la fin du DL des épisodes post-7.

Samurai shampooing, je DL.


Merci.

11

Re : Cherche bon anime

Il y a deux trois trucs pas trop mal dans Escaflowne si je me souviens bien. A commencer par l'absence de manichéisme plutôt rare dans ce genre de séries.
Je ne me souviens plus à partir de quel épisode ça commence à partir en vrille pour les "gentils" à coup de découvertes fracassantes sur ce qu'est vraiment le monde dans lequel ils évoluent. A tout casser la série doit faire 25 épisode tu ferais aussi bien de continuer.

Sans spoiler sur Ergo Proxy, j'ai peur que ça vire un peu pourri, mais enfin j'attends pour voir.

"World goin' one way, people another" Poot

12

Re : Cherche bon anime

Macross Plus. Excellentissime.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13

Re : Cherche bon anime

Les 11 commandements. Ou pas

World, hold on.

Re : Cherche bon anime

Le voyage de Chihiro et princesse mononoke ca compte ?

J'ai bien aimé malgré mes préjugés sur ces mangas de merde.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

15

Re : Cherche bon anime

Bien aimé aussi, mais c'est des films et nous parlions de séries. Enfin bon, osef, tant que c'est bien.

16

Re : Cherche bon anime

Tu as Trigun, bien que le personnage soit gamin par moment, globalement le discours est mature.(enfin ça reste de la psychologie bas_niveau_aime_ton_prochain).

Sinon il y a Gungrave. Je ne sais pas quoi penser de ce manga, la réalisation n'est pas fantamagorique, mais la trame principale est très bonne à quelques ficelles près. Tu suis l'ascension d'une bande de jeunes au près de l'organisation locale.

su-per

Re : Cherche bon anime

gun x sword

black lagoon

bravo girls... fin ça c'est assez personnel comme choix.

18

Re : Cherche bon anime

Je confirme que Black lagoon est bien, enfin si on aime les fusillades, les acrobaties en torpilleurs, les filles à tatouages qui ressemblent à misato d'eva (enfin un peu) et plus généralement les trucs qui bougent bien.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

19

Re : Cherche bon anime

Le roi lion (on m'a dit que c'était basé sur un truc niak, moi je veux bien).

Re : Cherche bon anime

Berserk, l'hémoglobine gicle bien et l'histoire est pas mal. J'en suis à l'épisode 12.

Le connard qui aime bien raconter sa vie de merde dans ce monde de merde

Re : Cherche bon anime

Gunslinger girl

ultimate weapon (girl ?)

macross zero

grenadier (comme bravo girl c'est une histoire de gros nichons)

et j'ai vu qu'ils faisaent unez adpatation de witchblade .... mais rien pas visionnée encore.

22

Re : Cherche bon anime

-Berserk ça tue, l'animation a un peu vieillie par contre, mais c'est adulte et pas de conneries pour gamins.
-Jungle wa itsumo hale notchi guu, rien à voir, completement débile en SD hystérique sans queue ni tête (avec 4 styles de dessins en 10 secs), c'est totalement déjanté et très bon (j'aime pas les mélange semi serieux/parfois débile, là c'est bien c'est juste débile).
-Gundam seed c'était sympa si on matte tout d'un bloc et si on aime les robots géants.
-GTO c'est sympa (gentil et marrant).
-Escaflowne c'était bien, à part la petite conne à baffer. Puis y'a une fille chat donc c'est forcément bien.
-Les 3 oav de read or die sont cools (la série tv j'ai trouvé ça à chier par contre).
-Geneshaft c'est sympa mais trop court:un monde parfait à la huxley, avec des combats de robots et des meufs sexy.
-Hellsing, un vampire qui bosse pour la filiale de van hellsing et nettoie les jeunes vampires qui savent pas se controler. Bo mortelle, passages bien malsains/déjantés, j'ai adoré mais encore une fois trop court et des "trous" dans l'histoire, ça laisse sur sa faim on veut une deuxieme saison.
-Rahxephon: au début ça sent le clone d'evangelion (mais en mieux, au lieu d'être un pd refoulé qui chiale, le heros deviens berserk quand il sait pas quoi faire), c'est beau, et je préfère 15x la fin à eva. Par contre les mecs ont quand meme copiés pas mal de trucs.
-Si t es un sale noob et que tu n'as pas vu lodoss, bah il faut (attention le premier pas la suite qu'est pourrie) C'est du donjon & dragons en jap, c'est très sympa avec tous les clichés du genre. Et Ashram meule.

Quelqu'un parle de witchblade, donc en non jap:

-La serie des spawns animés est excellentes, bien gore et suit presque la bd, rien à voir avec cette bouse de film. A voir.
-Invader Zim, completement débile, je suis un fan de GIR le super robot loupé.

23

Re : Cherche bon anime

Napalm a écrit:

Puis y'a une fille chat donc c'est forcément bien.

KAUPAIN §§§

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Cherche bon anime

Un pote m'a fait voir un anime qui est pas mal du tout, c'est [url=]Basilisk[/url].

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

25

Re : Cherche bon anime

En ce moment, je suis en manque d'animes qui font déprimer. Etant donné que j'ai faillis me tirer une balle vers la fin de Shuffle, j'ai besoin d'un truc qui pourrait mettre mon moral à zéro. Du fort hein ...

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away