Re : Dissolution, piège à cons
Rachel Keke va pouvoir retourner nettoyer des chambres d'hôtels.
Par contre gros Boyard et l'antisémite Guiraud réélus.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Dissolution, piège à cons
Pages Précédent 1 … 33 34 35 36 37 … 42 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Rachel Keke va pouvoir retourner nettoyer des chambres d'hôtels.
Par contre gros Boyard et l'antisémite Guiraud réélus.
Habib, faudrait le foutre sur une île avec Poutou et Kéké. On met une caméra et on fait payer pour visionner leur cohabitation.
Je ne savais même pas qu'il était encore en politique.
hmmmm on a fait péter un petit camus VSOP ce fut délicieux
Je comprends, c'était une option aussi.
Pour ma part j'ai bien du mal à manifester un quelconque enthousiasme pour ces résultats, adoptant un point de vue quasi-biduliste.
Le retour en grâce du PS après la politique libérale, et à mon sens anti-gauche, d'Hollande, ne semble exister que pour tempérer les saillies insupportables de LFI. Au centreà droite, le bon score de LREM après 7 ans de marasme, d'arrogance et de léger suçage de la droite dure sur les dernières années (juste avec le bout de la langue hein), couronnées par une dissolution d'enfant capricieux, franchement, me déprime.
Et à l'extrême-droite, ben voilà, entre le racisme et l'amateurisme, pas besoin d'en dire plus.
La carte à jouer à gauche n'est même pas celle de la compétence, c'est celle de se comporter comme des adultes (ce qui implique la mise en retrait de certains personnages) à l'inverse de tout ce qu'on a vu sur tout le spectre politique ces derniers mois/années. Et c'est vraiment mal barré.
Bref TDD tu vas avoir un sacré taf, temporise tes double dîners
C'est clair qu'avec 149 députés RN on a rien gagné du tout, et le cordon sanitaire sera dur à tenir.
La construction de chambres à gaz a déjà commencé
Il est trop tard
Demission d'attal refusée. J'avoue que cette ultime saison de succession of thrones est pleine de rebondissements.
Et comme l'ultime saison de GOT, c'est de la merde
Putain d'américains !
zeuch a écrit:hmmmm on a fait péter un petit camus VSOP ce fut délicieux
Je comprends, c'était une option aussi.
Vous fêtez quoi ? La multiplication par deux du nombre d'élus RN ?
Sinon de l'équipe Hohun/Jimmy pour les analyses d'après élections. Les deux ici qui pondent quelque chose de censé.
Et j'adore cette couleur marron pour le RN, soit disant pour les daltoniens (si si, j'ai lu la raison dans un journal).
Les daltos ils sont déjà formatés à lire les chifres et les tracés et pas les couleurs
Source : moi
C'est pour les chemises brunes.
Merci capt'ain obvious. On n'avait pas compris le pourquoi.
PArce que les fascistes avaient des chemises brunes, avant.
Ah c'est pas parce que Bardella s'est chié dessus à la fac ?
Jean Lassalle n'a pas été réélu.
Tristesse. Mais qui va nous faire marrer ? (sauf TDD qui ne rigole qu'aux blagues certifiées PS)
Pages Précédent 1 … 33 34 35 36 37 … 42 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Dissolution, piège à cons
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,151 secondes, 96 requêtes exécutées