31 651

Re : Derniers achats

Ah la parentalité qui détruit tout.

Je ne suis pas Niark²

31 652 Dernière modification par reblochon (28-06-2024 13:53:14)

Aenema a écrit:

C'est la première fois de ma vie que je fais des vacances de ce type, j'ai très très peur de me faire chier à crever au bout du second jour.

Peut-être qu'avant ton arrivé tout aura cramé et que tu trouveras cela plus intéressant à devoir gérer madame. Sinon oui, si t'es du genre actif, je ne te donne pas 48h pour avoir envie de sortir un douze et fumer la moitié de l'hôtel. Alors si en plus le teuchio, la clim ou la douche marche mal dans la chambre, que les mecs hurlent dans le couloir à 2h du mat rentrant bourrés de boîte de nuit, que la chambre d'à côté fout la télé à fond, que le resto a un service déplorable avec une bouffe hasardeuse, que les chaises autour de la piscine soient « réservées » depuis 4h du mat, que le mouflet choppe la chiasse, ...

Bref, je ne voudrais pas te porter malheur. Bonne vacances.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

31 653

Alors qu'au final tu ne vas pas te faire chier vu que l'île va être calcinée par un incendie et tu auras payé 700 euros pour rester chez toi à jouer à Vampire Survivors.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

un compact disque CD qui croone méchamment

https://zupimages.net/up/24/26/gxwb.png

No pussy blues.

31 655

reblochon a écrit:
Aenema a écrit:

C'est la première fois de ma vie que je fais des vacances de ce type, j'ai très très peur de me faire chier à crever au bout du second jour.

Peut-être qu'avant ton arrivé tout aura cramé et que tu trouveras cela plus intéressant à devoir gérer madame. Sinon oui, si t'es du genre actif, je ne te donne pas 48h pour avoir envie de sortir un douze et fumer la moitié de l'hôtel. Alors si en plus le teuchio, la clim ou la douche marche mal dans la chambre, que les mecs hurlent dans le couloir à 2h du mat rentrant bourrés de boîte de nuit, que la chambre d'à côté fout la télé à fond, que le resto a un service déplorable avec une bouffe hasardeuse, que les chaises autour de la piscine soient « réservées » depuis 4h du mat, que le mouflet choppe la chiasse, ...

C'est le truc le plus sincère que t'aies balancé ici depuis longtemps, t'en as testés combien ?

31 656

Je me suis vu devant un reportage zone interdite

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

31 657

reblochon a écrit:
Aenema a écrit:

Arrête d'être putain de toxique et souhaite-lui du bonheur un peu

31 658 Dernière modification par mimolette (05-07-2024 08:24:29)

Tu vas voir aenematu vas pouvoir te faire griller le cul et boire des piña colada en te branlant royalement de la culture et des locaux, ça va être super, peut-être même aller pêcher quelques poulpes un après-midi qui sait

31 659

Marrant j ai vu un reportage de type zone interdite sur les all inculsive et ca donnait vraiment envie.
C'etait all inculsive*

*Sauf l'alcool pour oublier la danse des tongs.

31 660

Donc ta pina colada ca sera avec supplément. Mais le banga est all inclusive et aussi les beignets frits. Gratoss

31 661

Pourquoi aller faire ça en grèce ? T'es pauvre anémone ?

Je ne suis pas Niark²

31 662

Bidule a écrit:

la danse des tongs.

Quel est ce concept atroce et dis m'en plus.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

31 663

À la réflexion non, ça va me donner envie de crever.

31 664

Le pire,  ce ne sont pas ces hôtels tout inclus, ce sont les croisières.  Faut être profondément débile pour apprécier cela.  Et les types qui te racontent fièrement qu'ils ont mangé à la table du capitaine.  Losers de platine.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

31 665

Moi ça m'arrange que des beaufs aillent dans ces trucs pendant que je me tape un vvf randonnée dans le tarn ou la bretagne.

31 666

Bidule a écrit:

Moi ça m'arrange que des beaufs aillent dans ces trucs pendant que je me tape un vvf randonnée dans le tarn ou la bretagne.

Wtf

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

31 667

Omg un feat. Bidule au basic fit d'Albi

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

31 668

NiarkNiark a écrit:

Omg un feat. Bidule au basic fit d'Albi

J'enchaine le basic fit puis le carrefour rayon charcuterie.

31 669

Le mec il croit qu'il va venir et que je vais le laisser se nourrir comme un fdp

31 670

Ça sera côté de boeuf maturé et légume du jardin enculé va

31 671

mimolette a écrit:

Tu vas voir aenematu vas pouvoir te faire griller le cul et boire des piña colada en te branlant royalement de la culture et des locaux, ça va être super, peut-être même aller pêcher quelques poulpes un après-midi qui sait

Ils sont tous grecs de mon côté maternel alors j'ai le droit.

Antipathique. a écrit:

Pourquoi aller faire ça en grèce ? T'es pauvre anémone ?

On voulait le moins de transport possible parce que la petite est à un âge où elle ne tient pas en place plus de 5 minutes et déjà 3h d'avion je sens que ça va être un enfer.

Bidule a écrit:

Marrant j ai vu un reportage de type zone interdite sur les all inculsive et ca donnait vraiment envie.
C'etait all inculsive*

*Sauf l'alcool pour oublier la danse des tongs.

Nan là y'a moyen de se mettre la race quasi non stop au Ouzo :

La formule tout inclus comprend :

Tous les repas au Restaurant principal :
- Petit déjeuner de 07h30 à 10h30
- Déjeuner de 13h00 à 15h00
- Dîner de 19h30 à 22h00
Certaines boissons comme l'eau, les sodas, la bière-pression et le vin local sont inclus aux repas.
Au Pool Bar : boissons locales alcoolisées ou non tous les jours de 10h30 à 19h (voir la liste de boissons comprises sur place)
Beach Bar Mistral: sélection de collations, de boissons locales alcoolisées et non alcoolisées de 10h30 à 19h (non inclus dans la formule)
Lobby Bar: ouvert tous les jours de 09h à minuit, boissons locales alcoolisées et non alcoolisées.

La formule tout inclus ne comprend pas :

Toutes les consommations (boissons et repas) proposées par le Byblos Disco Lounge.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

31 672

1000 balles par personne pour 5 nuits.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

31 673

Putain de dieu

31 674

Pas cher pour un hôtel club

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

31 675 Dernière modification par Monsieur Maurice (07-07-2024 08:50:43)

non c'est vrai c'est pas cher pour un all inclusive

bonne affaire aenema, tu vas te régaler

il n'y a que les putains de pauvres qui votent lfi qui trouvent ça cher

No pussy blues.