Re : Derniers achats
Ah la parentalité qui détruit tout.
Je ne suis pas Niark²
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 1 265 1 266 1 267 1 268 1 269 … 1 295 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ah la parentalité qui détruit tout.
C'est la première fois de ma vie que je fais des vacances de ce type, j'ai très très peur de me faire chier à crever au bout du second jour.
Peut-être qu'avant ton arrivé tout aura cramé et que tu trouveras cela plus intéressant à devoir gérer madame. Sinon oui, si t'es du genre actif, je ne te donne pas 48h pour avoir envie de sortir un douze et fumer la moitié de l'hôtel. Alors si en plus le teuchio, la clim ou la douche marche mal dans la chambre, que les mecs hurlent dans le couloir à 2h du mat rentrant bourrés de boîte de nuit, que la chambre d'à côté fout la télé à fond, que le resto a un service déplorable avec une bouffe hasardeuse, que les chaises autour de la piscine soient « réservées » depuis 4h du mat, que le mouflet choppe la chiasse, ...
Bref, je ne voudrais pas te porter malheur. Bonne vacances.
Alors qu'au final tu ne vas pas te faire chier vu que l'île va être calcinée par un incendie et tu auras payé 700 euros pour rester chez toi à jouer à Vampire Survivors.
Aenema a écrit:C'est la première fois de ma vie que je fais des vacances de ce type, j'ai très très peur de me faire chier à crever au bout du second jour.
Peut-être qu'avant ton arrivé tout aura cramé et que tu trouveras cela plus intéressant à devoir gérer madame. Sinon oui, si t'es du genre actif, je ne te donne pas 48h pour avoir envie de sortir un douze et fumer la moitié de l'hôtel. Alors si en plus le teuchio, la clim ou la douche marche mal dans la chambre, que les mecs hurlent dans le couloir à 2h du mat rentrant bourrés de boîte de nuit, que la chambre d'à côté fout la télé à fond, que le resto a un service déplorable avec une bouffe hasardeuse, que les chaises autour de la piscine soient « réservées » depuis 4h du mat, que le mouflet choppe la chiasse, ...
C'est le truc le plus sincère que t'aies balancé ici depuis longtemps, t'en as testés combien ?
Je me suis vu devant un reportage zone interdite
Aenema a écrit:C'est la première fois de ma vie que je fais des vacances de ce type, j'ai très très peur de me faire chier à crever au bout du second jour.
Arrête d'être putain de toxique et souhaite-lui du bonheur un peu
Tu vas voir aenematu vas pouvoir te faire griller le cul et boire des piña colada en te branlant royalement de la culture et des locaux, ça va être super, peut-être même aller pêcher quelques poulpes un après-midi qui sait
Marrant j ai vu un reportage de type zone interdite sur les all inculsive et ca donnait vraiment envie.
C'etait all inculsive*
*Sauf l'alcool pour oublier la danse des tongs.
Donc ta pina colada ca sera avec supplément. Mais le banga est all inclusive et aussi les beignets frits. Gratoss
Pourquoi aller faire ça en grèce ? T'es pauvre anémone ?
la danse des tongs.
Quel est ce concept atroce et dis m'en plus.
À la réflexion non, ça va me donner envie de crever.
Le pire, ce ne sont pas ces hôtels tout inclus, ce sont les croisières. Faut être profondément débile pour apprécier cela. Et les types qui te racontent fièrement qu'ils ont mangé à la table du capitaine. Losers de platine.
Moi ça m'arrange que des beaufs aillent dans ces trucs pendant que je me tape un vvf randonnée dans le tarn ou la bretagne.
Moi ça m'arrange que des beaufs aillent dans ces trucs pendant que je me tape un vvf randonnée dans le tarn ou la bretagne.
Wtf
Omg un feat. Bidule au basic fit d'Albi
Omg un feat. Bidule au basic fit d'Albi
J'enchaine le basic fit puis le carrefour rayon charcuterie.
Le mec il croit qu'il va venir et que je vais le laisser se nourrir comme un fdp
Ça sera côté de boeuf maturé et légume du jardin enculé va
Tu vas voir aenematu vas pouvoir te faire griller le cul et boire des piña colada en te branlant royalement de la culture et des locaux, ça va être super, peut-être même aller pêcher quelques poulpes un après-midi qui sait
Ils sont tous grecs de mon côté maternel alors j'ai le droit.
Pourquoi aller faire ça en grèce ? T'es pauvre anémone ?
On voulait le moins de transport possible parce que la petite est à un âge où elle ne tient pas en place plus de 5 minutes et déjà 3h d'avion je sens que ça va être un enfer.
Marrant j ai vu un reportage de type zone interdite sur les all inculsive et ca donnait vraiment envie.
C'etait all inculsive**Sauf l'alcool pour oublier la danse des tongs.
Nan là y'a moyen de se mettre la race quasi non stop au Ouzo :
La formule tout inclus comprend :
Tous les repas au Restaurant principal :
- Petit déjeuner de 07h30 à 10h30
- Déjeuner de 13h00 à 15h00
- Dîner de 19h30 à 22h00
Certaines boissons comme l'eau, les sodas, la bière-pression et le vin local sont inclus aux repas.
Au Pool Bar : boissons locales alcoolisées ou non tous les jours de 10h30 à 19h (voir la liste de boissons comprises sur place)
Beach Bar Mistral: sélection de collations, de boissons locales alcoolisées et non alcoolisées de 10h30 à 19h (non inclus dans la formule)
Lobby Bar: ouvert tous les jours de 09h à minuit, boissons locales alcoolisées et non alcoolisées.
La formule tout inclus ne comprend pas :
Toutes les consommations (boissons et repas) proposées par le Byblos Disco Lounge.
1000 balles par personne pour 5 nuits.
Putain de dieu
Pas cher pour un hôtel club
non c'est vrai c'est pas cher pour un all inclusive
bonne affaire aenema, tu vas te régaler
il n'y a que les putains de pauvres qui votent lfi qui trouvent ça cher
Pages Précédent 1 … 1 265 1 266 1 267 1 268 1 269 … 1 295 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,492 secondes, 5 requêtes exécutées