Re : Dissolution, piège à cons
Voilà. Il paraît qu'elle est mondialement connue.
Nietzsche
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Dissolution, piège à cons
Pages Précédent 1 … 30 31 32 33 34 … 42 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Voilà. Il paraît qu'elle est mondialement connue.
Celle qui écrit des textes profonds rappelant les grands paroliers comme Gilbert Bécaud, Charles Aznavour, Claude Lemesle ou Michel Polnareff ? Et qui pense qu'on la déteste à cause de son origine ethnique ? Et que même on va lui demander de chanter autre chose que ses chansons, parce que c'est un peu la honte quand même, donc ce sera du piaf, comme d'hab. C'est bien elle ?
Ah, elle aussi tu la connais mais tu la connais pas ?
Ca commence à faire beaucoup là, non ?
Reblochon il fait style de pas connaître mais on le démasque de suite :
Au cours de la même année, elle enchaîne les collaborations(...), mettant en vedette le rappeur Gradur.
Purée, Edouard Philippe qui va voter coco au second tour, vraiment la ça devient n'importe quoi
Plusse mieux que nuage
Évidemment
Ben pourtant LREM est notre rempart contre l'islamonazisme, tu serais pas un peu COLLABO Nuage ?
Pourtant il a forcément un candidat libéral pour toi nuage, non ?
Haha
Dans ma circonscription, le candidat RN qui était en 2022 candidat Debout la France dans une autre circonscription, a fait un post Facebook pour se prévaloir du soutien de l'ancien député LR
(qui avait rendu sa carte de chez LR en raison de l'alliance RN-Ciotti).
J'essaie de suivre, mais c'est dur.
Hahaha
vivement qu'on ait un candidat triso fumeur de crack pour que nuage aille enfin voter
NiarkNiark a écrit:Hahaha
Ravi que ça t'amuse qu'on vende ton pays en pièces détachées.
Je rigole de toi, pas de mon pays que j'aime fort
Ah, elle aussi tu la connais mais tu la connais pas ?
Je la connais pour le scandale que ça a fait quand elle a été nommée, pas pour sa carrière internationale trop super bonne. Donc exactement pareil que l'autre. Connais pas l'artiste, connais qui c'est.
C'est bon, n'en jetez plus, je vais voter RN.
On ne l'avait pas du tout vu venir celle là. Hein TDD? Oulala on aura eu chaud hein. Quel suspens! Ouf on aura bien fait barrage à la bete immonde.
Et on pourra de nouveau continuer à vivre et à rire
On ne l'avait pas du tout vu venir celle là. Hein TDD? Oulala on aura eu chaud hein. Quel suspens! Ouf on aura bien fait barrage à la bete immonde.
Et on pourra de nouveau continuer à vivre et à rire
La gauche fait le taf, gars. On cherche à éviter l'extrême droite au pays, désolé si ça te défrise.
Et les remontées du terrain que j'ai sont beaucoup moins optimistes sur l'efficacité des consignes de vote et des reports.
La gauche fait le taf, gars. On cherche à éviter l'extrême droite au pays, désolé si ça te défrise.
Oui s'inventer des dangers et des défis puis les résoudre tout en occultant les vrais défis c'est un peu ça la gauche.
thedarkdreamer a écrit:La gauche fait le taf, gars. On cherche à éviter l'extrême droite au pays, désolé si ça te défrise.
Oui s'inventer des dangers et des défis puis les résoudre tout en occultant les vrais défis c'est un peu ça la gauche.
J'y peux quoi, moi, si Macron, la raison experte pas pourrie par l'idéologie gauchiste, a foutu le pays dans la merde en dissolvant au pire moment.
Je fais comme tous ceux qui sont sur le bateau France et sont un peu responsables, j'écope et j'essaie de colmater la brèche. Si on peut éviter le naufrage, c'est déjà ça.
Salopard de TDD qui replace un peu d'espoir dans le discours nihiliste™ du trueasile.
On ne l'avait pas du tout vu venir celle là.
Je tombe de ma chaise sur laquelle je n'étais pas assis.
Pages Précédent 1 … 30 31 32 33 34 … 42 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Dissolution, piège à cons
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,168 secondes, 56 requêtes exécutées