Re : Dissolution, piège à cons
Iel barrage mais contre qui au juste ?
Le « barrage républicain » contre le RN s’effrite, la gauche principale repoussoir, selon notre baromètre Odoxa
https://www.publicsenat.fr/actualites/p … etre-odoxa

Nietzsche
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Dissolution, piège à cons
Pages Précédent 1 … 24 25 26 27 28 … 42 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Iel barrage mais contre qui au juste ?
Le « barrage républicain » contre le RN s’effrite, la gauche principale repoussoir, selon notre baromètre Odoxa
https://www.publicsenat.fr/actualites/p … etre-odoxa

Europe 1 c'est rendu fasciste ? Cette radio a été créée par d'anciens nazis ?
Rendez les guignols putain
Il fallait la saisir
comme ta mère
La France, toujours prête à collaborer.
Après les élections, nous verrons comment nos relations évoluent, la France est notre partenaire le plus important et le plus proche en Europe pour l'Allemagne.
io a été créée par d'anciens nazis ?
Repris par Bollo dans le cadre du rapt sur l'incompétence du jus de couille lagardère et il a calé Hanouna dessus qui ne reçoit que du client de droite dure au grand mépris des regles de l'arcom sur les temps de parole.
reblochon a écrit:io a été créée par d'anciens nazis ?
Repris par Bollo dans le cadre du rapt sur l'incompétence du jus de couille lagardère et il a calé Hanouna dessus qui ne reçoit que du client de droite dure au grand mépris des regles de l'arcom sur les temps de parole.
Reblochon : "c'est attendu, c'est l'extrême droite, on s'en fiche que le changement de ligne éditoriale au forceps de grands médias façonne l'opinion, ce qui compte c'est que des TRANS racontent des contes pour enfants dans des ÉCOLES, j'ai mal à ma certaine gauche. "
reblochon a écrit:io a été créée par d'anciens nazis ?
C'est vrai mais aussi LFI refuse d'aller chez lui il me semble.
Ah ! Il fait comme les médias progressistes qui refusent de recevoir les clients de droite dure au nom de la démocratie ?
Je savais pas que Bollo avait récupéré Europe 1 (et certainement plein d'autres trucs). Donc Bollo, c'est facho ? Le Figaro aussi. etc.
Qui a ouvert la fenêtre d'overton aussi grande ?
Quelqu'un pour nous donner l'heure juste dans cette société de la désinformation et de la manipulation ?
- Ouin ! Ouin ! Ouin ! On n'est pas invité !
- Mais monsieur, c'est vous qui avez refusé de venir.
- TA GUEULE FACHO !
Reblochon : "c'est attendu, c'est l'extrême droite, on s'en fiche que le changement de ligne éditoriale au forceps de grands médias façonne l'opinion, ce qui compte c'est que des TRANS racontent des contes pour enfants dans des ÉCOLES, j'ai mal à ma certaine gauche. "
Alors oui, qu'un type comme Bollo contrôle la parole sur ses possessions, c'est attendu. Qu'un média dit démocratique, ouvert et de gauche, utilise les mêmes méthodes, c'est minable. Dingue non ?
Dis, tu nous ressors le passage sur LA politique et le fait de ne pas insulter les adversaires et ne pas diffamer les gens ? Parce qu'au sujet de la gauche hypocrite et fallacieuse, t'es une synthèse.
Et j'ai écrit adversaire, pas parce que je suis de droite, mais parce que nous sommes deux visions démocratiques de la gauche qui s'opposent.
Et les grands médias qui façonnent l'opinion, quand je dis que t'es ingénu, ... mais tellement !
Pendant longtemps, Bolloré a été financé par ceux qui prétendent le combattre aujourd'hui.
![]()
Ah ! Il fait comme les médias progressistes qui refusent de recevoir les clients de droite dure au nom de la démocratie ?
Houlà, t'es pas revenu depuis quand ? C'est fini ça, il doit pas se passer plus de 24 sans une interview live d'un séides RN sur Inter.
Y'avait tanguy y'a 2 jours dans la matinale, Bardella y'a une semaine pour les legislatives et 2 semaines pour les europeennes.
Bestaflex a écrit:reblochon a écrit:io a été créée par d'anciens nazis ?
C'est pas le blondinet suceur d'imams qui allait chez Hanouna y'a pas si longtemps ?
Donc Bollo, c'est facho ?
Mdr
Ça va faire longtemps que t’es parti non ?
reblochon a écrit:Donc Bollo, c'est facho ?
Mdr
Je me demande comment l'arcom va gerer le je m'en branle de vos règles des média bollo.
parce que bon une amende de 50ke pour avoir fait passer l'extreme droite ça me parait pas cher payé.
Beonelo a écrit:Pendant longtemps, Bolloré a été financé par ceux qui prétendent le combattre aujourd'hui.
Oui, les gauchistes rastas blancs en sarouel peace man, babylone ne nous aura pas.
(Je fume des joints avec des OCB mais moi ça va, je suis un facho).
Ce n'est plus lui.
En 2000, Vincent Bolloré revend 81 % de la société à son principal client américain, Don Levin, qui renomme l'entreprise Republic Technologies. La fabrication des cahiers OCB a toujours lieu à l'usine de Perpignan dans les Pyrénées-Orientales en Occitanie et s’est fortement développée depuis.
Depuis juillet 2000, OCB est une marque de Republic Technologies, anciennement Bolloré Technologies, qui fait partie du groupe américain Republic Tobacco. En 2006, Bolloré revend sa part restante de 19 % de la société à Don Levin.
Houlà, t'es pas revenu depuis quand ? C'est fini ça, il doit pas se passer plus de 24 sans une interview live d'un séides RN sur Inter.
Je ne sais pas, je n'écoute pas les nouvelles de France. Mais il semble que par le passé, les grands médias du service public qui matrixaient les cerveaux mous, ça semblait moins déranger.
C'est surtout l'indignation (que je comprends et soutiens) sélective qui m'interpelle. Dans un cas, pour le progrès, ce serait souhaitable pour instruire la plèbe inculte et lui apprendre l'ouverture aux autres. Dans un autre cas, pour le nazisme ultracatho d'extrême-droite, ce ne serait pas souhaitable.
Pour ma part, jamais je n'ai pu tolérer que les médias appartiennent à des grandes fortunes. Drahi, Berger, Bolloré, etc. Alors quand en plus c'est le service publique, financé avec mes sous, qui fait de la propagande, c'est hyper relou.
Quid de tous les influenceurs, scientifiques, sportifs et autres qui militent massivement contre le RN ? Ça rentre dans les comptes de campagne du Front Populaire ou pas ?
parce que bon une amende de 50ke
C'est une farce, pour lui c'est même pas un chiffre qu'il rentre dans sa compta.
C'est pas le blondinet suceur d'imams qui allait chez Hanouna y'a pas si longtemps ?
Houlà, t'es pas revenu depuis quand ? C'est fini ça.
Ça va faire longtemps que t’es parti non ?
Oui, mais bollo fasciste, je ne savais pas que le fascisme avait tant changé depuis mon départ.
Et ce qui m'amuse, c'est le souvenir qu'on me traitait de débile quand je dénonçais la main mise sur la France par Desmarais et son pote belge Frère, pendant le sarkorègne. Mais là, avec Bollo, c'est sérieux !

J'ai voté avec conscience, j'ai fait barrage contre le NFP avec le candidat qui avait le plus de chance de le battre ici. On en a déjà plein les bras avec les solidaires de l'extrême (bien que je sois membre de ce parti), ce n'est pas pour ramener des GAUCHISTES de France. Zoum ! Zoum ! Zoum ! Qu'ils retournent chez eux.
Pages Précédent 1 … 24 25 26 27 28 … 42 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Dissolution, piège à cons
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,131 secondes, 67 requêtes exécutées