26

Re : Asilecon de l'été 2024 SUR PARIS

Mamouth a écrit:

A priori je serai là contrairement à bidule

Ah ben voilà.
Merci de doucher mes velléités d'intégration. ce sera donc sans moi.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

27

Mamouth a écrit:

Envoyé depuis mon IPhone.

28

Bidule a écrit:
Mamouth a écrit:

Ah ben voilà.
Merci de doucher mes velléités d'intégration. ce sera donc sans moi.

https://www.youtube.com/watch?v=5SIQPfeUTtg

29

Je viens si Bidule viens .

Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.

Tu l'as déjà faite l'année dernière celle là

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

31

Tu veux que je demande à Claude la définition d'humour de répétition ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.

Il va juste me mettre un gif de Friends, t'embetes pas

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

33

Conrad a écrit:

Tu veux que je demande à Claude la définition d'humour de répétition ?

Seinfeld s'appelle Claude ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

34

Mamouth a écrit:

su-per

C'est un véritable barrage ! Il va y avoir un monde fou.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

reblochon a écrit:

C'est un véritable barrage ! Il va y avoir un monde fou.

Oui, c'est cool.

Des suggestions de lieu? Ou bien je commence à prospecter?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

37

Moi je viens si Conrad vient.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

38

Et si bidule ne vient pas.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

39

Aenema a écrit:

Et si bidule ne vient pas.

Aucun risque.

40

Je viens si Plume ne vient pas.

su-per

Nuage a écrit:

Pareil

Pareil à Paris, les présences s'annoncent,  mais le lieu,  le lieu manque toujours.

Que 30 % des membres proposent donc un lieu pour me permettre de faire barrage.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

42

https://maps.app.goo.gl/YDhPE1hdMsv6hAnU7

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Alors oui, mais non.

La bouffe est sans doute bien mais en général on reste causer assez longtemps,  donc on ne se casse pas de sitôt.

44

J'ai juste mis ça pour le nom, je me doute que ce n'est pas le style de la maison

45

Le 13 juillet je ne puis point vous rejoindre.
Le PCF organise son traditionnel bal ici auquel je suis tous les ans puisque c'est en bas de chez moi : 48.87372721504597, 2.389553028440986
Passez si vous voulez, il y aura probablement after à la maison. Oh, il n'y aura pas Bidule à cause du PCF, mais dans tous les cas, il n'aurait jamais été là non plus ?

46

Après c'est un concept de ouf qui s'appelle « manger et boire des bières dans la rue », pas sûr que tout le monde soit prêt.

47

Il n'y aura plus de fêtes communistes autorisées dès lundi et ce, pour une durée indéterminée.

48

Aliocha a écrit:

Le 13 juillet je ne puis point vous rejoindre.
Le PCF organise son traditionnel bal ici auquel je suis tous les ans puisque c'est en bas de chez moi : 48.87372721504597, 2.389553028440986
Passez si vous voulez, il y aura probablement after à la maison. Oh, il n'y aura pas Bidule à cause du PCF, mais dans tous les cas, il n'aurait jamais été là non plus ?

Je comptais venir mais compte tenu de ta remarque je ne viendrai pas.

49

Si Bidule vient je répare la balise twitter, si aliocha vient je la supprime.

50

Conrad a écrit:

Si Bidule vient je répare la balise twitter, si aliocha vient je la supprime.

Et si tu viens il se passe quoi?