26

Re : Prison Break s03

C'est parce que Linc va la bourrer.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

27

Re : Prison Break s03

Bah ç'aurait été plus original de faire revenir sa copine morte au début de la saison 2 dans ce cas.
"bouhouhouh pourquoi t'ont-ils tuée ? je t'aime tant - merde sa tête s'est encore détachée"

La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on bouffe des Kellogg's.

28 Dernière modification par Conrad (04-11-2007 23:05:27)

Re : Prison Break s03

Episode 5 :

Un nouveau-mec-blanc arrive dans la prison.

Scofield prévoit l'évasion pour le lendemain après la sieste, parce que la nuit les méchants gardien repèrent même les rats.

Pendant ce temps son frère essaye de s'approcher en caisse de la prison avec la copine du pêcheur-beau-gosse mais se fait jeter par la police, alors il va a la plage faire des patés.

Sucre se fait de la thune en faisant passer des paquets dans les légumes.

Scofield se fait capter en train de surveiller à la jumelle un gardien sur sa tour de garde, qui croyant que c'est une arme envahit la prison avec ses potes. Finalement le pêcheur-beau-gosse déclare qu'en fait il regardait les oiseaux.

T-Bag se taperait bien la none-pute et s'embrouille avec son boss en voulant la couvrir.

Les deux compèrent décident avec Mahone de commencer une collection de tasses en carton Starbuck, alors que le nouveau-mec-blanc super louche déclare reconnaitre le pêcheur-beau-gosse.

(j'ai pas exactement tout compris dans les dialogues ni sur le coup du gobelet à la fin)

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

29

Re : Prison Break s03

Sinon ça fait 2 semaines qu'il est sorti cet épisode et rien depuis.
6ème épisode ce soir si tout va bien...

30 Dernière modification par loljik (05-11-2007 01:17:48)

Re : Prison Break s03

Waii encore 2 saisons... Mais ou donc s'arrêtront-ils???


« Faisant écho ce que Dominic Purcell nous a indiqué il y a quelques semaines, Wentworth Miller indique que les craquements prochains de la saison de la coupure de prison d'une manière non vue depuis les jours tôt des séries de Fox. « Je peux honnêtement dire que les épisodes que nous avons juste tirés sont parmi le meilleur jusqu'ici » qu'il dit TVGuide.com. « Il est comme intense et graveleux et claustrophobic justes que la première saison, à moins que cette fois nous ne devions pas payer dehors tout les backstory, que les moyens nous peuvent frapper le fonctionnement au sol. »



Miller dit que la nouvelle saison trouve « Michael et Lincoln essayant de survivre comme gages dans un jeu très grand et très mortel des échecs » - un visage-au loin qui pourrait durer plus longtemps que n'importe qui suspecté en arrière quand une exposition au sujet d'une évasion de prison a frappé la première fois le tube. « Jusque ceci continuer ting 9 ou 10 saisons friends et csi, je ne suis pas sûr nous irai cela lointain, » il a dit pendant une conférence téléphonique avec des journalistes. « Mais je pense que nous avons au moins encore deux ou trois saisons dans nous. »

31

Re : Prison Break s03

google translator sucks

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

32

Re : Prison Break s03

Ah cool, je pensais en avoir encore un de retard.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

33

Re : Prison Break s03

ça y est, tu es papa pour la seconde fois?

Inséminateur de femmes ménopauséent

34

Re : Prison Break s03

Stany, c'est comme Bender dans Futurama, il lui faut un taux d'alcool minimum pour bien fonctionner.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

35

Re : Prison Break s03

à 21h30 il était aagen ajun hageun hajun ajin agin , on est plein à le confirmer, trés plein, comme des barriques

36

Re : Prison Break s03

attends là y vont s'évader avec un gobelet, rien que pour ca j'veux voir la suite.

37

Re : Prison Break s03

Episodes 6 et 7 out il me semble.

38

Re : Prison Break s03

Ep 07:
Whistler est en quille avec la bonnasse brune psychopate.
Lechero veut s'échapper avec Scofield.
Lincoln se la joue grosse fiotte.

39

Re : Prison Break s03

Et Mahone est dehors dans un piège.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

40

Re : Prison Break s03

merde, un nuage !

41

Re : Prison Break s03

le streaming de dailymotion était un peu limite à la fin du 7, ça a coupé 2/3 minutes avant la fin bordel

Inséminateur de femmes ménopauséent

42

Re : Prison Break s03

non, mais j'ai regardé l'épisode 9 hier, et comme je me refais l'intégrale de oz, je trouve PB plat et sans interets, je crois que je vais m'arrêter la, j'ai faillit m'endormir à plusieurs reprises ...

La crème du crime.

43

Re : Prison Break s03

ha, ça y est la grêve est finie? ils font tout en grand et long c'est ricains

Inséminateur de femmes ménopauséent

44

Re : Prison Break s03

Tab a écrit:

suis-je le seul qui suis encore la série?

Faut plus compter sur moi pour les résumés, je ne savais même pas si la série continuait ou était arrêté.

Ca me fera des trucs à regarder quand je retournerai à une vie civilisée.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

45

Re : Prison Break s03

shark a écrit:

non, mais j'ai regardé l'épisode 9 hier, et comme je me refais l'intégrale de oz, je trouve PB plat et sans interets, je crois que je vais m'arrêter la, j'ai faillit m'endormir à plusieurs reprises ...

Ah enfin merci non parce que tout le monde pensait que je pourrissais ce thread mirifique exprès pour faire chier avec Oz , mais a quoi bon faire chier sur une serie qui est deja en soi de la merde , c'est un peu comme eteindre un feu avec un lance flamme

46 Dernière modification par Cyp (12-02-2008 22:56:21)

Re : Prison Break s03

Oui mais Oz c'est aussi ça :

[video]http://www.youtube.com/v/A9fVE7HOOWk[/video]
©Troy

Re : Prison Break s03

hop hop hop hop

Mais en vrai je m'en fous complètement

48

Re : Prison Break s03

s03ep13:
l'échange est fait. Au cours de ce dernier on apprend que les coordonnées n'existe pas et que whisler jouais un double jeux. Il se barre avec gretchen et recrute mahone dans la foulée.
Scofield est super vénère, il veut se venger de gretchen pour avoir décapité sa ptite amie.
Sucre entre a Sona. Lechero viens de se faire suicider par T-Bag qui essaye d'amadouer les prisonniers avec des dollards.
Bellick a encore souillé ses culottes.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)