Re : Le hit-parade des villes de merde
Bon je révise ma note à 4/10.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le hit-parade des villes de merde
Pages Précédent 1 … 114 115 116 117 118 … 142 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Malheureusement ce brave nonagénaire n'était pas armé.
Il aurait pu faire un putain de carton
Parce que tu vois l'utilité de préciser que ça s'est passé à Toulouse
Dans ville de merde oui. Sinon en effet, on s'en branle.
Et ce qui est arrivé des suspects aussi, ça fait partie de l'info. Savoir que le mec revenait des courses, inutile.
Attends, je peux faire mieux. Laisse-moi une chance, j'ai des troubles de l'apprentissage.
Ce qui est inutile, c'est de préciser l'âge de la victime. À moins que tu me sortes un article de loi démontrant que c'est plus grave quand tu sors un nonagénaire qu'un quinquagénaire. Je croise des nonagénaires en meilleure forme et moins handicapé que moi. L'âge ne dit pas tout.
Ça aurait été une femme enceinte de plus de 7 mois ou un aveugle, à la rigueur.
Ca donne une info sur le criminel : il ne respecte pas les ainés et prends des victimes sans défense.
Donc t'es pigiste dans le journal du coin, t'apprends pour ton fait divers que la victime d'un carjacking a quatre-vingt dix-neuf (99) ans, et tu te dis "hmm, nan, ça n'a pas d'intérêt de préciser que la victime de cette piraterie routière (bah ouais tu serais pigiste au Québec du coup) a 99 ans" ?
99 ans reblochon. 99 ans au volant d'une voiture, désolé mais rien que ça, sans le carjacking, c'est un fait divers en fait.
C'est un fait divers. Ce n'est pas un fait de société en France.
À moins qu'on apprenne que ces jeunes soient aussi autre chose que jeune.
![]()
un sentiment d'insécurité
https://www.ladepeche.fr/2024/06/04/ell … 993261.php
La conductrice retourne à son véhicule, attrape un couteau de type Opinel d'opérateur tactique d'élite et poignarde la maman à la tête.
Au tribunal, la famille de la conductrice s’est moquée du désarroi d’Aurélie et ses filles
Bordel la famille d'animaux
Teuchio

La France se renforce !
Teuchio
C'est pas vraiment nouveau les chiottes suspendus
Faut quand même vivre dans une ville de merde pour ne pas avoir un logement qui n'a pas de place pour un WC
Ça donne envie de faire barrage au fascimse.
cet inconnu était il vraiment français ?
Black lives matter !
Meyzieu, des Jeunes visitent une école primaire, ça finit mal.
J'aurais pu mettre cela dans les Averell, ils se sont filmés pendant leur excursion et chopper ensuite par les flics.
https://www.lefigaro.fr/lyon/incendie-d … e-20240621
Les gamins du primaire vont être replacés dans le nouveau lycée Colonel-Arnaud-Beltrame inauguré en septembre 2023 !
Pages Précédent 1 … 114 115 116 117 118 … 142 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le hit-parade des villes de merde
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,211 secondes, 86 requêtes exécutées