Re : Le hit-parade des villes de merde
Si je gagne 20k, je paye des lunettes à tous les membres du site de myope/presbyte/cassecouilles
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le hit-parade des villes de merde
Pages Précédent 1 … 113 114 115 116 117 … 142 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Si je gagne 20k, je paye des lunettes à tous les membres du site de myope/presbyte/cassecouilles
CTM
https://www.leparisien.fr/seine-saint-d … 6LD5YI.php
Aubervilliers : deux blessés graves dans l’explosion d’une grenade jetée depuis un scooter en pleine rue
Le pilote d’un scooter est activement recherché après avoir jeté un engin explosif, jeudi soir, au croisement des rues Heurtault et Moutier à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis). Deux personnes se trouvant dans la rue ont été grièvement blessées, l’une d’elles a eu le bras arraché.
Une grenade comme celle utilisée en UKRAINE
Un fait divers.
Ce sauvageon mérite une seconde chance.
Tiers-mondisation.
Si ce drôle renouvelle sa facétie lors des JO, ambiance assurée.
Franchement Villeurbanne c'est vraiment pas du jeu dans ce hit-parade
Laissons leur une seconde chance avant fe les blâmer.
Les hommes qui arrivent avec des couteaux et des tessons de bouteille. Des faits divers que tout ceci.
S'ils avaient vraiment voulu en découdre sérieusement ils auraient participés avec des armes lourdes comme Tsahal lors du génocide actuel.
Toulouse: deux adolescents de 15 ans interpellés après avoir éjecté un nonagénaire de son véhicule
Deux mineurs âgés de 15 ans ont été interpellés après avoir éjecté de sa voiture un homme âgé de 99 ans ce lundi à Toulouse.
Les deux suspects ont été mis en examen mercredi à l’issue de leur présentation à un juge des enfants. Ils sont poursuivis pour des «faits de violence en réunion» ainsi que pour conduite sans permis, indique le parquet. L’un des deux est déjà connu des services de justice et de police.
La victime se trouve toujours à l'hôpital, en état de choc mais sans pronostic vital engagé, indique encore le parquet.
La voiture retrouvée encastrée
La victime venait de terminer ses courses dans un supermarché de la ville et s'était installée au volant de sa voiture, prêt à repartir. Soudain, deux garçons surgissent dans le véhicule et sans ménager l'occupant, l’en éjectent. L’homme tente tant bien que mal de s'agripper à la portière, mais se blesse en tombant, détaille le parquet de Toulouse. Grâce au témoignage fourni par des témoins de la scène, un premier suspect a pu être interpellé le jour même en milieu d'après-midi.
Un peu plus tard, un autre mineur du même âge a été interpellé à bord de la voiture du nonagénaire. Alors que les forces de l'ordre s'approchaient de lui, le conducteur s’est enfui au volant du véhicule et a fini par perdre le contrôle de ce dernier. La voiture s'est encastrée entre le mur d'enceinte d'une maison et un plot anti-stationnement. Le suspect a tenté de prendre la fuite à pied, mais sans succès, détaille encore le parquet.
Notez que deux adolescents, deux mineurs de 15 ans, ce sont bien des jeunes et pas des Jeunes. Pas d'amalgame.
Nonagénaire au volant, mort au tournant, ces jeunes n'ont-ils pas tenté là un acte civique maladroit ?
Ce qui est inutile, c'est de préciser l'âge de la victime. À moins que tu me sortes un article de loi démontrant que c'est plus grave quand tu sors un nonagénaire qu'un quinquagénaire. Je croise des nonagénaires en meilleure forme et moins handicapé que moi. L'âge ne dit pas tout.
Ça aurait été une femme enceinte de plus de 7 mois ou un aveugle, à la rigueur.
Des militants écologistes.
2/10 reblochon.
Ce qui est inutile, c'est de préciser l'âge de la victime. À moins que tu me sortes un article de loi démontrant que c'est plus grave quand tu sors un nonagénaire qu'un quinquagénaire. Je croise des nonagénaires en meilleure forme et moins handicapé que moi. L'âge ne dit pas tout.
Ça aurait été une femme enceinte de plus de 7 mois ou un aveugle, à la rigueur.
Wat
Je disais que je ne voyais pas l'utilité de préciser l'âge du vieux, pas plus que de dire que des mecs de 25 ans sont des jeunes.
Je disais que je ne voyais pas l'utilité de préciser l'âge du vieux, pas plus que de dire que des mecs de 25 ans sont des jeunes.
Parce que tu vois l'utilité de préciser que ça s'est passé à Toulouse, de préciser que la victime venait de terminer ses courses, de préciser que le premier suspect a pu être interpellé le jour même en milieu d'après-midi, de préciser que la voiture de la victime a terminé encastrée entre le mur d'enceinte d'une maison et un plot anti-stationnement ?
Pages Précédent 1 … 113 114 115 116 117 … 142 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le hit-parade des villes de merde
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,208 secondes, 30 requêtes exécutées