6 776

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

Ah oui ? Et l'autre il a des variétés ancestrales et même pas il propose à ses e-amis un petit sachet de semences par LAPOSTE ?

Enculé va

J'y ai pensé, promis pour l'année prochaine. Y a aussi les petits moineaux, des minuscules tomates il parait.

Cette tomate groseille a été découverte dans la région de Châteauguay dans les années 1940.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 777

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

https://i.imgur.com/GPFpDrQ.jpeg

180 plants de tomates, bachés, irrig ok, broyat sur les pieds et sous la pluie, je suis É-CLA-TÉ.

Bien copain, du beau boulot

Large soif

6 778

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Elle est où la serre?

Australian addict

6 779

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ta gueule toi un peu

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 780

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Allez hop une petite binch bien fraiche

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 781

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Youtre il se fait toujours envoyer chier

Large soif

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Tu vas mettre des fils entre les piquets ? Tu les fait grimper autour de quoi



Je ne suis pas Niark²

6 783

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ouaip, pas eu le temps pour ça encore

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"