10 551 Dernière modification par delete (04-05-2024 14:35:32)

Re : Actu insolite

https://www.sudouest.fr/faits-divers/br … 572442.php

Bruno Le Mairede percute un vélo avec sa voiture personnelle et prend la fuite

no poussie blouse

10 552

Re : Actu insolite

Donc, il n'a même pas l'excuse de la drogue et de l'alcool pour expliquer son incompétence. Quelle tristesse.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 553

Re : Actu insolite

La majorité des accidents sont causés par des gens à jeun et après on dit que l'alcool au volant est dangereux !

Large soif

10 554

Re : Actu insolite

Ya 2h, on part à un mariage avec ma blonde, à un km de la maison, un gus en scoot se fait tamponné par une nana qui lui refuse  la priorité et fini sa course dans et un mur et par terre.

Je descends lui porter secours, ainsi qu'une piétonne. La dame devant moi appelle les secours. Le mec était pas trop mal en point , je lui dit de as bouger et attendre les secours. Comme la pietonne est infirmière et que ma berline est au milieu ,je décide d'éliminer  le bouchon et m'en vais pour que les secours puissent arriver.


Que d'émotions mes aïeux



Je ne suis pas Niark²

10 555

Re : Actu insolite

Large soif

10 556

Re : Actu insolite

Bon appétit.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 557

Re : Actu insolite


Si il fait rien c'est une grosse merde sans muscle.
Il en retourne une : c'est un mascu qui tape les femmes.

hinhin

BiDL  la connerie à prix discount

10 558

Re : Actu insolite

How can she slap?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Actu insolite

delete a écrit:

https://www.sudouest.fr/faits-divers/br … 572442.php

Bruno Le Mairede percute un vélo avec sa voiture personnelle et prend la fuite


https://pbs.twimg.com/media/GMwXmARXcAAXl4m?format=jpg&name=900x900

No pussy blues.

10 560

Re : Actu insolite

Le cycliste a bien été retourné dites moi Maurice.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

10 561

Re : Actu insolite

Les beaux jours reviennent. Le temps est idéal pour les travaux d'extérieur.

https://www.francebleu.fr/infos/faits-d … es-8408790

10 562

Re : Actu insolite

Ça pue le faux drapeau ce truc. Les islamistes sont trop cons pour penser faire une chose pareil. Faut savoir écrire en plus.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 563

Re : Actu insolite

Un islmamiste de campagne récidiviste;



Je ne suis pas Niark²

10 564

Re : Actu insolite

reblochon a écrit:

Ça pue le faux drapeau ce truc. Les islamistes sont trop cons pour penser faire une chose pareil. Faut savoir écrire en plus.

J'ai pensé pareil

BiDL  la connerie à prix discount

10 565

Re : Actu insolite

Tout est toujours faux drapeau.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

10 566

Re : Actu insolite

Conrad a écrit:

Tout est toujours faux drapeau.

Alors non mais là c'est un peu gros.

BiDL  la connerie à prix discount

10 567

Re : Actu insolite

C'est réfléchi, ça ne peut pas être un travail d'

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 568 Dernière modification par Bidule (11-05-2024 10:56:22)

Re : Actu insolite

L'eurovision, ce concours de variétoche malaisant dont tout le monde se branle habituellement est devenu le haut lieu du combat poliitique et de la con vergence des luttes. Wow.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Actu insolite

Du coup le concours est plus intéressant qu'habituellement

No pussy blues.

10 570

Re : Actu insolite

Twitter pour les faits divers ou de société c'est comme lire les gros titres de valeurs actuelles, du raccourci grossier pour t'engager émotionnellement et te garder dans ta chambre d'écho bien décorée.
C'est ça qui me choque, tu nous montres les murs de ta chambre et ça ne donne pas envie de rentrer.

Des shorts fox news accessibles à tous, on l'a fait, ça marche du tonnerre, ça se diffuse vite et bien, t'as l'impression de penser mais tu ne fait que réagir.

10 571

Re : Actu insolite

Mamouth a écrit:

Twitter pour les faits divers ou de société c'est comme lire les gros titres de valeurs actuelles, du raccourci grossier pour t'engager émotionnellement et te garder dans ta chambre d'écho bien décorée.
C'est ça qui me choque, tu nous montres les murs de ta chambre et ça ne donne pas envie de rentrer.

Des shorts fox news accessibles à tous, on l'a fait, ça marche du tonnerre, ça se diffuse vite et bien, t'as l'impression de penser mais tu ne fait que réagir.

Je vois que tu lis pas non plus la presse du coup, concernant l'eurovision. Mais n'hésite pas à venir me faire la morale régulièrement en te pensant moralement supérieur.

BiDL  la connerie à prix discount

10 572

Re : Actu insolite

Ah ah putain le coup du moralisateur venant de toi, elle est sévère celle là

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

10 573 Dernière modification par Bidule (11-05-2024 11:35:59)

Re : Actu insolite

NiarkNiark a écrit:

Ah ah putain le coup du moralisateur venant de toi, elle est sévère celle là

Hey tu vas bien ?

POV Niark
https://hygienale.com/wp-content/uploads/hemorroides-anus-anal.jpg

BiDL  la connerie à prix discount

10 574

Re : Actu insolite

Bah y a pas d'autres culs ou le mettre là

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

10 575

Re : Actu insolite

On peut plus se foutre de toi maintenant ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"