Re : Actu insolite
Les gauchistes pro-hamas s'offusquent du salut nasi d'un maire DVD, c'est le monde à l'envers.
Nietzsche
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Pages Précédent 1 … 417 418 419 420 421 … 459 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Les gauchistes pro-hamas s'offusquent du salut nasi d'un maire DVD, c'est le monde à l'envers.
Tu sais, comme quand tu m'as croisé avec le T-shirt du fromage nazi à Lyon.
Je ne t'ai jamais croisé à Lyon ni vu faire de saluts hitlériens.
Une petite boutade quoi
Oui. Ce qui n'enlève rien à la connerie du geste. C'est juste débile. Comprendre, ce n'est pas justifier.
Cette insistance pour blâmer la gauche, quel talent.
Tu ne comprends toujours pas l'importance de critiquer son propre camp qui part à la dérive. Mon problème, ce n'est pas que la droite soit réac, capitaliste, ou tout ce que tu veux que tu n'aimes pas, c'est sa nature. C'est que ceux qui sont censés être de gauche, en plus de nous foutre la honte et nourrir le RN, ont abandonné à la droite des grands principes de base qu'ils devraient pourtant défendre bec et ongles.
J'avoue, que cela ne vaut pas ton talent pour refuser des remises en question vitales pour les mouvements de gauche. Et cela passe par la critique, et donc blâmer des comportements intolérables et des trahisons. Si Macron est là, si le RN est au porte du pouvoir, si la seule gauche qu'on puisse espérer c'est la LFI de Merluche/Garido etc. c'est parce que trop de petits gauchistes prétentieux, hautaisn et moralisateurs se sont égarés et surtout n'ont pas osé la critique sans concession de leur parti.
Je ne t'ai jamais croisé à Lyon ni vu faire de saluts hitlériens.
À la gare et j'avais un Tshirt nazi. Reboot ta mémoire.
La gauche : Salaud ! Vous trainez avec le RN. Vous avez du balancer des noms en 40 ! Facho ! NAZI !
L'élu : ah, vous me traitez de facho? Je vais vous en donner du facho *fait un salut nazi*
La gauche : non, mais c'est un scandale, démission !
Reblochon : et si les vrais fachistes (dans le vrai sens du terme : totalitaire, autoritaire, fantasmant une nouvelle nation végétarienne antispéciste, antifasciste), c'était cette sorte de gauche actuellement ?
Le fascisme peut revenir sur la scène à condition qu'il s'appelle anti-fascisme.
Aliocha a écrit:Je ne t'ai jamais croisé à Lyon ni vu faire de saluts hitlériens.
À la gare et j'avais un Tshirt nazi. Reboot ta mémoire.
Ah oui, ça avait duré trois minutes, mais je n'avais pas fait gaffe au tee-shirt.
Oui, c'est pour cela que ça t'avait fait marrer.
DE GLAÇANTES PRÉDICTIONS DE LA «VOYANTE» AVEUGLE BABA VANGA SE RÉALISENT
https://www.cnews.fr/insolite/2024-05-0 … nt-1491905
Avant sa disparition, Baba Vanga avait prédit la résolution de la crise alimentaire dans le monde entre 2025 et 2028 et la possibilité pour l’humanité de voyager dans le temps en 2304.
c'est pour bientôt
Vivement le voyage dans le temps qui permettra d'importer des migrants temporels pour payer les retraites.
Vivement le voyage dans le temps qui permettra d'importer des migrants temporels pour payer les retraites.

https://www.sudouest.fr/faits-divers/br … 572442.php
Bruno Le Mairede percute un vélo avec sa voiture personnelle et prend la fuite
Donc, il n'a même pas l'excuse de la drogue et de l'alcool pour expliquer son incompétence. Quelle tristesse.
Ya 2h, on part à un mariage avec ma blonde, à un km de la maison, un gus en scoot se fait tamponné par une nana qui lui refuse la priorité et fini sa course dans et un mur et par terre.
Je descends lui porter secours, ainsi qu'une piétonne. La dame devant moi appelle les secours. Le mec était pas trop mal en point , je lui dit de as bouger et attendre les secours. Comme la pietonne est infirmière et que ma berline est au milieu ,je décide d'éliminer le bouchon et m'en vais pour que les secours puissent arriver.
Que d'émotions mes aïeux
Bon appétit.
How can she slap?
https://www.sudouest.fr/faits-divers/br … 572442.php
Bruno Le Mairede percute un vélo avec sa voiture personnelle et prend la fuite
Le cycliste a bien été retourné dites moi Maurice.
Les beaux jours reviennent. Le temps est idéal pour les travaux d'extérieur.
Ça pue le faux drapeau ce truc. Les islamistes sont trop cons pour penser faire une chose pareil. Faut savoir écrire en plus.
Un islmamiste de campagne récidiviste;
Ça pue le faux drapeau ce truc. Les islamistes sont trop cons pour penser faire une chose pareil. Faut savoir écrire en plus.
J'ai pensé pareil
Tout est toujours faux drapeau.
Tout est toujours faux drapeau.
Alors non mais là c'est un peu gros.
C'est réfléchi, ça ne peut pas être un travail d'
Pages Précédent 1 … 417 418 419 420 421 … 459 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,415 secondes, 57 requêtes exécutées