51

Re : Surélever un receveur de douche

Tout le monde fait faire plusieurs devis c'est la base pour comparer et retenir le mieux disant.

Large soif

52

Re : Surélever un receveur de douche

Nuage a écrit:

Tout le monde fait faire plusieurs devis c'est la base pour comparer et retenir le mieux disant.

Ah d'accord. Merci

BiDL  la connerie à prix discount

53

Re : Surélever un receveur de douche

Ah ça on se couche moins bête grâce au true asile.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

54

Re : Surélever un receveur de douche

C'est bien simple j'ai l'impression d'être dans une revue de l'UFC Que Choisir.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

55

Re : Surélever un receveur de douche

Mais nazie.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Surélever un receveur de douche

Tu peux aussi demander plusieurs devis, ensuite tu les mélanges et tu en prends un au hasard. Ou tu demandes à ta femme d'en tirer un au sort.

Et si t'es un peu pédé comme hoinchoinch, tu prends celui du plus beau maçon.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

57

Re : Surélever un receveur de douche

Ou alors tu prends le moins cher, il te fait de la merde et ensuite tu regrettes (oui, ça sent le vécu).

Large soif

58

Re : Surélever un receveur de douche

Nuage a écrit:

Première page, je suis sûr qu'avec Plume on aura aussi une pix des travaux finis, le type est admin c'est un professionnel.

Mais ouais les gars, je vais vous régaler avec l’avancement.

su-per

59

Re : Surélever un receveur de douche

mr_zlu a écrit:
Plume a écrit:

On m’a proposé 350 au black. Ce n’est pas cher mais je crois que je suis arrivé à un stade de ma vie où je préfère subir mon incompétence plutôt celle d’un autre.

Autant pour de la peinture ou monter des meubles mais tout ce qui touche à la flotte ou à l'élec t'es plutôt content d'être couvert par la décennale.

J’ai envoyé la mise en demeure, je reste sans réponse de la société qui a fait la douche initialement.

La garantie décennale c’est cool sur le papier.

su-per

60 Dernière modification par Monsieur Maurice (30-01-2024 15:14:22)

Re : Surélever un receveur de douche

Une garantie décennale pour une shower !?

Voilà qui est singulier

No pussy blues.

61

Re : Surélever un receveur de douche

Ca s’applique sur les éléments indissociables tels que les canalisations.

La garantie n’est limitée au gros-oeuvre.

su-per

Re : Surélever un receveur de douche

T'es pas passé par ton assurance ? Si tu déclares un sinistre et que tu leur indiques à qui ils doivent envoyer la facture, ils vont pas trainer longtemps.



Je ne suis pas Niark²

Re : Surélever un receveur de douche

On peut leur envoyer stany pour intimidation

No pussy blues.

64

Re : Surélever un receveur de douche

Antipathique. a écrit:

T'es pas passé par ton assurance ? Si tu déclares un sinistre et que tu leur indiques à qui ils doivent envoyer la facture, ils vont pas trainer longtemps.

L'assurance paye les dégâts mais pas la réparation.

Si un problème dans P a causé un dégât D.
Ils payent pour D, mais pas pour refaire P.

su-per

65

Re : Surélever un receveur de douche

Ça avance.

Là on voit très clairement que le travail initial n'était ni fait, ni à faire.
L'eau s'était infiltrée derrière les carreaux, et a rouillé le cadre de la plainte.

https://i.ibb.co/vQHNjsN/IMG-6039.jpg

Avant toute chose, on repart sur une base plane.
Donc application du primaire.
https://i.ibb.co/rGqFhkF/IMG-6040.jpg

Puis du ragréage.
https://i.ibb.co/2swSKxL/IMG-6043.jpg

Entre temps ça a séché. Ce n'est pas si mal mais la distance entre le sol et la tranche des carreaux varie de 16 à 18cm.

Je vais essayer de ramener tout ça à 16cm avec un second ragréage, comme ça même si je suis pas parfaitement horizontal, au moins la distance entre receveur et carreaux sera relativement homogène.

su-per

66

Re : Surélever un receveur de douche

Plume a écrit:

plainte

Plinthe enculé

Large soif

Re : Surélever un receveur de douche

On n'est pas lundi enculé !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

68

Re : Surélever un receveur de douche

Nuage a écrit:
Plume a écrit:

plainte

Plinthe enculé

Alors en théorie oui. Mais quand tu vois le taff, c'est une plainte.

su-per

69

Re : Surélever un receveur de douche

Plume a écrit:

L'eau s'était infiltrée derrière les carreaux, et a rouillé le cadre de la plainte.

Quelle idée de faire un cadre de pleintte en fer ou alors t'as utilisé le terme "la plintttte a rouillé".comme ça pour te faire traiter de fils de pute.

BiDL  la connerie à prix discount

70

Re : Surélever un receveur de douche

Gardez bien à l'esprit que si Bullitt il est méchant avec vous c'est pour pas qu'il tabasse ses collègues

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Surélever un receveur de douche

Penser bien à entourer le tuyau cuivre et le tuyau PVC de résilient avant de les noyer dans du béton.



Je ne suis pas Niark²

72

Re : Surélever un receveur de douche

Le béton léger n’est pas au programme.
La maison en Bretagne a été conçue comme ca et c’est bien la merde 60 ans plus tard pour gérer les fuites.

Je pars sur le multicouche wedi.

su-per

73

Re : Surélever un receveur de douche

Putain mais qu'est-ce que tu en as foutre ? Dans 60 ans tu seras mort et ton appart appartiendra à quelqu'un d'autre. Moi je serais toi je le ferais à l'arrache avec un petit mot pour le suivant sachant que ça peut être un de tes gosses ou un acheteur lambda.

Large soif

Re : Surélever un receveur de douche

Nuage a écrit:

Putain mais qu'est-ce que tu en as foutre ?

C'est à ça qu'on reconnait le bon communiste big_smile

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

75

Re : Surélever un receveur de douche

T'en connais beaucoup toi des communistes ? Moi j'en connais quelques-uns  et je peux te dire qu'ils sont bien pires que moi.

Large soif