Sujet : Des idées originales pour un menu à thème ?

Salut tout le monde !

Je prévois d'organiser une soirée à thème et je suis à la recherche d'idées pour le menu. J'aimerais créer quelque chose d'unique et un peu fou pour coller au thème. Vous avez des suggestions de plats ou de boissons qui pourraient surprendre mes invités ? Des recettes décalées ou des présentations originales ?

Merci d'avance pour vos idées créatives, j'ai super hâte de voir ce que vous allez proposer !

2 Dernière modification par Bidule (14-12-2023 10:45:53)

Re : Des idées originales pour un menu à thème ?

Clairement, et la saison s'y prête je foncerais sur les tartines ou plutôt tartinettes d'oeufs de lompe et les toastines de saumon fumé labeyrie.
Mes invité•e•s en raffolent.
J'évite la viande rouge cela rend les gens violents.

BiDL  la connerie à prix discount

3 Dernière modification par Conrad (14-12-2023 11:03:26)

Re : Des idées originales pour un menu à thème ?

Le thème du fenouil évidemment.

Entrée fenouil sur son lit de fenouil. En plat des nouilles en feu au fenouil. Au déssert du fenouil au nutella. Au digestif du fenouil arrangé et enfin pour se divertir chacun sodomise son voisin avec un fenouil.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Des idées originales pour un menu à thème ?

Pour une soirée à thème cassos, armez vous de couteaux d'opérateurs tactique d'élite

No pussy blues.

5

Re : Des idées originales pour un menu à thème ?

Salut silence pixellise, personnellement pour l'apéritif je te conseille de préparer un cornet d'encornets et de te le carrer au fion. Comme ça tu as les deux mains libres pour un cosmo crack et les invités peuvent se servir quand ils le souhaitent.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6

Re : Des idées originales pour un menu à thème ?

Conrad a écrit:

Le thème du fenouil évidemment.

Entrée fenouil sur son lit de fenouil. En plat des nouilles en feu au fenouil. Au déssert du fenouil au nutella. Au digestif du fenouil arrangé et enfin pour se divertir chacun sodomise son voisin avec un fenouil.

Ahah purée

BiDL  la connerie à prix discount

7

Re : Des idées originales pour un menu à thème ?

Silencepixelise a écrit:

Salut tout le monde !

Je prévois d'organiser une soirée à thème et je suis à la recherche d'idées pour le menu. J'aimerais créer quelque chose d'unique et un peu fou pour coller au thème. Vous avez des suggestions de plats ou de boissons qui pourraient surprendre mes invités ? Des recettes décalées ou des présentations originales ?

Merci d'avance pour vos idées créatives, j'ai super hâte de voir ce que vous allez proposer !

Tu veux une idée qui va surprendre tes invités ? Tu leur sers une bonne tartine de merde. Fils de pute.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

8

Re : Des idées originales pour un menu à thème ?

Ah pardon j’ai oublié la recette : Tu chies sur une tartine et tu étales.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

9

Re : Des idées originales pour un menu à thème ?

Fils de pute.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Des idées originales pour un menu à thème ?

Alors,  silencetroisdé, je te propose comme thème l'orgie romaine. Chacun vient avec une toge blanche ample, comme plats tartines de confiture de peau de saucisson en entrée,  pigeons rôtis aux raisins en plat et un sabayon au marsala comme dessert.

Et pour l'animation,  une bonne vieille partouze (d'où le côté pratique de la toge ample, un petit "toge blanche ample sans sous-vêtements " sur le carton d'invitation sera du meilleur effet.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

11

Re : Des idées originales pour un menu à thème ?

T'as oublié l'alcool pour une fête encore plus folle

Large soif

Re : Des idées originales pour un menu à thème ?

J'aimerais créer quelque chose d'unique et un peu fou pour coller des beignes.

Va à Colmar.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

13

Re : Des idées originales pour un menu à thème ?

Non le guichet est fermé y'a plus de billets et plus de représentation, rideau

Large soif

14

Re : Des idées originales pour un menu à thème ?

Même si on veut une ambiance à couper au couteau ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

15 Dernière modification par Nuage (14-12-2023 15:09:35)

Re : Des idées originales pour un menu à thème ?

Surtout si on veut ce genre d'ambiance

Large soif

16

Re : Des idées originales pour un menu à thème ?

Aenema a écrit:

Fils de pute.

Dans Cosmopolitain y'a un article qui explique que statistiquement les gens plus intelligents que la moyenne utilisent beaucoup plus de gros mots.

su-per

17

Re : Des idées originales pour un menu à thème ?

Nuage et Bidule ont donc 300 de QI à eux deux. (La répartition est laissée à l'appréciation du lecteur)

su-per

18

Re : Des idées originales pour un menu à thème ?

Que dit l'article sur le QI des gens qui lisent Cosmopolitain ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

19

Re : Des idées originales pour un menu à thème ?

NIQUE TA RACE ENCULÉ DE TES MORTS LES PROSTIPUTES

su-per

20

Re : Des idées originales pour un menu à thème ?

Plume a écrit:

Nuage et Bidule ont donc 300 de QI à eux deux. (La répartition est laissée à l'appréciation du lecteur)

Bidule 253 et moi 47

Large soif

21

Re : Des idées originales pour un menu à thème ?

Plume a écrit:
Aenema a écrit:

Fils de pute.

Dans Cosmopolitain y'a un article

PD

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

22

Re : Des idées originales pour un menu à thème ?

Bon. Je me sens obligé de faire un démenti contre l'avis de mon attaché de presse: NON je ne lis pas cosmo. Déjà parce que je m'en bas les couilles. Et ensuite parce que je sais que les jugeurs vont juger.

Je pensais qu'ici c'était un safe space, que l'on pouvait se dire des vérités sans être jugé, que vous alliez faire la part des choses.
FORCE EST DE CONSTATER que je me suis trompé. Que vous êtes des raclures.

Je vous encule tous avec du fenouil.

su-per

23

Re : Des idées originales pour un menu à thème ?

Alors dans la bouche le fenouil c'est pas bon mais dans le cul pourquoi pas, j'ai jamais essayé

Large soif

Re : Des idées originales pour un menu à thème ?

Plume a écrit:

Bon. Je me sens obligé de faire un démenti contre l'avis de mon attaché de presse: NON je ne lis pas cosmo. Déjà parce que je m'en bas les couilles. Et ensuite parce que je sais que les jugeurs vont juger.

Je pensais qu'ici c'était un safe space, que l'on pouvait se dire des vérités sans être jugé, que vous alliez faire la part des choses.
FORCE EST DE CONSTATER que je me suis trompé. Que vous êtes des raclures.

Je vous encule tous avec du fenouil.

T'as une bouffée délirante ou quoi plume ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Des idées originales pour un menu à thème ?

Au lieu de faire le malin va bosser sur l'asile 3000 plusse mieux version pas gitan

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"