Re : Envi de crever.jpg

Le trait sur la vieille carte est gros, je suis sur que reconnaissance balzac est savoyard !

D'ailleurs, fun fact, le terrain où ma maison est en court de construction appartenait depuis 4 générations à une famille du village de ma grand mère. Terre savoyarde qu'on vous dit.



Je ne suis pas Niark²

352

Re : Envi de crever.jpg

Vous ai-je seulement dit que je haïssais Villeurbanne ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

353

Re : Envi de crever.jpg

T'es pas le seul. Entre les Savoyards et les racailles, c'est un bidonville à ciel ouvert.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Envi de crever.jpg

Sinon l'ambiance en ce moment devant ma rue :



Je ne suis pas Niark²

355

Re : Envi de crever.jpg

Le seul intérêt de la route de Genas c'est qu'elle est proche du cours du docteur long, calembour que j'ai toujours trouvé rafraîchissant. Ah ça on sait rire à Villeurbyon entre deux écrasages de cyclistes.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

356

Re : Envi de crever.jpg

Barrez-vous dans le thread des villes de merde, de toute façon la banlieue de n'importe quelle grande ville est pourrie; c'est cher, t'es pas dans la ville en question et tu vis dans un endroit pourri ou tout le monde s'entasse par manque de choix.

Large soif

357

Re : Envi de crever.jpg

T'exagères, Paris, c'est-à-dire la banlieue de Versailles, il y a quelques quartiers pas trop moches.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

358 Dernière modification par Mastikator (18-01-2024 22:39:12)

Re : Envi de crever.jpg

reblochon a écrit:

Sauf que ton Europe fédérale qui régionalise les nations en petits régionalismes pour éviter toute possibilité de rebelion, au final ça sera le IV Reich (si elle arrive à ses fins).

Et les Faubourgs est, d'accord, mais pas si proche. Casse-toi à Vaux-en-Velin.


Et pourquoi ne lui conseille-tu pas d'aller se faire Cuire & Caluire (le cul)?

359 Dernière modification par Nuage (18-01-2024 22:41:35)

Re : Envi de crever.jpg

Beonelo a écrit:

T'exagères, Paris, c'est-à-dire la banlieue de Versailles, il y a quelques quartiers pas trop moches.

Oui ailleurs aussi, y'a des baraques en bord de Marne qui sont sympas (et très chères) même dans le 93, mais même si tu vis dans une baraque à 3 ou 5 millions ça reste une zone dans laquelle s'entassent ceux qui n'ont pas les moyens d'aller intra muros ou ailleurs.

Large soif

360

Re : Envi de crever.jpg

Mastikator a écrit:

Et pourquoi ne lui conseille-tu pas d'aller se faire Cuire & Caluire (le cul)?

Parce que c'est là que sont enterrés papi et mamie. Caluire c'est une terre sacré.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

361

Re : Envi de crever.jpg

Et cuire le haut, ça nous permettra d'en sortir par le bas peut-être ?

Large soif

362

Re : Envi de crever.jpg

J'appelle papa, on discute un peu, comment il va, ce qu'il fait de ses journées, l'actualité. On parle de la jacquerie. Il me dit que le discours de Attal était très bien, je lui fais remarquer que ça n'a pas l'air d'avoir convenu aux péquenauds. Il m'explique que les seuls qui ne sont pas contents, ce sont les quelques uns qui sont politisés, une très petite minorité. Bref, toujours fan de LREM. Et ça vote. C'est bloqué devant sa télé, ça ne connait la vie que par BFMtv, et il sait tout comme un nuage passant devant le soleil de la vérité.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

363

Re : Envi de crever.jpg

C'est le père que t'avais été voir avant qu'il meurt ? Il a survécu par transitivité à ton appartenance à l'Asile ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

364

Re : Envi de crever.jpg

Ouais. Mais l'Asile n'y est pour rien. Il est gavé de médicaments pour le maintenir en vie, c'est le progrès. Ça fait dix ans qu'il devrait être mort. C'est un cadavre sur un La-Z-Boy dans le salon, qui dort la moitié de la journée et passe l'autre moitié à regarder des émissions de plus en plus débiles, de plus en plus abrutissantes. La mort ne fait plus partie de la vie aujourd'hui. On ne soigne pas une maladie (surtout que c'est incurable ce qu'il a), on rallonge la vie des p'tits vieux.

Tout cela, comme le dit Janco, que ses couilles claquent mon cul, ce n'est grâce qu'aux croquettes énergétiques. Dans n'importe quel pays humain normal, ça aurait été fini y a des années. En plus la France est un pays du tiers monde, y a même pas une loi pour mourir dans la dignité,  l'aide médicale à mourir. Tas d'bigots arriérés.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

365

Re : Envi de crever.jpg

Ecoute comme dis ma mère (attention Bidule le séparatiste, note) "j'irais me suicider en Suisse plutôt que d'aller en Ephad".

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

366

Re : Envi de crever.jpg

Il a entièrement raison ton vieux sur la jacquerie (qui n'a que trop duré), y'a que les rustauds qui n'ont pas compris le discours d'Attal qui sont mécontents. Tu devrais écouter ton père plus souvent et faire montre de respect envers tes aînés.

Large soif

367

Re : Envi de crever.jpg

Conrad a écrit:

Ecoute comme dis ma mère (attention Bidule le séparatiste, note) "j'irais me suicider en Suisse plutôt que d'aller en Ephad".

Ma mère dit exactement la même chose.

Elle dit qu'elle le fera quand elle verra qu'elle ne sera plus capable de « fonctionner ». Sauf que ! Elle commence à être à la limite, mais dans sa tête, ça passe encore, et quand elle va franchir le cap, sa santé mentale interdira qu'elle puisse avoir recours à cela.

C'est pour cela qu'ici il y a un projet de loi pour permettre aux personnes souffrant de problèmes de santé mental (sous certaines conditions) de réclamer cette aide et de faire une demande anticipée à cela.

Le gros problème dans cette société de merde, c'est qu'il faut crever quand on est encore en santé faute de pouvoir le faire après.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

368

Re : Envi de crever.jpg

Conrad a écrit:

Ecoute comme dis ma mère (attention Bidule le séparatiste, note) "j'irais me suicider en Suisse plutôt que d'aller en Ephad".

J'envoie toutes ces infos à spygpt et pour l'instant avec ce que j'ai comme info, il n'y a plus que 30 000 000 de possibilités en France.

BiDL  la connerie à prix discount

369

Re : Envi de crever.jpg

Ah oui le suissiding, je connais

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

370

Re : Envi de crever.jpg

hohun a écrit:

Ah oui le suissiding, je connais

xd

BiDL  la connerie à prix discount

371

Re : Envi de crever.jpg

Lecoussinsurlagueuling pendant que le vieux dort

Large soif

372

Re : Envi de crever.jpg

Je pense que juste couper le câble suffirait. Il ne pourrait survivre sans ses émissions pourries.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

373

Re : Envi de crever.jpg

Privé de Cnews durant deux jours, il passe l'arme à gauche pourra-t-on lire dans le journal.

Large soif

374

Re : Envi de crever.jpg

Validée

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

375

Re : Envi de crever.jpg

Nuage a écrit:

Privé de Cnews durant deux jours

C'est BFM, il n'écoute pas Cnews. C'est un bayrouiste, centriste europhile depuis toujours (UDF).

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón