126

Re : Migration vers flarum

bouffon va

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

127

Re : Migration vers flarum

bon allez don envoyé psahtek les putes et la cocaïna

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

128

Re : Migration vers flarum

On ne comprends pas ce que vous dites zeuch

Large soif

129

Re : Migration vers flarum

zeuch a écrit:

lul deux semaines après il est toujours vexé ce demeuré

Mais je n'ai jamais été vexé ! Je me demande toujours à quoi tu sers par contre.

Je confirme, ta gueule ! ce bruit de fond est juste insupportable ! C'est un acouphène, comme si un cibiste venait interférer pendant l'écoute d'une émission radio intéressante avec ses codes de beauf.

Tout le monde ici amène quelque chose : passionnant ou pathétique, drôle ou terriblement triste, beau ou laid, doux ou rugueux, agréable ou fatiguant, expertise de platine ou de carton, des échanges enlevant, même le pote de Bob qui est resté collé ici est moins plat.

T'es fade, insipide, lourd ... et si c'était que cela, mais en plus tu te prends pour quelqu'un. T'es le membre le plus surévalué du site de racistes. J'échange pas 50 zeuch contre un tanje, un nuage, pas plus contre un yoother. Même les bots qui viennent poser leurs crottes publicitaires sont plus interactifs.

Rendez-nous Patton par pitié. Y a vraiment aucune vexation dans mes propos, arrête de penser que tu as cette capacité.

Est-ce que tes parents savent que tu existes ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

130

Re : Migration vers flarum

HAN

Large soif

131

Re : Migration vers flarum

alors j'ai lu seulement la première phrase mais vu la longueur tu es plus que vexé, tu es vraisemblablement blessé, je te pensais un peu plus résistant

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

132

Re : Migration vers flarum

Tu lui as fait quoi aussi ? Vas-y développe que les autres comprennent

Large soif

133 Dernière modification par reblochon (24-09-2023 23:29:41)

Re : Migration vers flarum

Mais il n'a rien fait du tout d'incroyable. Il est arrivé, il a écarté ses fesses avec son air suffisant comme d'hab, j'ai juste demandé ce qu'on pouvait lui trouver et à quoi ce tocard servait sur le site de cuisine.

Il n'a pas aimé et là il tente de faire croire que je suis vexé. Un gros naze. Il lui reste la projection pour se rassurer et il essaie de me faire passer pour un bouffon. Un bouffon au moins, il amuse la cour, on le remarque, et bon, pour une fois ça me changera que d'être un membre du FN.

Zeuch pour me blesser, faudrait déjà qu'il commence par avoir de la répartie. C'est pas gagné. Il veut jouer les méchants, mais avec quoi ? avec quels mots ? C'est quoi le projet ? il va m'envoyer un couteau par la poste pour que je me coupe en ouvrant le colis ?

Allez, vas-y baltringue, vexe-moi, juste pour rire. Tu vas transpirer coco, ça va te prendre toutes tes capacités cognitives et toutes les touches de ton clavier. Une flatulence qui glisse sur une toile cirée. Une petite odeur, un petit bruit et hop ! plus rien. C'est tout ce que tu es.

NB : t'es pas le premier à prétexter la longueur de mes textes pour juger de mon attitude. Sauf que la longueur pour un gars volubile, ça ne veut rien dire. Je peux t'écrire deux pages en me cirant le pingouin tout en écoutant la dernière vidéo d'Entracte Science, sans que cela ne me demande d'activer plus de neurones que ta gueule qui tente de me répondre une vacherie. T'as pas les moyens d'être méchant, fais toi à l'idée.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

134

Re : Migration vers flarum

Mais il faut apporter quelque chose pour poster ici ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

135

Re : Migration vers flarum

Il est vexé là.

BiDL  la connerie à prix discount

136 Dernière modification par hohun (25-09-2023 05:35:04)

Re : Migration vers flarum

Reblo faut que t'arrêtes le sexe, ça te monte à la tête.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Migration vers flarum

Conrad a écrit:

Mais il faut apporter quelque chose pour poster ici ?

T'inquietes Conrad, y a une règle juste pour toi, t'es safe mon doudou

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

138

Re : Migration vers flarum

hohun a écrit:

Reblo faut que t'arrêtes le sexe, ça te monte à la tête.

Tu te trompes, c'est que depuis le retour, je suis en sevrage.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Migration vers flarum

reblochon a écrit:
hohun a écrit:

Reblo faut que t'arrêtes le sexe, ça te monte à la tête.

Tu te trompes, c'est que depuis le retour, je suis en sevrage.

Envoie lui des poèmes de Neruda,  chez moi ça marche.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

140

Re : Migration vers flarum

Je vais plutôt acheter un sac de sable chaud.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Migration vers flarum

reblochon a écrit:

Je vais plutôt acheter un sac de sable chaud.

Pas certain que ça te permette d'oublier ton légionnaire.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

142

Re : Migration vers flarum

https://dev.lesitedecuisine.fr/

Je trouve que ça rame, le CPU ne suit pas.

su-per

143

Re : Migration vers flarum

c'est possible que le forum prenne plus de 30% de la largeur de l'écran ? J'imagine même pas sur un ultrawide.

144

Re : Migration vers flarum

Mec j'ai pas envie de penser à l'avenir là.

J'suis comme Mimo avec policeboy, j'ai imaginé ce moment, fantasmé même, et là je suis frappé en plein élan orgasmique par une technicité.

Conrad avait raison en plus, ce qui n'aide pas.

su-per

145

Re : Migration vers flarum

Déjà je n'ai tort qu'une fois par semaine donc ça laissait peu de chances que ça tombe sur toi et aussi comment on change de thème ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

146

Re : Migration vers flarum

Ouais, ça mouline chez moi aussi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

147

Re : Migration vers flarum

Conrad a écrit:

Déjà je n'ai tort qu'une fois par semaine donc ça laissait peu de chances que ça tombe sur toi et aussi comment on change de thème ?

Attend j'installe l'extension du thème.

su-per

148

Re : Migration vers flarum

T'as vérifié que les index de la base sql sont bien spécifiés ?

Lance une trace en debug php pour voir quelles sont les fonction qui rament.

149

Re : Migration vers flarum

Ouais les indexes sont en place. La charge sur le CPU provient en fait essentiellement de php et pas de la bdd.

Le framework est plus lourd, y’a du xslt, de la regex, des couches dans tous les sens.

C’est puissant mais pas taillé pour le petit CPU de notre serveur.

su-per

150 Dernière modification par mimolette (05-10-2023 16:59:25)

Re : Migration vers flarum

- C'est terriblement LENT
- Le design pour le moment je le boude parce que c'est nouveau mais je pense que je pourrai m'y habituer
- Où sont les titres?
- On veut la tribune ou un genre de chat qui s'efface à un moment ou ce genre de bails quoi
- J'aime bien avoir la liste des membres en ligne, mais par contre on s'en balek de la pastille verte à côté du pseudo, je trouve ça malaisant même