101

Re : Migration vers flarum

Bah tu vas voir, et au pire si ça ne vous convainc pas, je ne vais pas faire un 49.3, on gardera le forum actuel en serrant les fesses par rapport à ses limites.

L’extension titres ne représentera pas beaucoup de code, ce n’est pas compliqué en théorie.
La complexité vient de l’architecture de flarum et son système d’extension où il y a pas mal d’éléments à assimiler.
Donc ça peut-être compliqué au final, c’est pour ça d’ailleurs que je prends autant de temps.

su-per

Re : Migration vers flarum

Comment a l'amigration le flarum saura où on en est dans un thread sans avoir a scroller 12000000 messages ?



Je ne suis pas Niark²

103

Re : Migration vers flarum

Plume a écrit:

je déploie dessus un forum de test

Si tu l'effaces après, ça veut dire qu'on peut doxer les gens alors.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

104

Re : Migration vers flarum

Antipathique. a écrit:

Comment a l'amigration le flarum saura où on en est dans un thread sans avoir a scroller 12000000 messages ?

Je comptais pas me faire chier et faire en sorte que tous les messages issus des minorités euh de la migration merde putain, je veux dire « d’avant », soient considérés comme lus.

su-per

105

Re : Migration vers flarum

reblochon a écrit:
Plume a écrit:

je déploie dessus un forum de test

Si tu l'effaces après, ça veut dire qu'on peut doxer les gens alors.

C’est comme si y’avait un gigantesque dox.

su-per

106

Re : Migration vers flarum

Voilà j'ai installé php 8.2.

107

Re : Migration vers flarum

T’es chuper.

su-per

Re : Migration vers flarum

Que deviendra l'ancien zile une fois la migration faite ? Es-ce qu'on pourra toujours venir y manger et vomir ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Migration vers flarum

NiarkNiark a écrit:

Que deviendra l'ancien zile une fois la migration faite ? Es-ce qu'on pourra toujours venir y manger et vomir ?

Je ne vais pas répondre à la place de plume,  mais j'imagine qu'on en fera une sauvegarde finale et qu'on debranchera le malade. Je ne vois pas pourquoi les admins s'ennuieraient à organiser une migration si c'est pour devoir maintenir deux forums (dont un dont la plate-forme n'est plus mise à jour depuis 10 ans, avec tous les soucis que ça implique).

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Migration vers flarum

Tu peux imprimer.l'asile et le garder près de toi lit niark si tu veux



Je ne suis pas Niark²

111

Re : Migration vers flarum

thedarkdreamer a écrit:

. Je ne vois pas pourquoi les admins s'ennuieraient à organiser une migration si c'est pour devoir maintenir deux forums (dont un dont la plate-forme n'est plus mise à jour depuis 10 ans, avec tous les soucis que ça implique).

Eh tu fais pareil avec les meufs !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Migration vers flarum

thedarkdreamer a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Que deviendra l'ancien zile une fois la migration faite ? Es-ce qu'on pourra toujours venir y manger et vomir ?

Je ne vais pas répondre à la place de plume,  mais j'imagine qu'on en fera une sauvegarde finale et qu'on debranchera le malade. Je ne vois pas pourquoi les admins s'ennuieraient à organiser une migration si c'est pour devoir maintenir deux forums (dont un dont la plate-forme n'est plus mise à jour depuis 10 ans, avec tous les soucis que ça implique).

Alors en fait j'avais en tête une idée un peu folle, à savoir un grand reset des familles (on a pas mal d'expertise en plus sur le sujet). On reroll tous.te.ent.xxx et on pourra découvrir d'autres aspects de nos forumeurs préférés, à savoir un Bidule de gauche, un Nuage non priapique ou encore un NiarkNiark 0 degré

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

113

Re : Migration vers flarum

Reroll for all !

Large soif

114

Re : Migration vers flarum

Je vais prendre un build moine moralisateur et conservateur de droite.

Large soif

Re : Migration vers flarum

On attribue au hasard les pseudos aux membres.



Je ne suis pas Niark²

116

Re : Migration vers flarum

Si je tire Mastikouille je deface le site je vous préviens.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

117

Re : Migration vers flarum

Tu pourras faire des calembours à loisir

Large soif

118

Re : Migration vers flarum

Le grand reset

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Migration vers flarum

Antipathique. a écrit:

On attribue au hasard les pseudos aux membres.

Génie

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

120

Re : Migration vers flarum

Si le tanje tire celui de Hohun, ça m'va.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

121

Re : Migration vers flarum

vous gérez les mecs je suis à deux doigts de faire un don

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

122

Re : Migration vers flarum

Fais-nous un cadeau pendant la migration, reste sur ce forum.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

123

Re : Migration vers flarum

Han

Large soif

124

Re : Migration vers flarum

lul deux semaines après il est toujours vexé ce demeuré

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

125

Re : Migration vers flarum

je l'ai jamais fait en vingt d'asile mais je.. je .... ta...ta gueule zeuch !!!!!!!!!!!!!!!!

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O