Re : L'asilecon de la chatte en août 2023 sur Paris

mimolette a écrit:

Moi aussi je serai à Royan (sans Anti), venez faire asilecon Royan, le 14 c'est mon anniversaire en plus.


J'ai pas pris ma tente de toute façon.



Je ne suis pas Niark²

Re : L'asilecon de la chatte en août 2023 sur Paris

L'île d'Oléron, je veux bien. L'île de Ré à la rigueur, mais Royan... Pire y a que Bordeaux comme mocheté. Même pas que j'amène un survet de rechange.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : L'asilecon de la chatte en août 2023 sur Paris

Viendez à Montréal, on éveillera Chavez.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : L'asilecon de la chatte en août 2023 sur Paris

reblochon a écrit:

Viendez à Montréal, on éveillera Chavez.

Je compte bien qu'on se fasse ça un jour,  mais pour l'heure, l'asilecon de la mi-août 2023 aura lieu à Paris.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

30 Dernière modification par yoother (03-08-2023 19:05:49)

Re : L'asilecon de la chatte en août 2023 sur Paris

Conrad a écrit:

yoother les gens de Lyon ne veulent déjà pas te voir donc imagine ceux de Paris.

Tu m'as fait autant mal que Jimmy et son bras, pas merci.

Australian addict

31

Re : L'asilecon de la chatte en août 2023 sur Paris

Si je venais à Lyon je ne viendrais voir que toi.

Et la femme d'Anti.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

32

Re : L'asilecon de la chatte en août 2023 sur Paris

reblochon a écrit:

Viendez à Montréal, on éveillera Chavez.

On va le reconstruire.

Re : L'asilecon de la chatte en août 2023 sur Paris

Bon, ce sujet dechainant les passions,  je mets quelques précisions :

De manière purement arbitraire,  la date à été fixée au 13 au soir.  Dimanche soir donc. J'ai conscience que ce n'est pas forcément pratique, mais lundi soir j'ai mon ado.

En conséquence,  puisque nous avons la date,  qui vient et où se retrouve-t-on?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : L'asilecon de la chatte en août 2023 sur Paris

Cela dépend du type d'espressos servis

No pussy blues.

35

Re : L'asilecon de la chatte en août 2023 sur Paris

L'idée c'était pas vers Pont-Marie ? On peut faire l'île Saint-Louis du coup.

Re : L'asilecon de la chatte en août 2023 sur Paris

n'approchez pas des quais de Seine;

No pussy blues.

Re : L'asilecon de la chatte en août 2023 sur Paris

Le châssis est un peu plié.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : L'asilecon de la chatte en août 2023 sur Paris

Jésus mangeait deux fois le soir.

https://scontent.fymq3-1.fna.fbcdn.net/v/t39.30808-6/366290405_10223949397787278_2709080797456935387_n.jpg?_nc_cat=107&ccb=1-7&_nc_sid=755d08&_nc_ohc=-EWu-XTnL2wAX8i6tHV&_nc_ht=scontent.fymq3-1.fna&oh=00_AfB1e2fQiZ54V2_dPphbOy1dUTZkd70xliEDOgPIbHgB2Q&oe=64DAD226

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

39 Dernière modification par Bidule (12-08-2023 11:40:46)

Re : L'asilecon de la chatte en août 2023 sur Paris

Aliocha a écrit:

L'idée c'était pas vers Pont-Marie ? On peut faire l'île Saint-Louis du coup.

J adorerais mettre 2h à venir pour voir vos tronches flétries par les ans "oh purée il a pris cher" is the new black. Mais non du coup.
Apres on s'etonne que tout le monde déteste les parisiens. Foutez vous la fleche de notre dame dans le cul.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : L'asilecon de la chatte en août 2023 sur Paris

Dans le cadre d'un crossover binch-zoula au bord d'un canal, serais-tu venu?


(Ou alors, il faut une asilcon en Bretagne pendant tes vacances...)

41 Dernière modification par Bidule (12-08-2023 12:54:28)

Re : L'asilecon de la chatte en août 2023 sur Paris

Mastikator a écrit:

Dans le cadre d'un crossover binch-zoula au bord d'un canal, serais-tu venu?


(Ou alors, il faut une asilcon en Bretagne pendant tes vacances...)

C'est bien mon style. Jte rappelle que je porte mon pull noué autour du cou sur un polo ralf'.
Tu m'as pris pour un gueux avoue.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : L'asilecon de la chatte en août 2023 sur Paris

Bidule a écrit:
Mastikator a écrit:

Dans le cadre d'un crossover binch-zoula au bord d'un canal, serais-tu venu?


(Ou alors, il faut une asilcon en Bretagne pendant tes vacances...)

C'est bien mon style. Jte rappelle que je porte mon pull noué autour du cou sur un polo ralf'.
Tu m'as pris pour un gueux avoue.

Une bouteille de rosé, des sièges pliants et des flûtes en plastique, du coup?

43

Re : L'asilecon de la chatte en août 2023 sur Paris

Bidule a écrit:
Aliocha a écrit:

L'idée c'était pas vers Pont-Marie ? On peut faire l'île Saint-Louis du coup.

J adorerais mettre 2h à venir pour voir vos tronches flétries par les ans "oh purée il a pris cher" is the new black. Mais non du coup.
Apres on s'etonne que tout le monde déteste les parisiens. Foutez vous la fleche de notre dame dans le cul.

Ah non, tu racontes pas tout là, on se plie en quatre pour trouver un spot à une porte de Paris pour que tu puisses venir en caisse, et au final tu fais le canard. Non, mais désolé, on ne va pas tous se pointer dans ta ville dortoir et rentrer avec le dernier train de banlieue de 22 h 18.

44 Dernière modification par Bidule (12-08-2023 15:54:04)

Re : L'asilecon de la chatte en août 2023 sur Paris

Aliocha a écrit:
Bidule a écrit:
Aliocha a écrit:

L'idée c'était pas vers Pont-Marie ? On peut faire l'île Saint-Louis du coup.

J adorerais mettre 2h à venir pour voir vos tronches flétries par les ans "oh purée il a pris cher" is the new black. Mais non du coup.
Apres on s'etonne que tout le monde déteste les parisiens. Foutez vous la fleche de notre dame dans le cul.

Ah non, tu racontes pas tout là, on se plie en quatre pour trouver un spot à une porte de Paris pour que tu puisses venir en caisse, et au final tu fais le canard. Non, mais désolé, on ne va pas tous se pointer dans ta ville dortoir et rentrer avec le dernier train de banlieue de 22 h 18.

Pont marie c'est à une porte  de Paris?
Mais pas de problème je vous laisse entre parisiens du centre de paris autocentré à 3 stations de métro de votre 3 pieces 35m2.
Ps : le périph commence pas au delà du 3e arrondissement. Feuque.

BiDL  la connerie à prix discount

45

Re : L'asilecon de la chatte en août 2023 sur Paris

Non, putain, je proposais de faire ça dans mon quartier, c'est à côté de chez tout le monde et à côté de porte des Lilas, c'est un des seuls endroits où il y a des bars ouverts le mois d'août (ET LE DIMANCHE), et sinon, on peut squatter chez moi ou dehors (parce que dehors c'est de la frappe aussi ce quartier, des parcs et des places tranquilles dans tous les sens, bref...), y a qu'Aenema qui voulait faire ça sur la Seine parce qu'après ça va être interdit.

46

Re : L'asilecon de la chatte en août 2023 sur Paris

D’autant plus que moi en fait je suis en Belgique et je rentre ce soir mais dans la nuit.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : L'asilecon de la chatte en août 2023 sur Paris

Aliocha a écrit:

Non, putain, je proposais de faire ça dans mon quartier, c'est à côté de chez tout le monde et à côté de porte des Lilas, c'est un des seuls endroits où il y a des bars ouverts le mois d'août (ET LE DIMANCHE), et sinon, on peut squatter chez moi ou dehors (parce que dehors c'est de la frappe aussi ce quartier, des parcs et des places tranquilles dans tous les sens, bref...), y a qu'Aenema qui voulait faire ça sur la Seine parce qu'après ça va être interdit.

Aenema est en Belgique,  fixe le lieu,  j'y serai pour 20h30.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

48

Re : L'asilecon de la chatte en août 2023 sur Paris

Ben passe chez moi alors, j'y serai de toute façon en train de rager sur la pédale à 300 balles que j'ai achetée hier et qui ne marche pas.
Sinon, on peut bouger après vers le canal c'est juste à côté et il fait frais, si tu veux on peut se retrouver direct là-bas.

Re : L'asilecon de la chatte en août 2023 sur Paris

Aliocha a écrit:

Ben passe chez moi alors, j'y serai de toute façon en train de rager sur la pédale à 300 balles que j'ai achetée hier et qui ne marche pas.
Sinon, on peut bouger après vers le canal c'est juste à côté et il fait frais, si tu veux on peut se retrouver direct là-bas.

Ok on fait comme ça,  ceux qui veulent rejoindre,  envoyez-moi votre numéro en mp.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : L'asilecon de la chatte en août 2023 sur Paris

Mise à jour : à partir de 20h30 sur les bords du canal, même spot que la dernière fois.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."