Re : L'anxiogène thread du climat qui va nous tuer plus vite que prévu
Impossibilité semi-fictive.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » L'anxiogène thread du climat qui va nous tuer plus vite que prévu
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Impossibilité semi-fictive.
Quel est l'angle des MVP microsoft expert IA ingénieurs nucléaires philosophes sur l'impossibilité d'utiliser les réacteurs quand il fait trop chaud ?
C'est absolument pas un problème. Cela ne concerne que quelques centrales et cette injonction est environnementale pas liée au nucleaire... Si tu penses qu'avec une eau à 28° on ne peut pas refroidir une centrale ... Ah ben non tu le sais pas t'as un diplôme de lettre ou de sciences sociales de merde qui te permet juste de mesurer l'impact societal et psychologique d'une canicule armé de son ventilateur.
Continue de faire le vrp de la vegetalisation et de "d'abord isoler" qui sont des solutions qui, bien qu'intéressantes, ne sont pas suffisantes et sont surtout moins simples à implémenter que la climatisation. À defendre avec les tenors du gauchisme qui EUX vivent en environnement climatisé.
Bisous hohun qui vit dans un altermonde
Nécessité faisant loi, toutes les collègues anticlim ont une à une acheté un climatiseur mobile (qui fait un bruit de turbine). Les plus récalcitrantes se lamentent de ne plus en trouver.
Bigre, ça a mordu mieux qu'un poisson de rivière radioactif
Bigre, ça a mordu mieux qu'un poisson de rivière radioactif
Encore un fantasme d'extreme gauche
un climatiseur mobile (qui fait un bruit de turbine)
On m'en a prêté un une fois, c'est utilisable qu'en risque de mort imminente parce que tu perds 2 db d'audition par minute
Bidule a écrit:un climatiseur mobile (qui fait un bruit de turbine)
On m'en a prêté un une fois, c'est utilisable qu'en risque de mort imminente parce que tu perds 2 db d'audition par minute
Oui. Le compresseur etant à l'interieur c'est un enfer.
Il existe des clim mobile avec unité exterieure qui sont evidemment moins bruyantes...
Ça, c'est quand t'as un balcon ou que tu vis en maison, ce qui est évidemment le cas de tout le monde.
Ça, c'est quand t'as un balcon ou que tu vis en maison, ce qui est évidemment le cas de tout le monde.
Le balcon c'est assez courant.
Sinon ben oui helas t'as pas d'autre choix car lors de ta prochain reunion de copro t'auras Jean Claude connard qui dira qu'il vaut mieux vegetaliser et isoler plutôt que tu t'installes une clim comme un sale libéral donc facho que tu es.
Mais je suis locataire (comme 25 % des Français), je n'ai rien à dire sur la façon dont mon logement peut, ou pas, être isolé ou rafraîchi. Sinon chez moi c'est tolérable, il suffit de fermer tous les rideaux à 5 heures du matin et ouvrir les fenêtres au coucher du Soleil. Mais putain, les gens qui vivent en studio, ceux qui sont sous les toits, il y a ceux aussi dans des appartes où on a dû se dire dans les années 70 que c'était cool des baies vitrées plein sud...
Sinon j'ai fait trois jours à l'hosto de lundi à mercredi, donc au moment le plus intense. Alors évidemment là-bas tout le monde veut la clime, leurs bâtiments c'est ce qu'on peut imaginer de pire en isolation. Il y a des gens en train de crever, les soignants sont à 50 % tellement il fait chaud. Bon, maintenant ils mettent des ventilos dans les chambres. Mais, on s'en doute bien, s'ils n'ont pas la clime depuis longtemps (enfin dans les blocs ils l'ont, c'est pas non plus l'apocalypse), c'est pas à cause des écolos, on le voit juste à tout le reste, il n'y a pas de thunes...
Non c'est les écolos et la gauche et Manon Aubry dont le père est né en janvier, comme par hasard un mois sans clim. COMMUNISTES
Et donc l'hopital de Nantes en construction sans clim c'est à cause du manque de thunes ?
Attends une seconde, je dois avoir le dossier avec leur budget dans un coin.
Cela m'étonnerait qu'ils n'aient pas de clims dans les blocs ceci dit, il y en avait déjà à Paris il y a quinze ans.
Et donc l'hopital de Nantes en construction sans clim
Tu t'es réinformé sur twitter ?
https://www.ici.fr/pays-de-la-loire/loi … al-4415557
Les espaces climatisés s'étendront sur 110.000m², soit la moitié de la surface de l'établissement.
les salles de bloc opératoire, les laboratoires d'analyse et salles de préparation pharmaceutique, ainsi que les chambres de réanimation et de soins intensifs. Le CHU de Nantes a choisi également de climatiser les bureaux de consultation, les salles d'attente, les urgences et l'imagerie.
Et le directeur du pôle investissement du CHU raconte l'expérience réalisée mercredi dans le futur CHU, dans trois chambres donnant sur la Loire, les plus exposées au soleil. "Cette température était de 26 degrés dans les chambres, sans aucun système de climatisation et de rafraîchissement, alors qu'à l'extérieur, on était à 40 degrés."
Ouais, tu racontes quoi au juste ? Premier lien Google, 86 % de la surface climatisée : https://www.aefinfo.fr/depeche/753259-p … -direction
Ouais, tu racontes quoi au juste ? Premier lien Google, 86 % de la surface climatisée : https://www.aefinfo.fr/depeche/753259-p … -direction
Vous savez lire?
" Les chambres disposeront, elles, d'un système de rafraîchissement."
Et autre formulation "86% de l'établissement sera climatisé OU RAFRAÎCHI"
Rafraîchi... Ça veut dire quoi d'après vous. Déjà ça veut pas dire climatisé. Et du coup comment on rafraichit autrement? Avec un puit canadien? Avec un ventilateur ?
Ce déni putain.
https://x.com/__phiphou__/status/207044 … 92081?s=20
Tiens hohun les conneries de lfi et eelv que tu anônes avec en guest star antinazi se font debunker le cul.
Ok, ok, ils vont faire crever des vieux parce que les écolos l'ont demandé, pas parce qu'ils font ce qu'ils peuvent avec leur budget (en vrai, ça, personne n'en sait rien...)
https://x.com/__phiphou__/status/207044 … 92081?s=20
Tiens hohun les conneries de lfi et eelv que tu anônes avec en guest star antinazi se font debunker le cul.
Wat?
Sinon encore un ingénieur philosophe, je comprends pas pourquoi tu n'adores pas Méloche vu que c'est ta came
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » L'anxiogène thread du climat qui va nous tuer plus vite que prévu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,208 secondes, 85 requêtes exécutées