526

Re : je joue à quoi là putain?

Ahah "compiler les stats" le besta il nous ventiler tout ça dans un excel de compet' de type professionnel avec des formules de doctorant

Large soif

527

Re : je joue à quoi là putain?

ouais enfin je pensais juste faire une addition des temps et nombre de jeux quoi, pas de quoi faire une thèse.

528

Re : je joue à quoi là putain?

Je suis déçu

Large soif

529

Re : je joue à quoi là putain?

Aliocha a écrit:

1 800 heures

C'est depuis la sortie du jeu. Et oui, on peut faire des trucs de ouf, par exemple en regardant pas des milliers d'heures de séries stupides. Chacun son passe-temps.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

530 Dernière modification par reblochon (08-01-2024 16:39:57)

Re : je joue à quoi là putain?

hohun a écrit:

Fallout 4 j'ai le souvenir d'un jeu bof avec des dialogues faméliques

C'est exactement cela. Mais je ne joue plus « au jeu », je me balade dans le monde, je détruis/construis des bâtiments, c'est vraiment un truc que j'allume pour tuer le temps quand je n'ai pas envie d'aller bosser ou faire autre chose. Et comme y a eu la COVID, la déprime et quelques trucs du genre ces dernières années, depuis 2015, 1800h ça se fait tranquille. Je rappelle qu'on est en 2024 ! Et j'ai foutu plein de mods dedans. Et j'en suis au moins à ma 6eme partie (je pense que je vais en commencer une nouvelle bientôt, je change à chaque fois la façon de jouer, les factions, etc. Sauf les fils de pute d'esclavagiste de pillards).


30,7 h de jeu (pour tous les jeux) les 15 derniers jours

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : je joue à quoi là putain?

Putain le même jeu depuis 2015 bordel. Moi me pensais monomaniaque avec mes 1750h sur huntshowdownsyndrome depuis 2019



Je ne suis pas Niark²

532

Re : je joue à quoi là putain?

Antipathique. a écrit:

Putain le même jeu depuis 2015 bordel. Moi me pensais monomaniaque avec mes 1750h sur huntshowdownsyndrome depuis 2019

Met ton profil public qu'on rigole.

https://steamdb.info/calculator/7656119 … 846/?cc=eu

533

Re : je joue à quoi là putain?

Antipathique. a écrit:

Moi me pensais monomaniaque avec mes 1750h de downsyndrome depuis 2019

FTFY

Large soif

534

Re : je joue à quoi là putain?

rain a écrit:
Antipathique. a écrit:

Putain le même jeu depuis 2015 bordel. Moi me pensais monomaniaque avec mes 1750h sur huntshowdownsyndrome depuis 2019

Met ton profile public qu'on rigole.

https://steamdb.info/calculator/7656119 … 846/?cc=eu

Plus de 5000 heures sur dota putain rain ce no life

Large soif

535

Re : je joue à quoi là putain?

3000 heures de plus et t'auras passé un an dessus, BORDEL RAIN 1 AN

Large soif

536

Re : je joue à quoi là putain?

En 10 ans ça va.

537

Re : je joue à quoi là putain?

Y'a la 1.0 de Ready or Not qui est sorti y'a quelques temps et c'est vraiment pas mal. Pour ceux qui ne savent pas de quoi il s'agit, c'est un peu le digne successeur de Swat 4, donc un gameplay très lent et punitif qui requiert de progresser dans les niveaux de façon ultra méthodique. Le but c'est de neutraliser toutes les menaces en ayant le moins possible recours à des méthodes léthales :

https://youtu.be/WIz_QZ2PPSk?si=e66ECFW … &t=240

Si vous ne savez pas faire preuve de patience, vous pouvez tout de suite oublier.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

538 Dernière modification par reblochon (08-01-2024 16:46:17)

Re : je joue à quoi là putain?

Level 9
11.1 years
Account value CDN$ 234
50 out of 79 games played
Average price CDN$ 23.46
Average price per hour CDN$ 0.04
Hours on record 5,710h
Average playtime 114.2h

Ouais, je suis loin du compte de Rain. Il aurait pu apprendre l'hébreux et le mandarin en plus du grec ancien.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

539

Re : je joue à quoi là putain?

Sinon apparemment y'a Battlefront 2 qui est pas mal rejoué en ce moment vu qu'il est bradé à 6 balles. Je crois qu'on était déjà un certain nombre à l'avoir, ça pourrait être une idée non ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

540

Re : je joue à quoi là putain?

Toujours dans Skyrim, merci les mods.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

541

Re : je joue à quoi là putain?

Aenema a écrit:

Sinon apparemment y'a Battlefront 2 qui est pas mal rejoué en ce moment vu qu'il est bradé à 6 balles. Je crois qu'on était déjà un certain nombre à l'avoir, ça pourrait être une idée non ?

Pourquoi pas.

Sinon, doit-on compter le nombre d'heures de jeu sur l'Asile et Facebook ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : je joue à quoi là putain?

Je veux bien jouer à Ready or not si j'arrive à le faire tourner... Depuis la maj il chie dans la colle résultat j'ai pas joué une seule seconde.


https://steamdb.info/calculator/7656119 … 593/?cc=eu

Je suis radin sans doute



Je ne suis pas Niark²

543

Re : je joue à quoi là putain?

Il est à 15 balles avec un compte steam, sinon 35€ en gris pour une clé.

Pourquoi pas. Sinon dispo battlefront 2, à voir si origin fonctionne encore.

544 Dernière modification par Nuage (08-01-2024 17:18:04)

Re : je joue à quoi là putain?

Antipathique. a écrit:

Je suis radin sans doute

Ah oui dis donc pour un riche qui regarde pas à la dépense, j'en ai pour plus cher de jeux PS5 que toi de jeux PC

Large soif

545 Dernière modification par Aenema (08-01-2024 17:20:22)

Re : je joue à quoi là putain?

rain a écrit:

Pourquoi pas. Sinon dispo battlefront 2, à voir si origin fonctionne encore.

C'est sur Epic qu'il est à 6 balles en ce moment.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

546

Re : je joue à quoi là putain?

Aenema a écrit:
rain a écrit:

Pourquoi pas. Sinon dispo battlefront 2, à voir si origin fonctionne encore.

C'est sur Epic qu'il est à 6 balles en ce moment.

Ah mais tu l'avais pris sur Origin à l'époque ? Nan y'a plus, faut le launcher d'EA maintenant, et oui tu devrais l'y retrouver.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : je joue à quoi là putain?

Nuage a écrit:
Antipathique. a écrit:

Je suis radin sans doute

Ah oui dis donc pour un riche qui regarde pas à la dépense, j'en ai pour plus cher de jeux PS5 que toi de jeux PC

C'est que je suis difficile, j'achete un jeu que si je suis sur qu'il me plaira et que j'y jouerai beaucoup, sinon je m'emmerde pas à acheter.



Je ne suis pas Niark²

548

Re : je joue à quoi là putain?

Dit-il, alors qu'il a un paquet de jeux avec à peine 10h dessus

Large soif

Re : je joue à quoi là putain?

C'est le temps qu'il faut pour les finir et ce sont en général des jeux appartenant à ma blonde, les autres c'est qu'on me les a offerts.

Après, tous mes jeux ne sont pas sur steam, il faudrait agréger avec Rockstargame, epic store et EA.



Je ne suis pas Niark²

550

Re : je joue à quoi là putain?

Antipathique. a écrit:

Putain le même jeu depuis 2015 bordel. Moi me pensais monomaniaque avec mes 1750h sur huntshowdownsyndrome depuis 2019

Je dois avoir 7000 heures sur dota 2 depuis 2012.

Divisible par 2 minimum vu la durée d'afk fontaine pour cause de coéquipiers mongolos.

Ah et puis on rajoute quelques centaines pour dota en mod war3.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor