101

Re : Les séries 2023

Franchement Star Trek SNW c'est ce qui s'est fait de mieux avec Lower Decks dans cette franchise ces dernières années.

desperate husband

102

Re : Les séries 2023

favicon a écrit:

Futurama saison 8 ep1 dispo !

Oh mais comment j’ai pu passer à côté de cette information aussi longtemps ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

103

Re : Les séries 2023

mox a posté le trailer deux pages avant en plus c'est dire.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

104

Re : Les séries 2023

What we do in the shadows a repris aussi.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

105

Re : Les séries 2023

How To with John Wilson Saison 3 c'est parti. La bonne nouvelle du matin dans le train smile

106

Re : Les séries 2023

favicon a écrit:

How To with John Wilson Saison 3 c'est parti. La bonne nouvelle du matin dans le train smile

Envi de gicler

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

107

Re : Les séries 2023

Jimmy™ a écrit:

Je suis en train de mater le dernier épisode de the witcher sans conviction, il se fait plier par un magicien et il finit en PLS dans une tribu chelou, endirai il va crever

J'avoue que cette 3e saison est un peu molle du genou

BiDL  la connerie à prix discount

108

Re : Les séries 2023

zeuch a écrit:
hohun a écrit:

J'ai commencé Barry sur HBO, j'ai un peu du mal à saisir les excellentes critiques pour le moment, les trois quarts des personnages me font grincer des dents.

de la chiasse

Alors je reviens là-dessus, contrairement à cette grosse merde de The Office qui reste à chier sur toute sa durée, Barry s'améliore sur sa deuxième saison, c'est à la fois plus sérieux et plus débile, j'apprécie.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

109

Re : Les séries 2023

Comment ça " cette grosse merde de The Office" ?

desperate husband

110

Re : Les séries 2023

Ben quoi, c'est bien le nom complet de la série non ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

111

Re : Les séries 2023

Peaky blinders s6:

Et voilà, le fameux recours au bullshit mystique pour combler les trous dans le scénar, quel dommage.

White Lotus:

Sympathique et bonne gestion de l'humour malaise, franchement ça s'enfile tout seul.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

112

Re : Les séries 2023

hohun a écrit:

franchement ça s'enfile tout seul.

Comme un raisonnement de Bidule

Large soif

113 Dernière modification par Bidule (12-09-2023 06:59:47)

Re : Les séries 2023

Ou un conard laqué pour 4

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Les séries 2023

J'ai toujours pas eu le courage de regarder la saison 6 de peaky blinders. Ca aurait du s'arrêter à la 4.



Je ne suis pas Niark²

115

Re : Les séries 2023

Peaky Blinders j'ai même pas fini le premier épisode je crois.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Les séries 2023

J'étais un peu amoureux de sa gonz dans la saison 4 je dois avouer. Franchement y'a pire genre it's always sunny in philadelfia ou senfield



Je ne suis pas Niark²

117

Re : Les séries 2023

Antipathique. a écrit:

J'étais un peu amoureux de sa gonz dans la saison 4 je dois avouer. Franchement y'a pire genre it's always sunny in philadelfia ou senfield

Conrad est en train de convoquer la smala de Brétigny pour venir te faire bouffer ton peusli

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

118

Re : Les séries 2023

En bref :

The witcher S3 : meh, content de les revoir mais c'est tout.
La roue du temps s2 : c'est un poil poussif pour le moment
Citadel : meh, ca passe le temps mais c'est tout

La je reprends la S2 de Fondation pour laisser sa chance au produit mais je suis pas confiant confiant.

Re : Les séries 2023

Euh Besta loin de moi l'idée de critiquer le véritable male alpha de ce site mais dans ta successful life de CSP++++ tu le trouves ou le temps pour manger autant de merde ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Les séries 2023

Faut que je pense à télécharger :
- THe Witcher S03
- How to with john wilson S03
- Futurama S08

C'est pas bien fondation ?



Je ne suis pas Niark²

121

Re : Les séries 2023

C'est pas une série sur les chantiers.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Les séries 2023

Je connais pas de bonne série sur les chantiers, mais ça m'intéresse.



Je ne suis pas Niark²

123

Re : Les séries 2023

Antipathique. a écrit:

Je connais pas de bonne série sur les chantiers, mais ça m'intéresse.

Tu rigoles mais il y en a plein sur RMC découverte. Après faut aimer la construction de cabane en Alaska.

Re : Les séries 2023

ok boomer


RMC découverte quoi. Plus naze du meurt. Nan je parlais d'une éventuelle série sur un promoteur ou une boite de maçon, pas de the extreme makeover avec des gros sacs en pickup et des voix off insupportables.

Y'a bien eu arrested developpement mais c'était pas exceptionnel.



Je ne suis pas Niark²

125

Re : Les séries 2023

D'ailleurs j'ai commencé Halt and Catch Fire sur l'informatique des années 90.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.