51

Re : Les séries 2023

Cette vieille pute.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

52

Re : Les séries 2023

Désolé mais tu touches pas à Éric André en fait.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

53

Re : Les séries 2023

Sinon j’insulte copieusement tes grands morts.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

54

Re : Les séries 2023

MERCI

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Les séries 2023

En plus sa grand-mère a le même âge que ses enfants.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

56

Re : Les séries 2023

reblochon a écrit:

En plus sa grand-mère a le même âge que ses enfants.

Le nooooord

BiDL  la connerie à prix discount

57

Re : Les séries 2023

Aenema a écrit:

Cette vieille pute.

Une idée tatouage peut-être ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

58 Dernière modification par yoother (22-06-2023 18:15:03)

Re : Les séries 2023

Je suis perdu sans Rarbg, vous les trouvez où vos séries, coeur qui pleure

Australian addict

59

Re : Les séries 2023

eztv?

BiDL  la connerie à prix discount

60

Re : Les séries 2023

Merci

Australian addict

61

Re : Les séries 2023

https://www.youtube.com/watch?v=aWmtcYvhj68

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Les séries 2023

yoother a écrit:

Je suis perdu sans Rarbg, vous les trouvez où vos séries, coeur qui pleure

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

63

Re : Les séries 2023

Witcher s03 out

BiDL  la connerie à prix discount

64

Re : Les séries 2023

Bidule a écrit:

Witcher s03 out

A ce qu'il parait c'est tellement de la merde que l'acteur se barre.
(Les scénaristes ont chié sur les bouquins)

65

Re : Les séries 2023

Il m'a fallu deux épisodes de la première saison pour me rendre compte que c'était à chier.

Envoyé depuis mon IPhone.

66

Re : Les séries 2023

Kane a écrit:
Bidule a écrit:

Witcher s03 out

A ce qu'il parait c'est tellement de la merde que l'acteur se barre.
(Les scénaristes ont chié sur les bouquins)

C'est pas plutôt ils l'ont "viré" car il cassait trop les couilles à vouloir suivre le bouquin ?

67

Re : Les séries 2023

J ai bien aimé les 2 premieres saisons

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Les séries 2023

Bidule a écrit:

J ai bien aimé les 2 premieres saisons

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

69

Re : Les séries 2023

Je trouve aussi que la série est pas trop mal (J'ai pas lu les bouquins, ni vu la 3ème saison)

70

Re : Les séries 2023

Ouais de mémoire la deuxième saison était pas ouf mais j’avais trouvé la première pas mal. Le problème c’est qu’à part Henry Caville et à la limite le barde, le casting est un peu merguez.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Les séries 2023

Kane a écrit:

Je trouve aussi que la série est pas trop mal (J'ai pas lu les bouquins, ni vu la 3ème saison)

J'ai lu les bouquins que j'ai bien aimé, il faut dire que j'ai poncé le 1.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

72

Re : Les séries 2023

Kane a écrit:

Je trouve aussi que la série est pas trop mal (J'ai pas lu les bouquins, ni vu la 3ème saison)

Kane t'as vu on a un point commun.

BiDL  la connerie à prix discount

73

Re : Les séries 2023

On aime aussi Benjamin Tranié, bisous où ça voit pas le soleil.

Re : Les séries 2023

Bref, tu vas moins te branler en regardant la série qu'en jouant au jeu.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

75

Re : Les séries 2023

Ouais, alors que Yennefer mérite sévère, et on est sur du décolleté quasi prude, Netflix dans ses oeuvres.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor