26

Re : LOA/LLD ou quoi ou qu’est-ce ?

Antipathique. a écrit:

J'ai la flemme de lui changer la couche alors me lancer dans l'apprentissage du respect d'autrui...

Nan mais t'inquiètes pour la p'tite j'ai commencé à aménager la cave elle va avoir un espace bien douillet.

Antipathique. a écrit:

C'est pas interdit de pécher dans les lacs de montagne ?????

Bah, pourquoi ce serait interdit voyons ? Y'a des périodes de fermeture comme partout, et quelques exceptions, mais c'est tout.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : LOA/LLD ou quoi ou qu’est-ce ?

Genre on me fait chier pour pas que je m'y baigne dans cette eau à 11° pour pas que la crème solaire tue les poissons, et toi tu vas les tuer tranquillou ???



Je ne suis pas Niark²

28

Re : LOA/LLD ou quoi ou qu’est-ce ?

¯\_(ツ)_/¯

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

29

Re : LOA/LLD ou quoi ou qu’est-ce ?

N'oublie pas de préciser que je les torture un peu avant de les tuer.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

30

Re : LOA/LLD ou quoi ou qu’est-ce ?

Où est le fun sinon ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

31 Dernière modification par Mastikator (19-08-2022 17:11:37)

Re : LOA/LLD ou quoi ou qu’est-ce ?

Vois la LOA et la LDD comme des locations de bagnole neuve qui vont te coûter plus cher qu'un crédit auto auprès d'une banque classique.

Il faut aaussi prendre en compte que :
-si on roule plus que la distance prévue, on doit dédommager l'entreprise loueuse
-les frais de remise en état du véhicule à la fin du contrat sont facturés


Une option peut être de choper d'occasion à un garage ou à un mandataire une voiture qui sort de LOA/LDD : le prix tiendra compte de la décote.


-----

Le topic étant déjà résolu...

32

Re : LOA/LLD ou quoi ou qu’est-ce ?

2 superbes idées que d'acheter 2 fois le prix un truc que tu peux pas te payer de base.
Merci le capitalimse.
"Les pauvres peuvent pas se le payer ? Qu'à cela ne tienne on leur vend sur 30 ans 2 fois le prix"
Note qu'en periode d'hyper infellation ce truc devient soudainement hyper interessant smile

BiDL  la connerie à prix discount

Re : LOA/LLD ou quoi ou qu’est-ce ?

Sinon il peut faire les deux : acheter un van aménagé pour ainsi cumuler tiny house, voiture, toilettes sèches et aller se garer pile au bord du lac pour massacrer les poissons.



Je ne suis pas Niark²

34

Re : LOA/LLD ou quoi ou qu’est-ce ?

Peche à la grenade ouaiiiiis

BiDL  la connerie à prix discount

35 Dernière modification par Antipathique. (19-08-2022 17:22:35)

Re : LOA/LLD ou quoi ou qu’est-ce ?

La maison d'anéma : https://www.youtube.com/watch?v=luXPjtv8swM

Nan mais c'est juste un LOA je change quand je veux en plus



Je ne suis pas Niark²

36 Dernière modification par Aenema (19-08-2022 17:23:52)

Re : LOA/LLD ou quoi ou qu’est-ce ?

Antipathique. a écrit:

Sinon il peut faire les deux : acheter un van aménagé pour ainsi cumuler tiny house, voiture, toilettes sèches et aller se garer pile au bord du lac pour massacrer les poissons.

C'est vrai qu'il a l'air cool le VW California.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

37

Re : LOA/LLD ou quoi ou qu’est-ce ?

Antipathique. a écrit:

La maison d'anéma : https://www.youtube.com/watch?v=luXPjtv8swM

Nan mais c'est juste un LOA je change quand je veux en plus

Ah ouais y'a carrément une machine à laver putain.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

38

Re : LOA/LLD ou quoi ou qu’est-ce ?

Faut que t'arrêtes avec ça par contre, tu sais c'qu'on dit au sujet des plaisanteries.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

39

Re : LOA/LLD ou quoi ou qu’est-ce ?

Aenema a écrit:

Faut que t'arrêtes avec ça par contre, tu sais c'qu'on dit au sujet des plaisanteries.

Qu'elles sont l'oeuvre des NAZIS? J ignorais cet adage mais ok, soit.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : LOA/LLD ou quoi ou qu’est-ce ?

Jimmy™ a écrit:

Bordel c'est vachement mieux équipé que la tiny de Niark

Ah tiens, c'est marrant, j'ai un ami qui est venu passer quelques jours pour nous voir avec ce truc, sa femme et sa gosse. Bon ils ont dormi chez nous plutôt que dedans évidemment.
Sympa comme veau motorisé mais je préfère ma piaule.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : LOA/LLD ou quoi ou qu’est-ce ?

Sinon Aenema, fonce et achète une grosse merde neuve très chère qui te sert pour 10.000 bornes par an, je vois pas le problème perso.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : LOA/LLD ou quoi ou qu’est-ce ?

Alors qu'à ce prix il aurait une demi tiny



Je ne suis pas Niark²

Re : LOA/LLD ou quoi ou qu’est-ce ?

Antipathique. a écrit:

Alors qu'à ce prix il aurait une demi tiny

Ben sans faire tous les choix qu'on a fait nous, y a moyen d'avoir un truc pour moins cher que ça j'imagine. Rien que l'autonomie électrique ça douille sévère et la remorque agricole était pas donnée non plus.

Jimmy™ a écrit:

et on chie dans l'eau"

Ah oui, c'est vraiment une obsession en fait. J'espère quand même que ça t'empêches pas de te branler.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

44 Dernière modification par NiarkNiark (19-08-2022 18:10:58)

Re : LOA/LLD ou quoi ou qu’est-ce ?

"Han haaan haaan ca vient... PUTAIN ILS CHIENT DANS LA SCIURE CES CONNARDS !"

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : LOA/LLD ou quoi ou qu’est-ce ?

NiarkNiark a écrit:

"Han haaan haaan ca vient... PUTAIN ILS CHIENT DANS LA SCIURE CES CONNARDS !"

Ou bien du monde des contrepéteries...
Histoire de prendre les CHoses en Riant...

46

Re : LOA/LLD ou quoi ou qu’est-ce ?

Tain encore un enculé qui va engorger les routes déjà pas très larges de mes Hautes-Alpes avec son SUV PD acheté à crédit, et qui finira coincé sur un long embouteillage entre Gap et Embrun rempli de pères de famille pensant avoir eu l'idée du siècle de venir dans un coin reculé pour finalement s'auto-cuire le cul de rage au feu rouge de Chorges, avec le gamin qui claque "on arrive bientôt" en boucle pendant qu'ils rêvent de le tarter. Chuis sûr tu conduis avec le coude sur la fenêtre bâtaaard.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

47

Re : LOA/LLD ou quoi ou qu’est-ce ?

Avec évidemment l'autocollant I love breizh et les membres de la famille alignés en sticker trolilol sur le cul de la voiture avec évidemment le clébard aussi, enfin dans ton cas ce sera plus un autocollant de lamproie je suppose.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : LOA/LLD ou quoi ou qu’est-ce ?

Antipathique. a écrit:

pour pas que la crème solaire tue les poissons

Y a que les enfants et les tarlouzes qui mettent de la crème solaire non ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : LOA/LLD ou quoi ou qu’est-ce ?

Je suis bien l'enfant de mes parents dans ce cas !



Je ne suis pas Niark²

Re : LOA/LLD ou quoi ou qu’est-ce ?

https://c.tenor.com/UdiglU5WWDIAAAAd/fish-baby.gif