Re : Ouvrir une boutique de CBD

Putain j'allais dire pareil Hohun. Ca fait plus de 15 ans que le constat est d'actualité à Montpellier par exemple.
Mais paye ton expertise en carton de faux gitan.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

52

Re : Ouvrir une boutique de CBD

C'est à dire qu'on n'appelle pas ça le plus vieux métier du monde pour rien...

53

Re : Ouvrir une boutique de CBD

sama a écrit:

Après en Espagne ils jouent sur un vide juridique. Même si tu peux en avoir chez toi la consommation et la possession sont illégales dans les espaces publics, donc tu peux toujours te faire toper en rentrant du club hmm

Les keufs controlent encore du coup ?

En belgique y avait un délire du genre aussi, t'avais le droit d'avoir un pied et ptet 1g sur toi max mais dans la réalité, ils controllaient personne pour ca (ou te laisser repartir avec tes 10g de conso perso).

54 Dernière modification par hohun (04-03-2021 11:53:47)

Re : Ouvrir une boutique de CBD

À Madrid dans un quartier particulier du centre les dealeurs cohabitent pacifiquement avec les keufs, tu fais trois pas, t'as un mec de type non-stuffedoïde qui te hèle pour te demander si tu veux du matos. Les flics sont plus occupés à faire la chasse aux mecs qui font de la vente de produits contrefaits sauvage. Les contrôles... inexistants.

Ça c'est pour la vie diurne, pour la vie nocturne Sama est a priori l'experte, en tout cas plus que moi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

55

Re : Ouvrir une boutique de CBD

hohun a écrit:

Alors je sais que tu sors assez peu de chez toi, mais les prostituées mal sapées, maquillées comme une voiture volée deux fois et jeunes d'apparence, ça fait au minimum 20000 ans que ça existe

56

Re : Ouvrir une boutique de CBD

sama a écrit:

Idem avec les prostiputes qui tapinent à côté du commissariat dans la calle Montera.

Ahah putain quelle plaie cette rue, entre les tables au milieu du chemin, les manifs, les caisses de flic, les prostituées qui tapinent et les démarcheurs qui tapinent aussi, je me fais micro-agresser en permanence, je l'évite comme la peste. Perso je l'appelle "calle protestuta".

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

57

Re : Ouvrir une boutique de CBD

Au cas improbable où tu te ferais chier, tu peux toujours me lâcher un SMS tavu.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

58

Re : Ouvrir une boutique de CBD

envoyez nous une photo du bébé

59

Re : Ouvrir une boutique de CBD

hohun a écrit:

Au cas improbable où tu te ferais chier, tu peux toujours me lâcher un SMS tavu.

Y'a probablement des moments de sa vie où elle doit se faire un peu chier mais pas à ce point à mon avis hohun.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

60

Re : Ouvrir une boutique de CBD

Je te ferais remarquer que c'est très divertissant de me bolosser !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Ouvrir une boutique de CBD

Comprendre : NON.



Je ne suis pas Niark²

62

Re : Ouvrir une boutique de CBD

sama a écrit:

T'es revenu vers Madrid? Ecoute pourquoi pas, je te dirai si jamais. J'ai plus la Playstation par contre! (et j'ai probablement perdu ton numéro aussi)

Et soudain, il se souvient que la réponse à son SMS "Bonne année poulette ;D" a eu le droit à la réponse "t ki?"

Re : Ouvrir une boutique de CBD

Surtout que hohun est tellement fragile que le covid risque de nous l'enlever.



Je ne suis pas Niark²

64 Dernière modification par hohun (04-03-2021 21:29:10)

Re : Ouvrir une boutique de CBD

J'ai pas quitté Madrid depuis 2018 à vrai dire, et vu comment c'est parti, je vais probablement y rester smile

Je promets rien non plus, entre les confinements locaux et les restrictions à la con qui changent toutes les deux semaines, on a vite fait de se décourager d'aller à Madrid centre (mais viens baguenauder dans ma campagne banlieusarde, on est bien).

Si t'es en manque de franchouillards, Malasaña est blindé de Français en vacances qui en peuvent plus des reSStrictions de la mère patrie.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

65

Re : Ouvrir une boutique de CBD

J'ai commencé à faire une étude de marché, des maps isochrone, un business plan, je soutire des stats de rapports suisse sur la conso du cbd etc...
J'ai même dû installer Word et Excel.

Quand tu as jamais fait autre chose de ta vie que cuire des steaks c'est bien relou.
Tout ça pour gratter quelques piecettes au banquier.

desperate husband

Re : Ouvrir une boutique de CBD

pourquoi pas un puissancepoint ?

No pussy blues.

67

Re : Ouvrir une boutique de CBD

parallax a écrit:

J'ai même dû installer Word et Excel.

Bienvenue en Enfer.

68

Re : Ouvrir une boutique de CBD

Avec Excel, jme sens comme un singe assis dans un cockpit d'Airbus A380.

desperate husband

69

Re : Ouvrir une boutique de CBD

Nan, mais tu ne monterais jamais dans un A380 géré par ça. Si tu veux, on peut se faire une visio en soirée (ou la semaine prochaine, je suis en vacances) pour que je te montre deux ou trois trucs, après je l'utilise pour des usages hyper spécifiques, donc pas sûr que ça te soit utile.

70

Re : Ouvrir une boutique de CBD

Bah t'inquiètes, je m'en sort toujours.
Ça aura juste un style administration CCCP.

desperate husband

71

Re : Ouvrir une boutique de CBD

J'ai envoyé un mail aux Douanes pour savoir s'il y avait un risque de saisie des marchandises de ce type (J'ai vu plusieurs personnes sur des forums subir ça) et comment éventuellement y remédier.

J'espère ne pas être fiché S.

desperate husband

72 Dernière modification par Monsieur Maurice (12-03-2021 13:26:21)

Re : Ouvrir une boutique de CBD

Ils vont te dire non non il n'y a aucun risque bien sûr.

Comme pour le nuke bien sûr

No risk

No pussy blues.

73 Dernière modification par parallax (12-03-2021 18:08:03)

Re : Ouvrir une boutique de CBD

Si je fais une commande de stock de départ et que jme la fais saisir advitam j'ai coulé avant d'avoir commencé.

C'est moins risqué de venir la chercher en direct producteur ?
Comme mes potes chefs de cuisine qui font une photo dans un champ histoire de.

desperate husband

74

Re : Ouvrir une boutique de CBD

Cbd'eau ils peuvent te fournir hors franchise entre 40 et 70% du prix, sauf qu'il  ne te communique les prix qu'une fois un contrat signé.

desperate husband

75

Re : Ouvrir une boutique de CBD

Bon après, on pourrait effectivement se rapprocher d'une franchise, t'es bien pris en charge.
Bon, tu donne entre 3 et 6% de CA et tu n'as pas de site internet perso (ptêt qu'on peut ouvrir un store Facebook ou Instagram...)

desperate husband