Sujet : Assurance risque pro indépendant perte de revenus etc.

Salut je sors de l'adolescence et prends progressivement conscience de ne pas être totalement indestructible et qu'il est possible à tout moment que dans un excès d’enthousiasme sylvicole je me plante mon merlin de 3 kg 7 dans le pancréas et je me dis que je ne peux pas prendre le risque de perdre mes revenus et de laisser mes canards dans le besoin en cas de coup dur donc je pense qu'en tant qu'indépendant de le french numerique digtal chataigne valley il est grand temps que je souscrive à quelque assurance pouvant garantir mes besoins si par malheur je ne pouvais poursuivre mon activité aurifère. As tu des suggestions les asiles, quelle est ton expérience ?

2

Re : Assurance risque pro indépendant perte de revenus etc.

Alors ma première suggestion sera d'utiliser plus de virgules.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Assurance risque pro indépendant perte de revenus etc.

Tu es si scolaire mon pauvre hohun

Re : Assurance risque pro indépendant perte de revenus etc.

Ca s'appelle une prévoyance. Tape prévoyance de google.



Je ne suis pas Niark²

Re : Assurance risque pro indépendant perte de revenus etc.

Vraiment personne pour avoir un retour intéressant sur un assureur
Des anecdotes croustillantes ? Des procès en cours peut être ?

6 Dernière modification par Monsieur Maurice (16-02-2021 13:46:26)

Re : Assurance risque pro indépendant perte de revenus etc.

Le Gan et Generali sont des connards.

N'assure pas tes ducks chez eux.

No pussy blues.

7

Re : Assurance risque pro indépendant perte de revenus etc.

Fais des gosses pas ingrats.

su-per

Re : Assurance risque pro indépendant perte de revenus etc.

As-tu déjà entendu parler du bitcoin ?



Je ne suis pas Niark²

9

Re : Assurance risque pro indépendant perte de revenus etc.

Moi j'ai une assurance vie chez Crédit Agricole que le mec a réussi à me faire signer lorsque j'ai ouvert mon compte chez eux y'a 15 ans sans vraiment que je ne m'en rende compte.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Assurance risque pro indépendant perte de revenus etc.

Tu peux commencer par suivre les conseils fitness de Niark, avec de beaux abdos comme lui tu seras indestructib'

Re : Assurance risque pro indépendant perte de revenus etc.

C'est clair qu'en suivant le niark fitness program (souscription au mois, payable d'avance et en cash), tu n'aurais absolument plus besoin de te prendre la tête avec une assurance idiote qui va te couter de l'argent, mon bon porcin !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

12

Re : Assurance risque pro indépendant perte de revenus etc.

M. Porcin a écrit:

Vraiment personne pour avoir un retour intéressant sur un assureur
Des anecdotes croustillantes ? Des procès en cours peut être ?

Je pense qu'il faut invoquer Jako, c'est son taf maintenant nan ?

Re : Assurance risque pro indépendant perte de revenus etc.

Mise tout sur l'Ananassurance et le sestrel.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

14

Re : Assurance risque pro indépendant perte de revenus etc.

M. Porcin a écrit:

Vraiment personne pour avoir un retour intéressant sur un assureur
Des anecdotes croustillantes ? Des procès en cours peut être ?

https://youtu.be/x9cBkxuj8ig?t=32

15 Dernière modification par donspliff (17-02-2021 00:44:49)

Re : Assurance risque pro indépendant perte de revenus etc.

M. Porcin a écrit:

Vraiment personne pour avoir un retour intéressant sur un assureur
Des anecdotes croustillantes ? Des procès en cours peut être ?

Lors d'une formation sur la prévoyance, j'ai un animateur qui nous a raconté une belle histoire :

- Une mère de famille avec trois gamins fait le gâteau au chocolat du mercredi après-midi. Pendant qu'elle s'occupe de la toilette de bébé, elle demande à la cadette de vérifier si le gâteau ne brule pas.

La môme court et se plante le nez et les mains contre la paroi du four pour regarder la cuisson. Bim, c'est pas un four paroi froide.

Hurlements, nez et mains collés. Le frère ainé pétrifié. La mère arrive avec le bébé sous le bras, arrache la môme. Oui, arrache le bout du nez, et la chair des mains.

Bref, hôpital, coma artificiel, chirurgie réparatrice, greffes, main droite perdue, main gauche qui a peu de mobilité, un nez cicatrisé au bout.

Bon bah, la compagnie a payé les frais non remboursés, un peu de psy pour le grand frère et les parents, l'aide scolaire et d'autres frais couverts.


Bon, on nous sort souvent ce genre d'histoires bien glauques pour forcément qu'on fasse culpabiliser ou flipper les clients : La chute qui fait terminer sa vie en fauteuil, la tronçonneuse (grand classique) qui te coupe un pied ou la brulure dans la cuisine.



T'es sous quel statut indépendant Porcin ? Tu t'es renseigné auprès de ta caisse pour les indemnités journalières ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

16

Re : Assurance risque pro indépendant perte de revenus etc.

donspliff a écrit:
M. Porcin a écrit:

Vraiment personne pour avoir un retour intéressant sur un assureur
Des anecdotes croustillantes ? Des procès en cours peut être ?

Lors d'une formation sur la prévoyance, j'ai un animateur qui nous a raconté une belle histoire :

- Une mère de famille avec trois gamins fait le gâteau au chocolat du mercredi après-midi. Pendant qu'elle s'occupe de la toilette de bébé, elle demande à la cadette de vérifier si le gâteau ne brule pas.

La môme court et se plante le nez et les mains contre la paroi du four pour regarder la cuisson. Bim, c'est pas un four paroi froide.

Hurlements, nez et mains collés. Le frère ainé pétrifié. La mère arrive avec le bébé sous le bras, arrache la môme. Oui, arrache le bout du nez, et la chair des mains.

Bref, hôpital, coma artificiel, chirurgie réparatrice, greffes, main droite perdue, main gauche qui a peu de mobilité, un nez cicatrisé au bout.

Bon bah, la compagnie a payé les frais non remboursés, un peu de psy pour le grand frère et les parents, l'aide scolaire et d'autres frais couverts.


Bon, on nous sort souvent ce genre d'histoires bien glauques pour forcément qu'on fasse culpabiliser ou flipper les clients : La chute qui fait terminer sa vie en fauteuil, la tronçonneuse (grand classique) qui te coupe un pied ou la brulure dans la cuisine.



T'es sous quel statut indépendant Porcin ? Tu t'es renseigné auprès de ta caisse pour les indemnités journalières ?

Bon vivant rime avec prévoyant.

17 Dernière modification par Thermostat (17-02-2021 07:17:12)

Re : Assurance risque pro indépendant perte de revenus etc.

Prends un four avec vitre de protection Porcin, c'est moins cher qu'une assurance au final.

Re : Assurance risque pro indépendant perte de revenus etc.

donspliff a écrit:

T'es sous quel statut indépendant Porcin ? Tu t'es renseigné auprès de ta caisse pour les indemnités journalières ?

Micro entrepreneur et non. Mais walouh non ?

19

Re : Assurance risque pro indépendant perte de revenus etc.

Micro entrepreneur, walou, anéfé

20

Re : Assurance risque pro indépendant perte de revenus etc.

donspliff a écrit:
M. Porcin a écrit:

Vraiment personne pour avoir un retour intéressant sur un assureur
Des anecdotes croustillantes ? Des procès en cours peut être ?

Lors d'une formation sur la prévoyance, j'ai un animateur qui nous a raconté une belle histoire :

- Une mère de famille avec trois gamins fait le gâteau au chocolat du mercredi après-midi. Pendant qu'elle s'occupe de la toilette de bébé, elle demande à la cadette de vérifier si le gâteau ne brule pas.

La môme court et se plante le nez et les mains contre la paroi du four pour regarder la cuisson. Bim, c'est pas un four paroi froide.

Hurlements, nez et mains collés. Le frère ainé pétrifié. La mère arrive avec le bébé sous le bras, arrache la môme. Oui, arrache le bout du nez, et la chair des mains.

Bref, hôpital, coma artificiel, chirurgie réparatrice, greffes, main droite perdue, main gauche qui a peu de mobilité, un nez cicatrisé au bout.

Bon bah, la compagnie a payé les frais non remboursés, un peu de psy pour le grand frère et les parents, l'aide scolaire et d'autres frais couverts.


Bon, on nous sort souvent ce genre d'histoires bien glauques pour forcément qu'on fasse culpabiliser ou flipper les clients : La chute qui fait terminer sa vie en fauteuil, la tronçonneuse (grand classique) qui te coupe un pied ou la brulure dans la cuisine.



T'es sous quel statut indépendant Porcin ? Tu t'es renseigné auprès de ta caisse pour les indemnités journalières ?


Je vous trouve gentil. Je pensais que vous auriez sorti l'exemple des enfants qui passent la tondeuse à gazon. Au moins ça ça a de la classe car avoir peur d'un gâteau au chocolat ça fait pas très Chucky.