126

Re : les pauvres enculent wall street

Kefka a écrit:

Je suis le seul à n'avoir n'y crypto ni action, j'ai l'impression de rater ma vie.

Moi non plus. Après quand je vois un de mes potes qui a passé des centaines d'heures à se renseigner sur les cryptos pour se lancer et investir 6000 boules dans l'espoir que ça fructifie de ouf alors qu'il n'a pas du tout un profil d'investisseur à la base, je me dis qu'ils sont les joueurs de loto de la nouvelle génération (mais avec plus de temps à perdre).

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

127

Re : les pauvres enculent wall street

Je vais acheter du doge juste pour pas être dans la même équipe que toi.

Ecrit depuis mon iphone 3

128

Re : les pauvres enculent wall street

hohun a écrit:
Kefka a écrit:

Je suis le seul à n'avoir n'y crypto ni action, j'ai l'impression de rater ma vie.

Moi non plus. Après quand je vois un de mes potes qui a passé des centaines d'heures à se renseigner sur les cryptos pour se lancer et investir 6000 boules dans l'espoir que ça fructifie de ouf alors qu'il n'a pas du tout un profil d'investisseur à la base, je me dis qu'ils sont les joueurs de loto de la nouvelle génération (mais avec plus de temps à perdre).

Je me rappelle mes cours d'histoire sur la crise de 29 dans laquelle on m'avait appris que ces cons de connard de cons de classes moyennes américaines empruntaient pour jouer en bourse. Et là je vois fleurir sur twitter des comptes qui expliquent hypothéquer leur baraque pour acheter du piège à bitcon. Et je me dis que peut être qu'ils sont cons les gens et que l'histoire se répète. Mais peut être qu'en fait c'est moi le con ahahah alors que je crois que c'est eux. Quel con ce bidulcon.

BiDL  la connerie à prix discount

129

Re : les pauvres enculent wall street

Vous noterez dans ce dernier message l’allitération en con un procédé littéraire 2.0

BiDL  la connerie à prix discount

130

Re : les pauvres enculent wall street

Je t'achète le NFT de la capture de ton allitération 0,000000005 BTC

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

131 Dernière modification par stuffed spectrum (15-12-2021 18:14:04)

Re : les pauvres enculent wall street

A part le XEP, qui présente un bon projet et pas cher pour l'instant https://www.electraprotocol.com/
Sachez que :
Les markets makers vont vous garder là jusque fin décembre pour rekt un max de pigeons
sur les contrats option BTC à 48K€ et après ils reviendront défoncer toutes les lopes à jus muh livret A shorteurs fantaisies de cette période d’accumulation
pour faire repartir le train. "

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

132

Re : les pauvres enculent wall street

stuffed spectrum a écrit:

A part le XEP, qui présente un bon projet et pas cher pour l'instant https://www.electraprotocol.com/

Ça à l'air solide:
https://clickpix.org/images/jtf5SF.png

Si les huitres Alain COURDAVAULT y vont franchement j'y vais

Envoyé depuis mon IPhone.

133 Dernière modification par velvetu (15-12-2021 19:22:56)

Re : les pauvres enculent wall street

Moi c'est la cabane de Batifou qui m'a convaincu, et l'analyse financière de Stuffed évidemment car un mec qui a placé 9 M$ en cryptos il doit nécessairement bien s'y connaître.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

134

Re : les pauvres enculent wall street

Hâte que Stuffed nous balance la tof de la beurette anale qu'il va louer pour la Noël.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

135 Dernière modification par zeuch (14-03-2022 16:50:22)

Re : les pauvres enculent wall street


postin' my L

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : les pauvres enculent wall street

Très belle case excel, c'est la version 2016 ?



Je ne suis pas Niark²

137

Re : les pauvres enculent wall street

Faut que tu te remettes à acheter des vinyles, c'est plus rentable.

138

Re : les pauvres enculent wall street

Oui y a pire. Tu pourrais t encastrer les dents dans le cul d'un bus bioethanol ratp avec ta trotinette.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : les pauvres enculent wall street

stupid a écrit:
zeuch a écrit:

postin' my L


haha, bon console toi en te disant qu'il y a tellement pire ailleurs.. on n'a jamais passé autant de margin calls que ces 2 dernières semaine au boulot..

et le pire est sans doute à venir

C'est quoi un margin call ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

140

Re : les pauvres enculent wall street

zeuch a écrit:

postin' my L

Du coup t'es condamné à garder tes actions pourraves jusqu'a ce que ca remonte jamais ?
T'as gagné de la thune un jour ou c'est full defaite ?

141 Dernière modification par Monsieur Maurice (15-03-2022 00:27:16)

Re : les pauvres enculent wall street

Pour remonter la pente, Zeuch doit investir dans de la trottinette.

No pussy blues.

142

Re : les pauvres enculent wall street

NiarkNiark a écrit:
stupid a écrit:
zeuch a écrit:

postin' my L


haha, bon console toi en te disant qu'il y a tellement pire ailleurs.. on n'a jamais passé autant de margin calls que ces 2 dernières semaine au boulot..

et le pire est sans doute à venir

C'est quoi un margin call ?

Me suis posé la meme question et j ai cherchénsur google. C'est quand tes pertes dépassent ton investisseemnt et stupid t appelle pour que tu remettes de l'oseille pour les couvrir (j'ai bon?)

BiDL  la connerie à prix discount

Re : les pauvres enculent wall street

Bidule a écrit:

C'est quand tes pertes dépassent ton investisseemnt et stupid

nous ment depuis le début sur les mirifiques crypto ? Je n'ose y croire.
Bon sinon j'ai adopté une règle qui fonctionne plutôt bien : si Stuffed en parle positivement, je vais dans l'autre sens.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

144

Re : les pauvres enculent wall street

Bidule a écrit:
NiarkNiark a écrit:

C'est quoi un margin call ?

Me suis posé la meme question et j ai cherchénsur google. C'est quand tes pertes dépassent ton investisseemnt et stupid t appelle pour que tu remettes de l'oseille pour les couvrir (j'ai bon?)

Ouais c’est un peu ça.
Ça a lieu quand tu investis un bien qui t’est prêté.
Si tu as mal investi ce bien, (pour stupid, ce sont probablement des cryptos), le mec qui te l’a prêté peut se retrouver à perdre de l’argent suite à ta mauvaise gestion, donc il te demande de lâcher de la thune pour couvrir son risque de perte.

su-per

145

Re : les pauvres enculent wall street

Bravo zeuch je t'octroie mon tampon de bolosserie.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

146

Re : les pauvres enculent wall street

hohun a écrit:

Bravo zeuch je t'octroie mon tampon de bolosserie.

Non t'as pas compris c'est un alpha il nous montre à quel point perdre 15k lui en fait bouger une sans toucher l'autre.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : les pauvres enculent wall street

hohun a écrit:

Bravo zeuch je t'octroie mon tampon de bolosserie.

Il pourra en décorer le véhicule de son choix

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/2/1647347855-la-bolosserie.jpg

Re : les pauvres enculent wall street

Quand zeuch aura un enfant, il l'appellra aenema

No pussy blues.

149

Re : les pauvres enculent wall street

J'ai comme l'impression qu'à la fin Wall Street encule les pauvres.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : les pauvres enculent wall street

stupid a écrit:

voila
t'ouvres un compte dit "à marge" chez ton broker, c'est à dire qu'il te prête des thunes (en fonction de combien tu mets, ça va de 2 fois à plus de 10x ton dépôt..)
tant que t'es dans le vert avec tes investissements ou tes trades, tout va bien
si tu passes dans le rouge par contre ça peut devenir compliqué, passé un certain niveau de pertes le broker t'appelle et te dit que tu dois couvrir une partie ou tout, le fameux margin call qui fait cauchemarder tout trader.

Par contre c'est pas pour les cryptos pour le coup, c'est uniquement sur le forex qu'on fait ça.

protip : ne jamais faire de marge tant qu'on est pas expert trader, préférer les comptes cash (pas de prêt, tu ne peux perdre que la thune que tu mets directement - sauf si tu vends des options bien sur)

J'ai globalement rien compris mais je te remercie pour l'explication.

et le pire est sans doute à venir

Le mec il est expert finance et il donne aucune info à la mifa. Azy, lâche les biscuits.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"