101 Dernière modification par Monsieur Maurice (12-09-2020 21:23:24)

Re : Orange à jus de bureau

Superbe poisson poubelle qui va finir à la poubelle.

(Dans la Seine il était déjà dans une poubelle)

No pussy blues.

102

Re : Orange à jus de bureau

Le type il capture un animal nuisible, détruisant l'environnement et tout ce qu'il trouve à faire ... c'est de le relâcher.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

103

Re : Orange à jus de bureau

reblochon a écrit:

Le type il capture un animal nuisible, détruisant l'environnement et tout ce qu'il trouve à faire ... c'est de le relâcher.

C’est les poissons chats qui sont nuisibles, pas les silures.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

104

Re : Orange à jus de bureau

Espèce invasive, mais je dois encore raconter n'importe quoi. En plus ça noie des bébés.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

105

Re : Orange à jus de bureau

Et ca gobe des chihuahuas.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Orange à jus de bureau

Monsieur Maurice a écrit:

Faites la France Grande Encore.

deserve a fresh banner

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

107 Dernière modification par Aenema (18-09-2020 11:49:45)

Re : Orange à jus de bureau

Je l'ai reçue, on ne m'a rien demandé de payer, je recevrai peut-être un courrier a posteriori mais je pense qu'on est bons les gars. En tout cas la boutique a foutu 147,17 USD sur l'invoice et a ajouté la mention (gift) dans la description de l'item donc au pire ça sera pas trop salé. C'est bon vous êtes rassurés ? Parce que je sentais que vous ne teniez plus là.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

108

Re : Orange à jus de bureau

Nous ça va mais par contre Antipathique doit prendre des calmants.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

109

Re : Orange à jus de bureau

Non, de la camomille fraîchement sarclée des champs de Givors.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

110

Re : Orange à jus de bureau

Aenema a écrit:

Je l'ai reçue, on ne m'a rien demandé de payer, je recevrai peut-être un courrier a posteriori mais je pense qu'on est bons les gars. En tout cas la boutique a foutu 147,17 USD sur l'invoice et a ajouté la mention (gift) dans la description de l'item donc au pire ça sera pas trop salé. C'est bon vous êtes rassurés ? Parce que je sentais que vous ne teniez plus là.

Et alors, ça donne quoi avec des meringues suisse ?

111

Re : Orange à jus de bureau

C'est exquis.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

112

Re : Orange à jus de bureau

Du coup j'ai pu la baptiser aujourd'hui, et elle a été baptisée sur un silure de plus de 2 mètres, la vie d'ma mère c'était incroyable, wallalaradim. Bon il s'est décroché au bout de 3 secondes mais comme on était 6 mètres au-dessus de la flotte on l'a bien vu en entier c'était magistral.

Par contre je l'aurais payée 620 balles je ferais un peu la gueule parce qu'au final elle est pas beaucoup plus sensible que la canne qu'elle remplace et qui vaut 3 fois moins.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

113

Re : Orange à jus de bureau

Non il aurait juste pété ma ligne.

Sinon j'ai pris une perche avec un patch d'écailles qui partent dans tous les sens :

https://i.imgur.com/m219grZ.jpg

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."